Hampton Inn Denver-International Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Denver-International Airport

Hall
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
6290 Tower Rd, Denver, CO, 80249
  • Gaylord Rockies Convention Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Campus mĂ©dical d'Anschutz
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Dick's Sporting Goods Park
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(152 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(74 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Dick's Sporting Goods Park et Rocky Mountain Arsenal National Wildlife Refuge Visitor Center. Base aĂ©rienne de Buckley et The Children's Hospital (hĂŽpital pour enfants) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Gaylord Rockies Convention Center - 3 min en voiture - 2.6 km
  • The Children's Hospital (hĂŽpital pour enfants) - 11 min en voiture - 13.8 km
  • Campus mĂ©dical d'Anschutz - 12 min en voiture - 14.9 km
  • Base aĂ©rienne de Buckley - 13 min en voiture - 14.1 km
  • Dick's Sporting Goods Park - 15 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare 61st & Peña : Ă  19 min de marche
  • Denver Airport Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMoonlight Diner - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Denver-International Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Denver
Hampton Inn Denver-International Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Hampton Inn Denver-International Airport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Denver-International Airport possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 1 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (12 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Denver-International Airport.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Denver-International Airport
Denver Hampton Inn
Hampton Inn Denver - International Airport Hotel Denver
Hampton Inn Denver Airport
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel
Hampton Inn Denver-International Airport
Hampton Denver Airport Denver
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel
Hampton Inn Denver-International Airport Denver
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel Denver

Avis pour Hampton Inn Denver-International Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1587 avis sur 2530.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 544 avis sur 2530.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 208 avis sur 2530.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 2530.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 2530.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Romain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The airport shuttle could be late (40 minutes late) in the afternoon. You have to call the hotel for the shuttle in the afternoon, but most of the time they do not answer. The hotel staff is very nice. Breakfast is good.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

JESSICA, jackson

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TED, GLENWOOD SPRINGS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in person was really helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
The desk clerk Nathan was very rude and unprofessional! Not welcoming at all. Like we were intruding with his day. Have never had this kind of treatment at Hampton. Will not be staying at the location again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mildred

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
I liked that there are a lot of dining options nearby. I didn't like that there was no cleaning of the room and changing of the towels. The toilet was not working properly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for the money. Great beds, great breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

SANDRA

Points faibles : Propreté, service et personnel
I didn’t like it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Heather Renee

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peggy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly, the room and common areas were very clean, and the airport shuttles were quick and efficient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

pamela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The people were wonderful. The room was not in very good condition. There were very large stains on the floor, no Kleenexes in the bathroom, very worn fabric on the chairs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thor, Wasilla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The moonlight diner is very close by, yummy food at a good price. Clean, friendly staff, good shuttle service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025