Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Conyers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area

Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine extérieure en saison
Hall
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1412 Old Mcdonough Hwy, Conyers, GA, 30094
  • Olde Town Conyers
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Georgia International Horse Park
  • Stonecrest Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Conyers

À Conyers .À moins de 3 km de hîtel à Conyers, vous trouverez AMF American Lanes et Rockdale Tennis Center. De plus, Olde Town Conyers est à moins de 3 km et Georgia International Horse Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Olde Town Conyers - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stonecrest Mall - 8 min en voiture - 12.3 km
  • Covington Square - 13 min en voiture - 19.9 km
  • Oxford College of Emory University - 13 min en voiture - 17.5 km
  • Cherokee Run Golf Club - 16 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Covington Railroad Depot : Ă  15 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBella Vista 2 - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Conyers
Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area also features coffee/tea in a common area, express check-out, and an ATM. Self parking is free.

This Conyers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area propose 62 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Conyers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 01 juillet.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Aparthotel
Microtel Inn Wyndham Aparthotel Conyers Atlanta Area
Microtel Inn Wyndham Conyers Atlanta Area
Conyers Microtel
Microtel Conyers
Microtel Inn & Suites Conyers Hotel Conyers
Microtel Inn And Suites Conyers
Microtel Inn Wyndham Conyers/Atlanta Area
Microtel Inn Wyndham Conyers/Atlanta
Microtel Wyndham Conyers/Atlanta Area
Microtel Wyndham Conyers/Atlanta
Microtel Inn Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area
Microtel Inn Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area
Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area Conyers

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 841.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 841.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 841.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 140 avis sur 841.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 190 avis sur 841.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Kapi, Toronto, Canada

L’hotel a besoin de rĂ©novation.

Le petit déjeuner est trÚs pauvre. Le personnel est un peu négligeant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

MICHEL, SCEAUX

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise étape

Chambre trop petite pour un lit double. Petit dĂ©jeuner insipide . Meilleurs hĂŽtels dans la mĂȘme zone.

10/10 – Excellent

Brittney

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Monica

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Farzana

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Natalia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property advertises a refrigerator and microwave in the rooms only for me to be told that since they have updated the rooms tbey no longer come in the rooms and the description just hasnt been changed online. Next they charge a $75 fee for missing towels/damages but my room came damaged. The socket in the bathroom did not work, the socket by the desk was hanging from the wall and the bench area by the window has a light above it, and that to was broken....overall spend your money elsewhere
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to come here last minute bc a different hotel was infested with roaches, this place exceeded expectations. VERY clean and newly renovated, it saved our night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was opened prematurely. Website said breakfast was included which was why I selected it over a competitor. There was no breakfast service available. The elevator was not functioning. The check-in/out system was not functioning so my request for a partial refund was impossible. The room was small. No refrigerator in room or ice that could be found. Everything was new but it did not meet my needs or expectations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madline

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Clean and that’s it

The room was clean. However, there was no fridge, microwave, closet, nor iron as advertise. Also, the tv in our room didn’t work.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was told ‘we don’t do breakfast’ at check in despite listing indicating free breakfast, the room number was on a piece of masking tape and there was no fridge in the room. Would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ian

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
I booked the wrong reservation need money back
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property had my reservation for several months. They even sent me a text the day before the reservation for me to check in. After traveling all day, they weren’t even open. The parking lot was empty and a handwritten sign to call to “check in” led to a number that would only text and not talk on the phone. They offered to send me another hotel but I’d have to pay for it. Expedia made the situation right
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gilbert

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

David

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Deshawn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst!!

For starters, I booked and checked in online thru hotels.com for a Microtel that was knew in the same city. Arrived and total construction was in progress and the hotel staff directed me to Hawthorn which is their sister hotel. She stated if I go there my reservation will be honored. I get there and the staff was no help, the reservation was not honored and I had to get hotels.com involved and they helped me swap recservations. Hawthorn was filthy, I had dead Bees all on the window pane. The refrigerator was leaking water over the floor. The staff did not respond to fix it. No towels, the entire building didn’t have any ice and the staff just laughed at me after sending me on this wild goose chase. They were not friendly nor accommodating. Then they have a ton of cats roaming the parking lot. When I woke up the next day it was five of them on top of my truck. Very disgusting hotel. I will never return that hotel again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel room was terribly dirty, trash on the floor and dirt on the surfaces. Breakfast food was expired. Beds were the only thing clean. Would have found another hotel if we weren’t moving in a 26’ U-Haul and exhausted.
Trash
Cigarette burns in the blankets
Bare walls and everything unplugged
Broken curtains
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Jesse

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Tracey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

I

Did not say that the hotel was under renovation had to walk up four flights of stairs. The room was not comfortable. All the beds are not comfortable. The bathroom was OK but the sink is very small. There’s no dryer in there because they’re renovation and we were very displaced, and, I had a wreck yesterday and they wouldn’t give me any of my money back at all so very displeased with this place will never say again, and will not recommend this place to anybody
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Roslyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Craig

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very friendly staff.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Evan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely poor

We walked in. It was completely disgusting and reeked of weed. We walked into the room and walked right back out. We expect a full refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

arnez

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room had ants inside the window sale and they crawled all over my bags and stuff and the ants will crawl all over the desk next to the wall by the TV so me not knowing that it was ants crawling everywhere I was getting bit and the floor was dirty the carpet was not clean they had a company to clean the carpet and they did not do their job they had throw up on it the bathroom smell like piss and it was saying cockroaches coming out the back of the refrigerator I cleaned my own room I told the lady that the floor was not clean I was supposed to get moved to a new room but I never did I just swept my own room and ask got new sheets and some spray and sprayed everything down a couple times and wiped it all off I did not get my deposit back so I'm still waiting on that I called today to try and get my deposit back a Indian man answered the phone and and as I expressed to him what happened with my deposit as I was trying to get it back he hung up on me and he was very rude I told the person at the front desk that it was a car washes and come out the back of the thing I had one inside a cup she looked unbothered and another employee took pictures of the carpet and send it to the owner so he knows my room was dirty and then offered to compensate me in any type of way for a sleeping in 8 days in the same room and having to cleaning myself I also have pictures
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

The hotel is false advertising.. There’s no breakfast.. No phone in the room.. no trash can in the room..The air conditioner barely works.. They said the don’t have small fridges anymore and only a few rooms have a microwave.. The Tv Wi-Fi didn’t work for most of our stay! They have old nasty carpet in the room! The ceiling needs repair.. So not worth a hundred a night! I need a refund!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Reona

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They charge a damaged fee of $75 for smoking on the property or damaging anything on the property because the property is going to damage with no ice machine available on any floor very disappointed thing
Séjour de 1 nuit en octobre 2023