Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Denver Ă  Glendale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek

Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure
Vue sur la montagne
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4150 E Kentucky Ave, Glendale, CO, 80246
  • Centre commercial Cherry Creek
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Denver
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denver Zoo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Study)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(85 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glendale

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Infinity Stadium and Park et à moins de 3 km de Centre commercial Cherry Creek. University of Denver et Washington Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cherry Creek - 3 min en voiture - 2.2 km
  • University of Denver - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Denver Botanic Gardens (jardin botanique) - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Denver Zoo - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Colorado Convention Center - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Colorado : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMango Mango Dessert - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTea Street - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek

HĂŽtel prĂšs de University of Denver Ă  Glendale
Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek. Parking is available for a fee.

This Glendale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek possÚde 133 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Glendale offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cherry Creek Hampton Inn
Hampton Inn Cherry Creek
Hampton Inn Hotel Cherry Creek
Hampton Inn Cherry Creek Hotel
Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek Hotel
Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek Glendale
Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek Hotel Glendale

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Denver - Cherry Creek

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 511 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1012.

Avis

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs convenable et bien situé. Idéal pour court séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Katy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Exactly as expected and everyone was very friendly!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff were very courteous and professional. They attended to all our needs. Doug and Jeremy in the front lobby were great. They were phenomenal. When we needed to change rooms, they made sure that all our needs were met. We could not have asked for anything better. The transition was seamless and very smooth. The housekeepers were very courteous and respectful. We enjoyed our stay at the Hampton Inn and Suites - Cherry Creek
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good hotel. Random things wrong with the room like the shower curtain not pulling shut. But Jeremy at the front desk deserves a promotion, he was amazing.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fire alarm non stop for over an hour and half
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ianthe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent front desk!

The front desk service was amazing. It means so much to be greeted by a friendly, caring, and efficient person after tiring travel. I really appreciate it!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gurpreet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Not good
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marieflor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staffs, great customer service! They follow on your stay daily. I didn’t like the pillows they’re too soft
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointing stay this time. Rates were over 200/night. Pool was out of service, temps were high 80's. Fire alarm screamed for 3 HOURS on morning of 6/9, we had to leave the hotel. Staff was nice but obviously could not fix these issues.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Toshimitsu

Points forts : Propreté
Staff were good. Room was clean and wide enough. There wasn't safety box in my room.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Jeremy (night clerk) was amazing. Original room had squeaky fan and Jeremy found another room for us AND printed a document for us since the "Business Center" had been removed. Thanks Jeremy! Great personality as well - Hampton Inn -- He's a keeper!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jayden

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Exceptional service. I had left some items in the room and they quickly located and set them aside for someone else to pickup.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, clean, the furniture and mattress were in good shape. Very pleasant facility to stay in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very comfortable rooms

The front desk was very helpful at check-in. When we arrived we were disappointed to learn that the pool was closed for renovation and will be closed for about another month. This information was not provided at any point by hotels.com and while free rollaways are advertised they are not allowed in the type of room I had booked, again not mentioned by hotels.com. The hotel staff upgraded my room to provide adequate beds and waived the parking fees. They were very friendly and as helpful as possible. The room was very nice. Everything was very clean in the whole hotel. The elevator was a bit slow at times. Breakfast was not great, flavor wise, but the selection was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ky

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jamie the general manager was great and super understanding with our situation that we presented him. Other than that unsatisfactory and unsanitary room provided at first along with the replacement room for the first one
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
$10 to park my car? What kind of foolishness is that for a motor inn? Room ammenities, towels, coffee, pen & pad, etc were only fair. Local dining choices satisfactory.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeff, Wilmington

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was great. No issues.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh

The pool was a big reason we booked this place due to for the kids, but it was under maintenance the whole time. They did give us free parking to compensate, but the kids were pretty disappointed. Pretty run down overall.
Séjour de 5 nuits en mai 2025