Cinnamon Life at City of Dreams

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Nawaloka Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cinnamon Life at City of Dreams

Chambre Club avec lits jumeaux (Skyline) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Vue aérienne
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 01 Justice Akbar Mawatha 02, Colombo, Colombo, 00200
  • Place, Galle Face Green
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Nawaloka
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Colombo City Centre
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Skyline)

  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Cityscape)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Cityscape)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite (Oceanscape)

  • 7 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Skyline)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (Skyline)

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Colombo

SĂ©jour au Kompannaweediya.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kompannaweediya, vous trouverez HĂŽpital Nawaloka et Galle Face Green. Plage Galle Face et Centre commercial Colombo City Centre sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galle Face Green - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Nawaloka - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Galle Face - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino Bally's - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Colombo-Fort : Ă  9 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuizine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Ocean Pavilion - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAvartana - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFazly's Halal Refreshments - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBreeze By Barracuda - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cinnamon Life at City of Dreams

5-star luxury hotel near Nawaloka Hospital
Cinnamon Life at City of Dreams offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a complimentary children's club, and concierge services are also featured at the luxury Cinnamon Life at City of Dreams. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Colombo hotel.

  • 687 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Cinnamon Life at City of Dreams possÚde 687 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 250 LKR par adulte et de 3 125 LKR par enfant
  • 5 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 147 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cinnamon Life at City of Dreams n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6250 LKR par adulte et 3125 LKR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 31245.68 LKR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cinnamon Life
Cinnamon Life at City of Dreams Hotel
Cinnamon Life at City of Dreams Colombo
Cinnamon Life at City of Dreams Hotel Colombo

Avis pour Cinnamon Life at City of Dreams

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 78.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

gregory

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marie Noelle, Marseille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j'ai aimé la qualité du service du personnel , le choix concernant les restaurants, la propreté. seul bémol aie aie le temps d'attente pour pour prendre l'ascenseur
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shuban

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s best recommendation for option where you stay for pool and bar. Only dinner is best way that you love it. Hope you view at city of dreams. Good Times!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Prasadini

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Prasadini

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Suminda Ragunath Dissanayake

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thilini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Speechless Wonderful
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sunera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

N.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderfull stay!

bo We had a wonderful two-day stay at Cinnamon Life and truly enjoyed every moment. Everything — and I really mean everything — was excellent. The hotel’s architecture is stunning and modern, creating a luxurious yet welcoming atmosphere from the moment you step inside. The staff were exceptionally friendly, helpful, and professional throughout our stay. Our room was very comfortable, and the cleanliness and hygiene were clearly of a high standard. Every detail felt well thought out and well maintained. We genuinely hope that the high quality of service and standards we experienced will continue in the future. Cinnamon Life is a place we would absolutely recommend, and we would gladly return. Thank you for making our stay so enjoyable!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fraser, Surrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A superb hotel, with plenty of facilities and dining options.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yegesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is the best resort in all over the Sri Lanka. Their service is excellent, nicely decorated rooms with every single amenity, and their breakfast and dinner buffet are really good quality taste and superb!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dilshan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dilshan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible check-in We had to call multiple times to fix the bed for 3 people. Check in the reception staff have not been trained properly. We had lots of miscommunications. Stuff need to be trained.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anushka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was incredible along with the staff who made the experience more enjoyable many thanks to Micheal Benson from front office and concierge and Sanjay from guest service you gave wonderful service.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arumugam Prabath

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sivasathees

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Muder, Sunnyvale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property but last day they had a concert which was so loud that we couldn't rest in our room. They should have informed us ahead of time and given option to move our room to the other side. Also at check out, they were not able to refund the pre auth amount back to us due to machine malfunction so hoping to hear back from them soon on that.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Morten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan, Tampa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Truly Exceptional Stay – A Heartfelt Thank You to an Outstanding Team from Jonathan Rudolph, Tampa, FL, USA Our recent stay on June 3rd and 4th was nothing short of exceptional, thanks to the extraordinary hospitality delivered by the entire team. I would like to extend my deepest appreciation to Mr. Varun Babbar, Director of Rooms, and his stellar team for curating such a memorable experience. From the moment we arrived, we were welcomed with warmth and genuine care. Ms. Dipali Deore, G. R. E, greeted us with a heartfelt Ayubƍwan like no other and made us feel instantly at home. She went above and beyond, personally escorting us to our room and giving us a detailed walkthrough of the in-room and hotel amenities. Her passion for service was truly evident—she serves from the heart. At the front desk, Mr. Fayaz, Manager on Duty, led his team with professionalism and grace. Mr. Adhil Marikka, our check-in agent, was both professional and accommodating. After our long-haul journey from New York City, Adhil ensured a swift and seamless check-in, honoring our request for a Lotus Tower view and making the entire process efficient and stress-free. A special shout-out to the transportation coordination team, who ensured that all our local transfers were punctual and smooth. A shout out to the transportation and F&B team for the phenomenal job done. The team on June 3rd was among the best I’ve encountered in my global travels as a frequent traveler.
My wife, Senani on L24
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ruvindya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very spacious and modern. The breakfast and dinner buffets were excellent with a wide variety of options. All staff were friendly and accommodating. Special thanks to Pradeepan the duty manager, who arranged a late check out for us and Afzal for handling our luggage with care.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incredible stay at this gorgeous hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025