DoubleTree by Hilton Denver - Westminster

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc aquatique Water World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Denver - Westminster

Vue aérienne
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
8773 Yates Dr, Westminster, CO, 80031
  • Parc aquatique Water World
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Coors Field
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Stade Broncos Stadium at Mile High
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Bathtub)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire (with Sofa)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(76 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, cuisinette, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

En banlieue.HĂŽtel Ă  Westminster est Ă  moins de 10 km de Parc aquatique Water World et Ă  moins de 20 km de National Western Complex (centre d'expositions). Coors Field et Downtown Aquarium de Denver sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Parc aquatique Water World - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Coors Field - 13 min en voiture - 17.8 km
  • Salle omnisports Ball Arena - 14 min en voiture - 18.1 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 14 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  12 min en voiture
  • Arvada Gold Strike Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKiwi's Sports Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAkihabara Arcade - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Denver - Westminster

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc aquatique Water World
DoubleTree by Hilton Denver - Westminster offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5200 square feet (483 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Denver - Westminster. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Westminster hotel.

  • 186 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5200 sq ft of conference space
  • 483 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Denver - Westminster possĂšde 186 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 Ă  22 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 25.00 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 USD et 22 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 25.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Denver Westminster
DoubleTree Hilton Hotel Westminster Denver
Doubletree By Hilton Denver - Westminster Hotel Westminster
DoubleTree Hilton Denver Westminster Hotel
Doubletree Hotel Westminster
Doubletree Westminster
DoubleTree by Hilton Denver - Westminster Hotel
DoubleTree by Hilton Denver - Westminster Westminster
DoubleTree by Hilton Denver - Westminster Hotel Westminster

Avis pour DoubleTree by Hilton Denver - Westminster

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bruyant

Chambre trĂšs bruyante donnant sur l'autoroute et fenĂȘtres pas trĂšs isolantes. Clim bruyante. Moquette tachĂ©e et accroche derriĂšre la porte de la salle de bain arrachĂ©e. Sinon bien situĂ© dans une zone avec pas mal de commerces, mais nous n'avons vraiment pas bien dormi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Re Anna

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The stay was amazing!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms facing the highway were very hot on a hot day. Staff was super quick to fix the air conditioner but it did take a whole day to cool down the room. Beds were very comfortable food was very good and cutomer service all around were very nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandra, Tulsa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mariana

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Minyeong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracy Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good, building considering the Hilton brand was not very appealing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good stay, I recommend it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay everything was nice and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jake

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jake

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff were rude at check in and throughout stay. No housekeeping on 2nd and 3rd night. Called front desk to request towels and was told they will up but never came. Room air conditioner did not work. Notified front desk. Never was repaired and the room was uncomfortably hot. Front desk was rude throughout. Disappointing compared to other double tree stays.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Montrose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff and amenities. Breakfast is pricey. They should offer complimentary coffee in the lobby. Overall, a nice property..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best way to spen a birthday away from home on the road. Bartender was great even surprised me with a desert for my birthday. Will definitely return
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tammy, canon city

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible staff, dirty, illegally overcharged c.c. for damage that was their fault
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maura

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jillian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tami

Like the area and it was quiet
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KERRY, COLORADO SPRING

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KERRY, COLORADO SPRING

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is in a convenient area off the highway with a professional staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lobby was clean and inviting. The room was at least 90 degrees. The front desk lady got me into another room. The 2nd room smelled strong of ammonia or cleaning chemicals to include the bedding. The doors do not open right and the bathroom sink squeaks when the water runs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en février 2025