Sonesta Charlotte Lower South End

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Billy Graham Library

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta Charlotte Lower South End

2 piscines intérieures, piscine extérieure en saison
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5700 Westpark Drive, Charlotte, NC, 28217
  • Billy Graham Library
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stade Bank of America
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Poolside)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, balcon (Balcony)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(70 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon (Balcony)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Tub)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Roll in Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Poolside)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Executive Park.En séjournant à hÎtel du quartier Executive Park, vous serez à moins de 3 km de Tyvola Square et de York Road Community Park. Parc Renaissance Park et Little Sugar Creek Greenway se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Billy Graham Library - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Stade Bank of America - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Charlotte Convention Center - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 10 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Tyvola : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCarolina Country Barbeque - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘClub Onyx - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta Charlotte Lower South End

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Billy Graham Library
Sonesta Charlotte Lower South End offers its guests 2 indoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A business center and 18 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15000 square feet (1394 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Sonesta Charlotte Lower South End. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 300 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 15000 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sonesta Charlotte Lower South End propose 300 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Charlotte offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (14 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • SoulĂšve-personne au plafond

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 juin 2025 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 30 avril :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 14 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 06 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Charlotte Executive Park
Crowne Plaza Executive
Crowne Plaza Executive Hotel
Crowne Plaza Executive Hotel Charlotte Park
Charlotte Marriott Executive Park Hotel Charlotte
Crowne Plaza Charlotte Executive Park Hotel
Crowne Plaza Executive Park Hotel
Crowne Plaza Executive Park
Sonesta Charlotte Lower End
Sonesta Charlotte Executive Park
Crowne Plaza Charlotte Executive Park
Sonesta Charlotte Lower South End Hotel
Sonesta Charlotte Lower South End Charlotte
Sonesta Charlotte Lower South End Hotel Charlotte

Avis pour Sonesta Charlotte Lower South End

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 1079.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1079.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1079.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1079.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 1079.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et bien située
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

PAUL, New York

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fairly typical ‘business hotel’. Location next to the highway and a business area. Seems safe enough. Staff were friendly, bar was nice. Room was clean and everything worked. Overall, whilst the room(s) need updates - e.g. worn carpets - nothing to complain about.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kiki

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fine stay. But everything beyond strictly the room has a price. $9 water. $20 breakfast buffet. $14 parking (unavoidable ). A budget hotel would include most of that. This is more like a business hotel. Good price on the room, though, for a quick overnight just passing through town.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property clearly has been upgraded recently, but some dings and dents show through: room furniture showing wear, bath tub slow draining, hair on a washcloth. Not something I'd complain about because none of that really bothered me. Beds, especially pillows were SUPER comfortable. Good water pressure in shower and supply of hot water. Didn't use amenities like pool or fitness center but looked well maintained. Liked the fact the main lobby door and elevators require room card access. Five minute drive to Lynx lightrail system made it convenient to get uptown. Overall enjoyed my stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

MARILYN, ROANOKE VA

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
I was there for two nights but my rooms that had was not cleaned, trash cans running over in each room had to call for clean towels. I feel I should get some compensation for what happened. Thank you Marilyn J Lewis Compton
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel very clean beds n pilows not as comfy as other hotels I have stayed in but was very impressed with hotel and friendlyness of staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Good location. Easy access to interstate
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean and staff was very polite and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beverly, Elk Grove

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were disappointed with our stay at the hotel. A few years ago, we hosted an F3 Women's Empowerment event there, and the property was in much better condition then. Upon our arrival, we were assigned room #1218. Once we opened the door, the musty smell and stuffiness made me nauseous. I informed the hotel desk clerk that we could not stay in that room due to the foul odor. We were then assigned to room #1216, which had a more tolerable smell, but it was clear that the hotel needed renovations. The arm of the sitting chair was deteriorating as if an animal had chewed on it, and the furniture was outdated. The ice machine on our floor was also broken, forcing us to go to the 11th floor to get ice. My daughter, who was assigned a room on the 5th floor, also experienced significant issues and had to be moved to another room. To make matters worse, the next morning, on May 3rd, we discovered her car had been broken into while parked on the property. The floors of our room had not been vacuumed well, adding to our disappointment with the stay. We have contacted management to discuss compensation for our unsatisfactory accommodations, particularly concerning my daughter's rooms. She was initially assigned to room #502 but had to be moved to room #910 due to various issues. My daughter even recorded a video of her room to document the uncleanliness, which needs to be addressed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carrie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We never had anyone clean or replenish towels in our room during our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kelly, Virginia Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

AJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to locate. Easy parking. Very friendly and professional staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

I had a balcony that would not close called asked for new room or fix never received either
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

troy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tirrell

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I was disappointed that I lost an item and called just 30 minutes after check out and I had to report it to a third party to now avail. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lei

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk was really helpful and polite. We loved our stay and they even allowed us to extend our checkout time ! Definitely staying here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025