Addison Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Galleria Dallas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Addison Suites

Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Façade de l’hébergement
1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
4451 Beltline Road, Addison, TX, 75001
  • Addison Circle Park (parc de loisirs)
    ‪13 min à pied‬
  • Centre commercial Village on the Parkway
    ‪18 min à pied‬
  • Galleria Dallas
    ‪3 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Addison

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hôtel à Addison, vous trouverez Addison Circle Park (parc de loisirs) et Centre commercial Village on the Parkway. Mary Kay Museum et Cavanaugh Flight Museum sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Addison Circle Park (parc de loisirs) - 13 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial Village on the Parkway - 18 min à pied - 1.6 km
  • Mary Kay Museum - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Galleria Dallas - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Medical City Hospital - 8 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de West Irving : à 21 min en voiture
  • Station de métro Downtown Carrollton : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Taqueria La Ventana - ‬7 min à pied
  • ‪Genghis Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Nates Seafood And Stea - ‬7 min à pied
  • ‪Ron's Place - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Addison Suites

Hôtel 3 étoiles près de Galleria Dallas
Addison Suites offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Addison Suites. Self parking is free.

This 3-star Addison hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Addison Suites possède 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetière-théière. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Addison offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Basketball
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine à glaçons
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson
  • Table de salle à manger

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une litière est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Dallas/Addison
Homewood Suites Hilton Dallas/Addison
Homewood Suites Hilton Dallas/Addison Addison
Homewood Suites Hilton Dallas/Addison Hotel
Homewood Suites Hilton Dallas/Addison Hotel Addison
Addison Suites Hotel
Addison Suites Addison
Addison Suites Hotel Addison
Homewood Suites by Hilton Dallas/Addison

Avis pour Addison Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 400 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 98 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 138 avis sur 1002.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Dr Brad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst place to stay, shouldn’t be considered a Hilton.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

BRENDA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Chanielle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked through Expedia for 5 nights. The hotel checked me out of my room after my first night (never explained what happened) I had to contact Expedia to fix the issue. Breakfast was cold every morning. Staff has zero personality aside from housekeeping. They always said hi. Front desk always seemed bothered while sitting down in the lobby watching tv. Tried calling front desk multiple times from my cell since my room phone didn’t work never got an answer. The only friendly front desk person was the gentleman who checked me in. He was great.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avoid!

It is clear to see why this hotel is no longer going to be a Hilton Hotel. The property was very dated, we had a cockroach in our room and a carpet beetle in our daughter’s room. The stairs were rusted out and my husband and I both tripped walking down them. The toilet ran, the bathtub dripped, the fan didn’t work in the bedroom, the water in the sink smelled fishy and worst of all the windows didn’t lock!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harold

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had a great night
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yamile

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent place
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Our room was completely disgusting, the beds were stained and so was the sofa. The room was just awful and gross. I did go to the front desk and the staff member was GREAT! He was super helpful by all means, I know it is not his fault on the conditions of the rooms and he did try to accommodate us to a different room. The other room we got smelled like urine. My first time booking through Expedia & LAST time too! Expedias customer service was awful they wanted to charge me for something that was not my fault, even the hotel staff tried talking to them and they told them the same thing. Between my room and Expedia I will rate it a 0. The only thing I can rate a 10 was the staff member that tried so hard to help me and my sister. He was so helpful.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Verell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Juli

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Run down

Staff were nice enough but the hotel is very run down and in poor condition. Broken cabinets and not your typical homewood suites. We usually trust this line but this was terrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Dallas Wedding

Service was good. Rooms were clean but remotes had dead battery's, bathroom door stuck, body gei dispenser was empty. Biggest issue for us was bed was too soft and was noisy outside in middle of the night
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Problems getting clean towels, phones didn't work in rooms, no cleaning service ran out of tissue had to wait until next day
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
This was the absolute worst experience I've ever had at a hotel while using expedia. I booked my room on the app and it was confirmed several days prior to my arrival date. When I got there on my check-in date, I was told there was no room for me. The staff was unwilling to help me locate another room in the same size. I was 6 hours away from home with my family and had nowhere to stay. I will recommend people DO NOT go to this location, ever. Especially after the way I was treated.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jose

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Verell

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Angel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There was a huge cockroach in our bathroom.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Bryan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had six people and four bath towels and when we asked for extra towels we were told to check back later as they ran out. Never had a hotel not have extra towels. It did not make sense why the pool was closed but someone would be cleaning the pool every day. When we were informed the pool was closed, we dealt with attitude from the staff. No one ever told us the pool was closed when we checked in. There was only ever one staff member available at the front desk and they didn’t seem interested in doing their job as they were constantly on their phone. The rooms had issues. It didn’t look like things were ever cleaned, only towels and sheets were changed every other day. When you offer a king size bed, you should use king size sheets. The sheets and blanket on the bed were for a queen and the sheets never stayed in their place.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Damian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Go down the street to SpringHill suites instead.

NOT RECOMMENDED! update: 2nd day, TERRIBLE Service - NEGATIVE 10 stars. Incompentent employees, deferring to speak with Manager the next day, then the next day happen and no manager asked to come back the next day to speak to manager to reduce the rate for a bait and switch room , you can do that since hotel messed up!(why not call the manager to resolve issues) we paid for a higher end room and you gave us the smallest and dirtiest room.We decided to leave... overpaid for the first night in a type a room we didn't even stay in. HOTELS.com was amazing to work with they even gave us a small credit for our inconvenience even though they did nothing wrong! Not off to a great start! Arrived at 1030pm. I booked a king suite (which has two bedrooms) this room almost 1.5 months in advance. Also added specific note NOT a sofa bed due to back problems. I called 3 days before we arrived to ensure our room was guaranteed and we had the king suite. Agent said yes!!!! we got here only to find out our room was oversold! Then proceeded to tell us we do have 2 double beds -NOPE got into the room and it was one double and a sofa bed the very bed we asked NOT to have! The door is also next to an entrance exterior door that has a broken lock into the building- not very secure. Moldy broken bathroom tiles, see pictures. Cant even use the WiFi because we aren’t technically checked into this temp room so name and room doesn’t even match! We chose this place because we like Hilton. not recommended.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

D'Andra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shelby

Séjour de 6 nuits en octobre 2024