Grand Oriental Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Colombo City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Oriental Hotel

Restaurant
Restaurant
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 York St, Colombo, WP, 0100
  • MarchĂ© de Pettah
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Galle Face Green
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Colombo City Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Budget Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Budget Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe double Room

  • 2 personnes

Deluxe twin Room

  • 2 personnes

Double Double Standard

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colombo

Séjour au Fort.Vous serez à quelques pas de St Peter's Church et à 10 minutes de marche de Temple Sambodhi Chaitiya en séjournant à hÎtel du quartier Fort. Tour de l'horloge Khan et Marché de Pettah se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Pettah - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Bally's - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galle Face Green - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Colombo Lotus Tower - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Colombo-Fort : Ă  11 min de marche
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRuhunu Food Center - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Kai - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPillawoos Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCeylon Curry Club - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Oriental Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Colombo City Centre
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Spa services, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Grand Oriental Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Colombo hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Grand Oriental Hotel possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : peignoirs. L’ameublement des chambres est unique. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6 USD par adulte et de 3 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 74 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (72 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Oriental Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6 USD par adulte et 3 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Oriental Hotel Hotel
Grand Oriental Hotel Colombo
Grand Oriental Hotel Hotel Colombo

Avis pour Grand Oriental Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 62.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kemp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'aime bien l'ambience. La plus vielle hotel a Colombo c'est n'est pas moderne mais tres proper.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Usha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It’s well worth for the money
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Overnight stay

Ok for an overnight stay as we were moving on early next morning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nirmala Chandrakanthi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hiroo

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Terje

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Altes, kostengĂŒnstiges Hotel

Wir waren das dritte Mal wĂ€hrend des Urlaubs im Grand Oriental und wussten daher, was uns erwartet. Das Hotel ist baufĂ€llig, nach wie vor gĂŒnstig gelegen, das FrĂŒhstĂŒck gut und die Übernachtungskosten niedrig. Die Klimaanlage im Foyer könnte mal eine Überholung gebrauchen, die Luft, die sie verströmt, riecht nicht gerade frisch. Auf unserem Zimmer, das sehr gerĂ€umig und u.a. mit KĂŒhlschrank, funktionierendem Tresor und bequemer Matratze ausgestattet war, kam angenehme Luft aus der Klimaanlage. WorĂŒber ich mich geĂ€rgert habe, ist, dass ich alte Frau meinen schweren Rucksack selbst schleppen musste. Keiner der livrierten Herren, die um die Rezeption herumstanden, fĂŒhlte sich berufen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ASANO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
é§…ă‹ă‚‰èż‘ă„ăźă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

nino

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Äsa

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel mit kleinen MĂ€ngeln, aber wir kommen wieder

Das Hotel hat bessere Zeiten erlebt, daher ist es preisgĂŒnstig. Hervorragende Lage! Stadtrundgang, Weg zum Abendessen (im Dutch Hospital - sehr zu empfehlen!) vom Hotel aus zu Fuß zu starten. GerĂ€umiges Zimmer mit großem Schrank, Kosmetiktisch, Sofa, -tisch, Fernseher, Wasserkocher (Instantkaffee, Teebeutel), AC. Superbequeme Matratze FrĂŒhstĂŒcksbuffet (im großen Harbour Room - Blick auf Containerhafen) bietet fĂŒr jeden Geschmack etwas. Toast mit Butter und Marmelade, Kuchen, Eierspeisen, Obst, zwei warme Curry-Gerichte mit Brot/Reis – sehr lecker. Nach fehlendem fragen! Joghurt / Wasser z.B. standen nicht bereit, gab es aber. Wir sind nicht pingelig, Staubbelag auf Möbeln, in Ecken stört uns nicht. KĂŒhlschrank kĂŒhlt trotz HöllenlĂ€rm nicht. Im Schrank: zwei kleine Tresore. Einer festverschraubt – tot! Der zweite, einfach so in den Schrank gestellte, piepte auf Tastendruck. TĂŒr leider zu - auch nicht nutzbar. Angestellter konnte nicht weiterhelfen, versprach wiederzukommen, ward nicht mehr gesehen. Wasser in Dusche nur lauwarm, Wasser aus Hahn am Waschbecken zum Fingerverbrennen heiß. Wenige Steckdosen. Wer mehreres gleichzeitig laden möchte: Dreifachsteckdose einpacken! Am Ausreisetag mussten wir "nur" bis zur Busstation. Van des Hauses wurde nicht angeboten. Wir hĂ€tten dafĂŒr bezahlt.In TulTuk gequetscht - fĂŒr 2 normalgroße EuropĂ€er, 2 große, 2 kleine RucksĂ€cke arg knapp. Aber: wir kommen wieder her. Wenn man weiß, worauf man sich einlĂ€sst, ist das Hotel empfehlenswert.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lone

Points faibles : Propreté, service et personnel

3 nĂŠtter i GOH

Ok hotel til prisen Ligger tÊt pÄ shopping og stationen
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

koichi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

alak

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff are not trained enough, service is not adequate.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nirmala Chandrakanthi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ulrika

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Shan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nirmala Chandrakanthi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nirmala Chandrakanthi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nirmala Chandrakanthi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice and nice good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Keiichi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最æ‚Șです

èš­ć‚™ăŒć€ă™ăŽă‚‹ă€‚ ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒăƒ–ăƒ©ă‚ŠăƒłçźĄă€€æ‡ă‹ă—ă„ è™«ăŒă„ă‚‹ă€€ă‚Žă‚­ăƒ–ăƒȘă€ăƒă‚šă€èšŠă€ăăźä»– æŽ›ă‘ă”ăšă‚“ăŒç„Ąă„ ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒç„Ąă„ 電æșăŒć°‘ăȘい ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘティボックă‚čが無い ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ…‹ćșŠăŒéžćžžă«æ‚Șい éƒšć±‹ăźé”ăŒć€§ăăăŠé‡ă„ ć€–èŠłăźć†™çœŸă«éš™ă•ă‚ŒăȘă„ă‚ˆă†ă« èż‘æ‰€ă«é…’ă‚’ćŁČっどいる
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ka Lok

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Takayuki

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ć€€æź”ç›žćżœăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚4000ć††ă§æłŠăŸă‚Œă‚‹ăźă§ć€€æź”é‡èŠ–ăźæ–čă«ăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ćŸ’æ­©ă§ăƒ‘ăƒ–ă‚„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŸă§èĄŒăă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚éƒšć±‹ăŻç©șèȘżăŻè‰Żă„ă§ă™ăŒă€ć†·è””ćș«ăŻäœżăˆăšă€éąšć‘‚ć ŽăźæŽ’æ°ŽăŻæ‚ȘくドンドンæșœăŸăŁăŠă„ăăŸă™ă€‚æž©æ°ŽăŻć‡șăŸă™ăŒæ°Žćœ§ăŻćŒ±ă„ă§ă™ă€‚éąšæ™Żă‚‚æœŸćŸ…ăŻă§ăăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒȘă‚­ă‚·ăƒŁăŻèż‘ăă«ćœăŸăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ç§»ć‹•ă«ăŻć›°ă‚‰ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2024