Holiday Inn Cleveland by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cleveland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Cleveland by IHG

Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Chambre Standard, Plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Réception
Extérieur
Commodité de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 Interstate Drive NW, Cleveland, TN, 37312
  • Place, Cleveland State Community College
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Tennova Healthcare
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Create & Celebrate Studio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (with Living Area)

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit (Additional Living Area)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cleveland

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Cleveland, vous trouverez Tennova Healthcare et Cleveland State Community College. Create & Celebrate Studio et Cleveland Towne Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cleveland State Community College - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tennova Healthcare - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Create & Celebrate Studio - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Lee University - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Ruby Falls (cascade) - 46 min en voiture - 64.9 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Cleveland by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cleveland
Holiday Inn Cleveland by IHG offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Cleveland by IHG also features tour/ticket assistance, a picnic area, and concierge services. Free self parking is available.

This 3-star Cleveland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Holiday Inn Cleveland by IHG possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  15 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 15 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wingate Cleveland
Wingate Wyndham Cleveland
Wingate Wyndham Hotel Cleveland
Wingate Wyndham Cleveland Hotel
Wingate By Wyndham Cleveland Hotel Cleveland
Wingate Hotel Cleveland
The Cleveland Hotel London
Cleveland Square London
The Cleveland Hotel
Holiday Inn Cleveland
Cleveland By Ihg Cleveland
Holiday Inn Cleveland by IHG Hotel
Holiday Inn Cleveland an IHG Hotel
Holiday Inn Cleveland by IHG Cleveland
Holiday Inn Cleveland by IHG Hotel Cleveland

Avis

Avis pour Holiday Inn Cleveland by IHG

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 473.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 473.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 473.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 473.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 473.

Avis

10/10 – Excellent

Tamela

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Toni

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place was not exactly what I thought I was told there was a continental breakfast and there was NOT I was told it was pet friendly and it was NOT the beds suck the pillows suck and the only one that had courtesy of helping me was Rebbeca I give har A HIGH FIVE very sweet and outgoing person

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was comfortable and the room was clean. The internet was slow. The shower water pressure was good if you had the water turned all the way on and hot but if you turn the water temp down you lost the pressure.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Guyanna

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The night staff was very friendly and helpful. The hotel is clean and was close to restaurants but in a very quiet area. If it weren't for the working condition of some important items we would have given 5 starts. The tv wasn't working when we got there. The staff was able to get us some channels but half of them still didn't work. It's been really hot but the AC never cooled room below 77. The thermostat kept a ln error message on it the entire time and someone else was complaining about their's when we were checking in. And we either got cold showers or scalding hot ones, there was nothing in between. If they can get maintenance issues resolved we'd stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Celeste, Lewis Center

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We called to make sure hotel knew we were arriving after 2 am. When we got there, the front desk person said our reservation was cancelled and made us a new one. That was disappointing bc we were tired
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Price was good and the staff was great. Woke up to sugar ants all over danish in a food container left on counter. Staff changed our room. Second room was very humid for the next three days. Any piece of clothing hanging was extremelh moist. So not very pleasant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brett, Fort Lauderdale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked in late. The staff was very accommodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dawn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Clark

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Caity

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Desiree

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Khristy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jesse, Nashville

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When checking in, we were told there were no rooms available to put us, but we had reservations for over a week (they saw it in their system) but all rooms were showing full. Someone at the hotel even called me that day before our arrival confirming my stay. After waiting, they identified an open room (not what we paid for) but we took it. I guess they did not indicate they gave the room to my wife and me, because at 10:30 that night, a woman scanned her card and walked straight into our room. I was in bed and my wife was in her underwear. That has NEVER happened to us ever. The next morning, my wife and I were locked out of our room because they had voided our cards to assign it to the woman from the night before. We went to the front to get our cards reprogrammed and they had lost record of our reservation (not sure if the guy just didn’t know how to use they system or if it was legit lost). Finally got the new cards and went back to room to get ready for the breakfast we pre-paid for. Got to the eating area and there was no one making breakfasts and no one making coffee. We proceeded to attempt to talk to a manager, but they do not have a manager on weekends. Poor guy up front
there was a line of people behind us with their own complaints. Two elevators and both were out of order. The place was clean, but that was all it had going for it. Definitely not worth the premium we paid for the stay. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeannie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Carpet was wet and air conditioner not working correctly. Asked for a different room, none available.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff & clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

The room was big and bed was comfortable. The internet service didn’t work much. One elevator was out of order and the other was very slow. Was surprised that there was no breakfast served. Overall it was ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Itamar

Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kristie, Nampa

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice. The bar was not stocked, they had only 1 beer tap working. No ice water available to guests in lobby. The manager needs work on ordering and stocking hotel amenities. I probably would not stay at this hotel again in the future.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 1 nuit en mai 2025