Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Highlands Ranch Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch

Terrasse/patio
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Piscine intérieure
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1405 Plaza Drive, Littleton, CO, 80129
  • Club de golf Highlands Ranch
    ‪10 min à pied‬
  • Hudson Gardens
    ‪8 min en voiture‬
  • Park Meadows Mall (centre commercial)
    ‪9 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 48.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, non-fumeur

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Studio, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, baignoire

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Littleton

Séjour au Highlands Ranch.En séjournant à hôtel du quartier Highlands Ranch, vous serez à moins de 1 km de Club de golf Highlands Ranch et à moins de 10 km de Hudson Gardens. Jardins botaniques Chatfield Farms de Denver est à moins de 10 km et Park Meadows Mall (centre commercial) est à moins de 15 km.

À proximité

  • UCHealth Highlands Ranch Hospital - 7 min à pied - 0.6 km
  • Club de golf Highlands Ranch - 10 min à pied - 0.9 km
  • Hudson Gardens - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 13.2 km
  • Amphithéâtre naturel Red Rocks Park - 24 min en voiture - 30.6 km

Transport

  • Denver Union Station : à 22 min en voiture
  • Arrêt de tram Littleton - Mineral Ave : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬18 min à pied
  • ‪Postino Wine Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Torchys Tacos - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch

3-star hotel near Highlands Ranch Golf Club
Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch also features barbecue grills, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Littleton hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch propose 115 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Denver Highlands Ranch Hotel
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton Denver Highlands Ranch
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch Hotel
Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch Littleton
Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch Hotel Littleton

Avis pour Home2 Suites by Hilton Denver Highlands Ranch

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 571 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel dog friendly

Logé dans cet hotel pour 2 semaines avec mon chien, ce fut un plaisir! Personnel agréable, chambres nettoyées plusieurs fois par semaine, stationnement très facile. Aucun aspect négatif!
Séjour de 16 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice area and friendly staff.

We stayed for two weeks on business. They cleaned our room twice. The first time took us asking three times after the first week for them to clean it. We loved the laundry and gym on site and the coffee and breakfast buffet every day, although they seemed to run out of breakfast every day. Otherwise great location and fun place to live for a bit. The front desk staff was nice and friendly.
Séjour de 15 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Our room in 4th floor was very noisy. Constantly through the night had motor of some kind turning in & off. Breakfast was included and pretty good, other than out of most juices
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Renee

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Renae

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay. Staff very helpful. Very economical as well.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gary & Karla

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Couch cushions were ripped and dirty carpet.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dez

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
I got a queen double bed room… both beds had hair in the sheets and comforters. Asked for new ones which also had hair so they said they would do a deep clean of the room the next day. They did but both beds still had hair all over them. I had to go and buy sheets and ask for another blanket. Messaged on Expedia and got no resolution yet.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Heather

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is on the worn side with updates/improvements needed. They had workers trying to access the room at 9:00am on a Sunday to do hvac maintenance instead of waiting for us to check out at 11:00 or scheduling it during the week to avoid higher occupancy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Roby L

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Myra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great property in a good location!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter, Avon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pleasant surprise

I accidentally booked my stay thinking I had booked at a different hotel. I was very pleasantly surprised. This hotel was very clean, the staff was excellent and there were more amenities for a better price than where I thought I had booked.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was not as clean as I would like but other than that everything was great. Staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

seolhwa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great deal, would stay again for sure
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

seol

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A convenient and comfortable place to stay. The breakfast menu was great as well.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
overall, very nice, clean hotel. However, the TV had a lousy picture and it was hard to navigate, no access to Netflix, etc. Wasn't a Smart TV. Also, the hot water took Way too long to come thru the faucet or the shower. ..like a couple of minutes long. A waste of water.
Séjour de 2 nuits en février 2025