Hotel Sapphire

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Pamankada West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sapphire

Intérieur
Bar sportif
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 371, Galle Road, Colombo
  • Place, New Delmon Hospital
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Havelock City Mall
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins zoologiques Dehiwala
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colombo

Séjour au Pamankada West.En séjournant à hÎtel du quartier Pamankada West, vous serez à moins de 1 km de New Delmon Hospital et à moins de 3 km de Havelock City Mall. Centre commercial Raux Brothers et Jardins zoologiques Dehiwala se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • New Delmon Hospital - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Havelock City Mall - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Jardins zoologiques Dehiwala - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Temple bouddhiste Isipathanaramaya - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital Park - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Wellawatta : Ă  12 min de marche
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Rolex - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Mysoor - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSumanadisi Bakery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDinemore - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMB Chennai Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sapphire

HĂŽtel 3,5 au Pamankada West
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Sapphire. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Colombo hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1973
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Sapphire possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 5 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 5 USD par personne
  • Lit d’appoint : 12.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Sapphire Colombo
Sapphire Colombo
Hotel Sapphire Hotel
Hotel Sapphire Colombo
Hotel Sapphire Hotel Colombo

Avis

Avis pour Hotel Sapphire

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 112.

Avis

10/10 – Excellent

Mithunan

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mithunan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was okay people and service good! Was a lit loud during night but it calmed down after 1.30am
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

VALLIPURAM

Points forts : Propreté, service et personnel
In a great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

VALLIPURAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a great location, need to improve room and bathroom quality
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carstan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MANOHARATHAS

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I found the Hotel is very convenient for everyone. Housekeeping staff are w friendly & helpful. Reception staff not so friendly with everyone only known people but I am glad it is very Trustworthy Hotel.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nadarajah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was amazing. Very good hospitality. Easy access to bank eat and drink places. Hotel has its own Restaurant. But eating in is very expensive. Preferred other restaurants close proximity.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Sapphire Colombo Hotel

The only pros is the location. Rest all are cons only. Small small insects, cockroaches freely roaming in the room and bed and it seems bad smell has been there for several years. The condition is horrible. The receptionist was totally unfit for that job. He tried to do his side business from their guests. Overall no value for money and I dont recommend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nishaharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Transit hotell for videre reise i Sri Lanka. Komfortabelt
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Raja

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff was very supportive.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

VASANTHA KUMARI

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

nicklasvinoth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nishakar

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
When we went there, they said booking wasn't there and ask me to pay again. I have shown my online payment receipt for the prove. They didn't accept it. I have to call and talk to manager. After 45 minutes, they said yes. Please be careful when you book online.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sithy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katheesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sivakumaran

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness poor
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

casie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our flight was delayed for almost 10 hours and informed the hotel through email as no one was picking up the phone and the next day I received an answer from the manager and there response " staff are sleeping it's middle of the night". Very rude. When we arrived around 4:00 am the reception was dark and someone was sleeping at the couch and someone woke him up from outside who had seen us and went to wake up the manager who was sleeping as well. After checking in they took us to our 2 rooms. The corridor was so hot and humid. As soon as we opened the room it was so unbearable heat and humid too. One AC was not working and they transferred us to another room. My daughter and her son couldn't take a shower as the bathroom was so disgusting, Sink was crack, mirror have stained but managed to stay for a day. it was so uncomfortable in any ways. No basic facilities. The beds were so noisy every time you moved. The rooms were so dark no night lamp, and the worst part no wall electrical outlets. They have only one outlet behind the TV which is not also universal. Finally we managed to charged our phone outside the hotel and checked out in the evening to stay in another hotel which is way beyond beautiful and very comfortable in every aspect. With all this unforgettable experience and not got any refund there's no way anyone will come around near to this hotel. I doubt even locals will never recommend. This property needs full upgrade
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location. Very friendly and helpful staff especially the young lady at reception. She was outstanding, despite working hard!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SIVAKUMAR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel in very convenient location for dinning, shopping and public transportation.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
We have stayed in this hotel on 21 occassions. It has the best possible location locayion with many shops and eating places nearby. Transport is easy to and from the hotel.ops, transport and restaurants are
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ariyathasan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thurairajah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gnanasambander

Séjour de 2 nuits en février 2025