Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Southern Methodist University (SMU) Ă  Dallas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy

Extérieur
Extérieur
Réception
Réception
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
10370 North Central Expressway, Dallas, TX, 75231
  • Place, Kindred Hospital Dallas Central
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, First Baptist Medical Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Northpark Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DAL-Love Field)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(86 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dallas

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Vickery Meadow, vous serez à moins de 3 km de Texas Health Presbyterian Hospital Dallas et de Northpark Center. Medical City Hospital et Topgolf Dallas se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kindred Hospital Dallas Central - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Nexeon MedSystems - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • First Baptist Medical Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Royal Oaks Country Club - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Northpark Center - 1 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Dallas Union : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Walnut Hill : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Chick - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTacodeli - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Sushi Sake Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCivil Pour - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMei Mei Chinese Buffet - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy

HĂŽtel prĂšs de Southern Methodist University (SMU) Ă  Dallas
Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Dallas hotel.

  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy possĂšde 124 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2.53 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Dallas Central Expy North Park Area Hotel
Hampton Inn Expy North Park Area Hotel
Hampton Inn Dallas Central Expy North Park Area
Hampton Inn Expy North Park Area
Hampton Inn Dallas Central Expy North Park Area Hotel
Hampton Inn Expy North Park Area Hotel
Hampton Inn Dallas Central Expy North Park Area
Hampton Inn Expy North Park Area
Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Dallas - Central Expy North Park Area
Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy Dallas
Hampton Inn Suites Dallas central Expy north Park Area Tx
Hampton Inn Suites Dallas Central Expy North Park Area
Hampton Expy North Park Area
Hampton Inn Suites Dallas Central Expy North Park Area
Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy Hotel Dallas

Avis pour Hampton Inn & Suites North Dallas Central Expy

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1010.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean and stylish. Our room was very comfortable with a nice walk in shower. The complementary breakfast was delicious. We really like the fact that it is just a short walk to the Walnut Hill station of the DART train station.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most Amazing Staff Anywhere!

Let me start by saying that every single member of the staff were amazing - housekeeping, breakfast prep, front desk - everyone was friendly, helpful, and made our stay wonderful. Rodney at the front desk was just the kindest, friendliest, most patient person! I forgot my key - he came to the rescue. I needed more towels - he quickly brought them to me. I needed to report a problem with the sink - he took care of it. When we were checking out I jokingly said, "Well we will be out of your hair now!" Rodney said he was happy to help and it was not a problem. And then my brother realized he left his phone in the room...Rodney didn't even flinch. He immediately scanned a new key and handed it over with a smile. Honestly, I cannot say enough good about every single member of the staff there. The breakfast was ample and the kitchen staff kept everything stocked up (and did so with a smile). The hotel was very clean and the soap, shampoo, and lotion bottles were full up. My only ding (and so the 4 stars) is that we often stay in Hampton Inn & Suites and have noticed that they are in need of updates. This one was no exception. Things are nicked, the interiors are dated, the rugs are not quite spotless - Hilton, it's time to update these brand of hotels! Over all, we would stay here again if it wasn't for the need for an update.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kathy, Yorba Linda

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jennifer, Cedar Park

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel and staff were great. The bed was a little firm for us but nice stay overall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sondra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mykesha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sweet, welcoming touch was the freshly baked cookies.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Latira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Try your absolute best to not stay here. This Hampton was NOT built by quality investors, or run by management correctly in any form. There is a difference between a corporate entity and franchise entity and this property runs below the quality threshold of either entities. If possible stay elsewhere, 100% of the staff act like foreigners and pick and choose who they will delibirately sabatoge. Book directly if you can to receive a survey from Hilton and sink them to the depth of the threshold and they can lose their flag as a Hampton.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jyotsana

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mallory

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

susan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it was quite made me feel like home very nice people and respectful
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel was clean, The buffet was great

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

TIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Terri

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

GERALDINE

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Billy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast and staff were incredible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was hot and fresh.
Séjour de 1 nuit en avril 2025