7Bell's House

Maison d’hîtes prùs de Port de Civitavecchia à Civitavecchia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 7Bell's House

Chambre classique double ou avec lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre triple supérieure | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (8 EUR par personne)
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Largo Plebiscito 23, Civitavecchia, RM, 00053
  • Forte Michelangelo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de Civitavecchia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Monument Largo della Pace
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre triple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau ou 4 grands lits jumeaux

Chambre triple supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau ou 3 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Civitavecchia

SĂ©jour au centre-ville.MusĂ©e archĂ©ologique national de Civitavecchia et Forte Michelangelo sont Ă  quelques pas de maison d’hĂŽtes. De plus, Port de Civitavecchia est Ă  moins de 1 km et Monument Largo della Pace est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Forte Michelangelo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Piazza della Vita - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Port de Civitavecchia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Monument Largo della Pace - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terme della Ficoncella - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Civitavecchia : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Del Gelato - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante il Cucchiaio dei Sapori di Alocchi Roberto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDa Baffone - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGigi Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

7Bell's House

Maison d’hîtes prùs de Port de Civitavecchia à Civitavecchia
As a guest of 7Bell's House, you'll find a terrace, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. 7Bell's House also features a television in a common area and an elevator. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This Civitavecchia guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
7Bell's House propose 6 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Civitavecchia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 20 h

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 8 EUR par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 130 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

7Bell's House B&B Civitavecchia
7Bell's House B&B
7Bell's House Civitavecchia
Bed & breakfast 7Bell's House Civitavecchia
Civitavecchia 7Bell's House Bed & breakfast
Bed & breakfast 7Bell's House
7Bell's House Guesthouse
7Bell's House Civitavecchia
7Bell's House Guesthouse Civitavecchia

Avis pour 7Bell's House

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 326 avis sur 459.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 459.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 459.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 459.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 459.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to port, 5min walk The beech, bars restaurants 2 min walk Safe place to stay in transition!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

rene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres sympatique stefanno qui nous a accueilli
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

France

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil de Andrea. TrÚs attentionné aux clients. Avons apprécié pouvoir profiter de la terrasse. Merci Andrea pour les conseils.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien plaisant et pratique
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sabira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres gentil, tres agreable et surtout serviable. Hotel propre, accueillant. Parfait pour séjourner pour embarquement en croisiÚre. Seuls bémols des travaux a l entrée nous ont donnés des difficultés a trouver l hotel, et au matin une odeur de produit chimique dans la salle de bain ( certainement arrivée par la ventilation).
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Vicki

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hotma

No hot water . You have to
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great cruise hotel

It was very well located for a cruise and checking out the town
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dale and Darlene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee, Juno Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The building is older and the elevator is very small but the room was immaculate and André was great in getting us checked in and ordering cars/taxis when we needed them. It was perfect for the two days we needed to adjust after flying here from the US. We walked around the town. It was great! Perfect for our needs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en famille
Close to the port. But the building has only a very small sign by the door. We missed it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Was greated and assisted to get luggage to room. Unfortunately no hot water for shower and no soap for shower
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was just one night but the location was perfect and the room was clean and they were responsive to our questions.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Commodités
Nice location Owner was awesome! Accommodations were perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff is not always on sight and there was no posting of the hours. They seem to be there around 9am until about 11am then back sometime in the early afternoon but they do have a number to reach them at if there is a problem. Our second night there we had no water pressure and the toilet stopped working and was not in service when we left the next morning. Room was clean. Location was the best part of the Hotel minus the street noise.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

angel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
I was coming into town and checking in around 8pm. There was no one at the premises so I was told how to get in. This is no problem and expected. However the person corresponding with me was not very responsive. In the morning there was still no one there and I could not get a response. There was no coffee, no breakfast. My tv remote did not work and the heater said that it needed a filter cleaning. I was told to check myself out (this was very much a self service with no assistance on how to navigate the town) I was there for a cruise. Nd was trying yo figure out how yo get a taxi to the port or if I should walk and once again no response. I never write reviews and have never felt motivated to write a bad one until now! I think for me it is very important to have a human interaction at some point!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Berit

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Donna, Surrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Room a bit sparse but functional. Close to cruise ship terminal and they arranged for a cab to cruise ship
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Romeo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dodgy check in

The check in process was terrible
.when we got there the building was closed and there was nobody at reception. we had to make two phone calls to get the guy to come and open the door for us and this took over an hour and a half. He apologise and gave us a couple of bottles of beer but it was not a good check in and we were scared that we had lost our money. because there was nobody at the property most of the time to service the room we ran out of toilet paper and had no one to ask if we needed anything. One day we found another couple standing outside not able to get in so we let them in which was pretty poor because there was nobody at reception to see them so they just sat there until somebody showed up. it also says online that check-in is at 9 am but this is not true.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bedbug avoid!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Found bedbug on bed. Mailed owner no respons.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024