Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Highlands Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peloton Bike)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Evolution)

9,0 sur 10
Merveilleux
(104 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Evolution)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 84 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Littleton

SĂ©jour au Highlands Ranch.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Highlands Ranch, vous serez Ă  moins de 3 km de UCHealth Highlands Ranch Hospital et de Club de golf Highlands Ranch. De plus, Parc d'État de Chatfield est Ă  moins de 5 km et South Platte Park and the Carson Nature Center est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UCHealth Highlands Ranch Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Club de golf Highlands Ranch - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 12.1 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 12 min en voiture - 13.9 km
  • University of Denver - 17 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  23 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Littleton - Mineral Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport municipal de Colorado Springs (COS) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCB & Potts Restaurant-Brewery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPostino Wine Cafe - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch

HÎtel 3 étoiles à Highlands Ranch
Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4800 square feet (446 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch. Self parking is free.

This 3-star Littleton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 4800 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch possÚde 128 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Littleton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch
Hilton Garden Inn Hotel Denver/Highlands Ranch
Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch Hotel
Hilton Garden Inn Denver/Highlands Hotel
Hilton Garden Inn Denver/Highlands
Hilton Garn Inn nverHighlands
Hilton Garden Denver Highlands
Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch Hotel
Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch Littleton
Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch Hotel Littleton

Avis pour Hilton Garden Inn Denver/Highlands Ranch

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 604 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1006.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay. Close to the location where i was interested in
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leona, Farmington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our toilet flusher in our room wasn’t working. We let staff know and he said he checked it while we were out and was working fine. We went back to room and still it didn’t work the two nights we were there. We were in town for a funeral and had to open the tank and tap on tank pump to make it work. Also I thought bottle water for members only was tacky 3 dollars if you weren’t a member.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would definitely recommend

Hotel was very clean, service was excellent. Employees were well dressed, friendly, and very helpful. We had gotten stuck in town due to weather and they were very helpful and got us anything we needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean facility. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Greg

Voyage en famille
It was good room was clean and staff was friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

genia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joyce, Cornelius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaylee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid Until Renovation Complete

Undergoing a full renovation at time of stay, which was not disclosed at booking or anytime before arrival. Corporate management should be ashamed of themselves. Facility was not fit for use. Amenities were closed, and services were limited or completely unavailable. Check-in was handled at a folding table in a hallway. Staff did their best, but overall, not recommended until construction completed.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean place at a good price
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay! Great location great views
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clyde

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rylee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed with the family and it was great. Good breakfast and had lots of fun at the pool. The beds were super comfy too
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025