Hampton Inn Denver-International Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Denver-International Airport

Hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6290 Tower Rd, Denver, CO, 80249
  • Place, Singletree Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Gaylord Rockies Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Colorado Convention Center
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(79 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(176 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Dick's Sporting Goods Park et Rocky Mountain Arsenal National Wildlife Refuge Visitor Center. Base aĂ©rienne de Buckley et The Children's Hospital (hĂŽpital pour enfants) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Singletree Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Gaylord Rockies Convention Center - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Campus mĂ©dical d'Anschutz - 11 min en voiture - 14.9 km
  • Denver Zoo - 19 min en voiture - 25.8 km
  • Colorado Convention Center - 21 min en voiture - 32.1 km

Transport

  • Gare 61st & Peña : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Denver Airport : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing Soopers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCava - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Denver-International Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Denver
Hampton Inn Denver-International Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Hampton Inn Denver-International Airport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Denver-International Airport possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Denver offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 1 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (12 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Denver-International Airport.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Denver-International Airport
Denver Hampton Inn
Hampton Inn Denver - International Airport Hotel Denver
Hampton Inn Denver Airport
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel
Hampton Inn Denver-International Airport
Hampton Denver Airport Denver
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel
Hampton Inn Denver-International Airport Denver
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel Denver

Avis pour Hampton Inn Denver-International Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1770 avis sur 2811.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 612 avis sur 2811.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 228 avis sur 2811.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 2811.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 2811.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Romain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The airport shuttle could be late (40 minutes late) in the afternoon. You have to call the hotel for the shuttle in the afternoon, but most of the time they do not answer. The hotel staff is very nice. Breakfast is good.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Fred

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

GILLIAN, ALBUQUERQUE

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean comfortable room - friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

William, Brooktondale

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Betsy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Th hotel was in great condition. My room was big and had everything I needed. It was clean and nicely furnished. The common areas were clean and in good condition. The breakfast was good but was lacking in variety. My only negative is that the street noise was pretty loud in my room and the lack of nearby dining options. There is an excellent diner adjacent to the hotel but nothing else very close to the hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to airport
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for catch some sleep before an early flight
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

April Lovell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport, staff helpful, rooms clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

GERALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Keith, Estill

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maybelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Being able to use the transport from and to airport. Not a long wait. Driver was patient. One thing was the room smelling like someone smoked in there. Staff assured it was all non smoking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, Fresno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for the night before a flight.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport and lots of action around with good food
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martha Maria Magdalena

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

John, Huntington Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very proficient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renita

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived to find our room smelled like sewage. When I went downstairs to check on another room, there were two others already there waiting for the desk clerk to return to ask for another room as well. There was also a couple there waiting for someone to help them check in. I waited for 5-10 minutes and returned to my room. We then noticed a blood stain in the carpet and pulled back the bedding to find two long, dark, curly hairs on the bed. Not certain if this was from the cleaning personnel or from the last person that stayed there. I love Hampton Inn and have stayed at numerous of them across the US. I hope, based on the previous positive reviews, that this was not a permanent occurrence and possibly a lack of quality management. I suspect I will not be the only negative review for this location, based on the others waiting at the front desk for someone to come back and assist them. The only positive was that they provided a free airport shuttle.
Hair 1 in bed
Blood stain or something else?
Exit Sign upside down.
Hair 2 in bed
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Elham

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JAMES, Parker

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most definitely will return and stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Greeneville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025