City Breeze By Amaranta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Centre commercial Colombo City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Breeze By Amaranta

Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Coin salon du hall
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
562, Lower Bagatale Road, Colombo 3, Colombo
  • Casino Bellagio
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Colombo City Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Galle Face Green
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colombo

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bambalapitiya, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Marino Mall et Ă  5 minutes de marche de Saskia Fernando Gallery. HĂŽpital Durdans et Casino Bellagio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Marino Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Bellagio - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Marina Colombo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Galle Face Green - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Bambalapitiya Railway Station : Ă  10 min de marche
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTides - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaapi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel De Pilawoos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Bar & Grill - Marino Mall - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Breeze By Amaranta

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Centre commercial Colombo City Centre
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at City Breeze By Amaranta.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Colombo hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
City Breeze By Amaranta possÚde 15 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  5 USD par adulte et de 5 Ă  5 USD par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 5 USD et 5 USD par adulte et entre 5 USD et 5 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

City Breeze Amaranta Hotel Colombo
City Breeze Amaranta Hotel
City Breeze Amaranta Colombo
City Breeze Amaranta
City Breeze by Unique Hotels
City Breeze By Amaranta Hotel
City Breeze By Amaranta Colombo
City Breeze By Amaranta Hotel Colombo

Avis pour City Breeze By Amaranta

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 33.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel! Don't stay here!

This hotel was horrible. When I checked the man at the front deck took me to my room on the second floor, only for the room to already to be occupied. He just went in and I saw luggage sitting on the floor. He was clueless. Had to go back down stairs, finally got a room. With in 5 mins of being in my room the biggest cockroach ran across my feet. The room smelled horrible of mild and moth balls. The next morning, there was NO hot water! Phone front desk 4 times still the problem wasn't solved, so I had a cold shower. I told them I was checking out at 6 am. Due to shower issues I was running shins. At 6:10 staff was trying to get in my room without knocking. I was using the toilet at the time. I yelled to go away. A few minutes later once I had my bags and was ready to go the staff member was waiting outside my room for me to open the door (I wasn't aware of this until I opened the door) he pushed me aside and went into my room with out me inviting him. Made me feel ver you safe as a female solo traveler. I would not waste your money at this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Okay for 1-2 nights

Great location, nice room, the only downside was the cockroaches coming from the shower.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away.

Room is not as advertised in the picture. Avoid if possible. Worst accommodation we've stayed in sri lanka.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

david, brisbane

Points forts : Service et personnel

Worth the price

Nice enough hotel, bedding had hairs all over it when I checked in, but staff were very helpful and room clean enough
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Upul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Place to Stay

The room was occupied just before I checked in and the room was not cleaned in anyway. Bed was full of hair and dirt and room was muddy. Toilet was muddy and smelly as ever. When inquired the hotel about this, they hesitated to respond. Utterly bad service
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don’t expect much

It was an ok experience, it could have been a great experience if the rooms were cleaned daily.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Kazuyo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

The view is nice!

There r friendly n kindly n helpful staffs. Price is so so. Can walk from the station takes about 10min, but its on a hill, might be hard to do it if with backpack or luggage. The view from share terrace is so nice. The room we stayed was the bottom one which has a fan, there was also air conditioning but doesnt work. didnt work wifi well...
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Manami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good location and nice owner!

AC worked well and comfortable room! Clean bathroom and room:) The hotel owner was very kind and helpful! Wifi works well! But a little bit small room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Alaa

Points faibles : Service et personnel

I don't recommend it

It wasn't as expected, the photos of the room are not correct, i told the manager that i booked another room according to the pictures and he told me photos for advertisinn purposes only! And if i wamt the room i booked i need to pay extra.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

kanagasabapathypillai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worth for money.

very comfort rooms with big enough. location is good but need to be improve address and google map. staffs are most helpful mind especially Mr jasim. worth for money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great stay

very pleasant staff...especially Joseph. wondeful location right next to the ocean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Daya S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good for a few nights

This hotel is easy to find late at night. The people are friendly an helpful for organizing taxis etc.... Room is small but has everything needed. The WIFI worked well. The location is good and quiet.

8/10 – Bien

わら, æ—„æœŹ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ăŸă‚ăŸă‚

ă‚čタッフはある繋ćșŠç„Ąé–ąćżƒă§ă„ăŠăă‚Œă‚‹ăźă§æ°—ă‚’äœżă‚ăȘくどいいです。 äœ•ă‹ă‚ă‚Œă°èŠȘèș«ă«ăȘăŁăŠăă‚ŒăŸă™ă—ć•éĄŒăȘă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ èĄ—äž­ă§ă™ă—èż‘ăă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăżăŸă„ăȘăźă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ăźă§ă„ă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Jill, Canada

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel doesn't fit description

Our overall experience here was just okay. The staff was friendly and let us check in very early since our flight arrived in the morning. There is no restaurant or breakfast available here and the staff seemed surprised when we asked. It is close to both galle road and the water... but the "beach" is across a very busy road and a set of train tracks.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

Cons: Internet not working in the room. Internet even in the lobby was basically useless. Room was dirty. Bugs in the room Television not working. Walls in room very dirty / unsightly. Hotel is located in an alley. No food at all in hotel. Exhaust fan cover in bathroom just laying on the floor. Room smells bad. Elevator does not work well. Pros: A roof over your head

4/10 – MĂ©diocre

John Andrew

Points faibles : Propreté, service et personnel

Disappointing ...

No hot water in entire hotel ...Dirty sheets, dirty bathroom. Ocean view obscured by new construction. Comfy mattress

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very good staff, okay accommodation

The room was inexpensive and clean. The wifi did not quite reach the top floor. When we asked, we were switched to a lower floor. The staff were very courteous and helpful.

2/10 – Terrible

DEMING

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lousy hotel

a lousy hotel, don't even serve hot shower. when I check it with the hotel staff, the answer I got is “it's raining season, solar water heater doesn't work”

10/10 – Excellent

Hideaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚łăƒłăƒ‘ă‚Żăƒˆă«ć……ćźŸă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚łăƒ­ăƒłăƒœă«ăŻæ•°ć›žć‡șćŒ”ă§èšȘă‚ŒăŠă„ăŸă™ăŒă€ä»Šć›žćˆă‚ăŠćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć°ă•ă„ă§ă™ăŒă€ăŠéƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă‚čタッフも皆やさしいæ–čé”ă§ăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄă‚ˆăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフはみăȘć„Șしいæ–čé”ă§ă™ă€‚ć€€æź”ă‚ă‚Šă«ă€ć†·è””ćș«ă‚„ăƒăƒƒăƒˆăŒă‚ăŁăŸă‚Šă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ććˆ†ăȘć€§ăă•ă§ă€æ–œèš­ăŻć……ćźŸă—ăŠă„ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚ăă‚Œă„ă§ă™ăŒă€ç”ŠæčŻć™šăŒæ•…éšœă—ăŠă„ăŠăŠæčŻăŒć‡șăȘă‹ăŁăŸă“ăšăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ăă‚Œä»„ć€–ăŻæ–‡ć„ăȘし、コă‚čăƒ‘ăźé«˜ă„ăŠć‹§ă‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«çąșèȘă—ăŸăšă“ă‚ă€12æœˆă«ăŻæ”čäżźăŒç”‚ă‚ă‚‹ăšè©±ă—ăŠă„ăŸăźă§æŹĄć›žă‚‚ćźżæłŠă—ăŠăżăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćŒă˜çł»ćˆ—ă§ă€é•·æœŸæ»žćœšć‡șćŒ”è€…ăšă—ăŠăŻă€ć€€æź”ăŒé«˜ă„ă§ă™ăŒäž€ćșŠăŻæłŠăŸăŁăŠăżăŸă„魅抛的ăȘă‚żăƒŻăƒŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and quiet

Very nice room and excellent service from everybody at front desk. Definitely a good value.

10/10 – Excellent

Madira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very kind stuff, very helpful

10/10 – Excellent

Lee, China

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Big room with everything

Big room with everything. Located just off Marine drive, it was very convenient and even easy to tell the driver to reach there. The Staff were very friendly and kind. They kept our luggage during we left for a trip to the other province. We could ask arrangement the taxi to the airport. Well prepared.

10/10 – Excellent

Adnan, Pakistan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The courtesy and helpfulness of staff was great

The courtesy and helpfulness of staff was greatly appreciated especially Dilshan,at reception who went out of the way to find out about our time of flights back,and arranging a very comfortable transfer to the airport and the cleaning staff need special mention as well .