Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Gare historique Union Station

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG

Extérieur
Point d’intérêt
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1801 Wewatta St, Denver, CO, 80202
  • Gare historique Union Station
    ‪3 min à pied‬
  • Coors Field
    ‪3 min à pied‬
  • 16th Street Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (LEISURE)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit (Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville (Expanded)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Denver

Séjour au LoDo.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier LoDo, vous trouverez Gare historique Union Station et Coors Field. Salle omnisports Ball Arena et Colorado Convention Center sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Gare historique Union Station - 3 min à pied - 0.3 km
  • Coors Field - 3 min à pied - 0.3 km
  • Salle omnisports Ball Arena - 13 min à pied - 1.1 km
  • Colorado Convention Center - 18 min à pied - 1.5 km
  • 16th Street Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Denver Union Station : à 5 min de marche
  • Station de métro Union-Coors Field-16th Street Mall : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Whole Foods - ‬2 min à pied
  • ‪Wynkoop Brewing Company - ‬5 min à pied
  • ‪Birdcall - ‬2 min à pied
  • ‪Rio Grande Mexican Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Tom's Watch Bar - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Gare historique Union Station
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG. Parking is available for a fee.

This Art Deco Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 180 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG propose 180 chambres dotées de : une cafetière à espresso et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement couvert sur place (35 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (55 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 47 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 9 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 35 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 55.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Indigo Denver Downtown
Hotel Indigo Denver Dwtn Union Station
Hotel Indigo Dwtn Union Statio
Indigo Denver Union By Ihg
Hotel Indigo Denver Downtown
Hotel Indigo Denver Downtown an IHG Hotel
Hotel Indigo Denver Downtown Union Station an IHG Hotel
Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG Hotel
Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG Denver
Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG Hotel Denver

Avis pour Hotel Indigo Denver Downtown - Union Station by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 652 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 213 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

bertrand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel centre ville près de Union Station, neuf, avec toutes commodités. Emplacement idéal pour découvrir la ville. Confortable et secrétaire. Personnel aimable et accueillant. Restauration et stationnement sur place.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Cécile

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre impeccable et super bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Well the cook didn’t show up in time for opening for breakfast so we had to eat at another restaurant and had to leave to catch the train to Salt Lake City Utah.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Mediocre y caro

Muy caro para un hotel regular
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

GABRIELA

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff conveniently located nice rooms
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great comfort, service could improve

I enjoy staying at Hotel Indigo and usually stay here quarterly for my solo "staycations." However, this time, I noticed that during check in there was only one person working at the front desk which led to a long line to check in around 4pm. Then, when I left for dinner at 5:15 there was still a line to check in and one staff member working. I feel during this busy time period there should be better staffing to provide better service. Also, the room I paid for with Hotels.com was a room with a view but there weren't enough rooms clean to provide me with this room. So I stayed in a room without a view which was fine but I had paid more for the other type and felt this is a service that is up to the hotel to provide. I hope these things are improved as I would like to come back to stay again in the spring. Thanks!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marjorie

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaclyn, Tampa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Devin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Albert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a swell time a the place! Thanks so mich for allowing early check in worked out great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shellee

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Easy check in. Clean rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Giovanna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel and amazing staff
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel, staff and bar
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, updated clean rooms, nice restaurant in the hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

GABRIELA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excelente estancia

el hotel es bonito, bien ubicado, mis hijas pasaron muy buen tiempo en el lobby con sus juegos de mesa. lo único que no me gustó tanto fue la atención en el restaurante
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

AMANDA

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The first room I was put in, the beds weren't made, the faucet didn't work. I went down & asked to switch rooms which they did promptly. The decor is great & rooms are very comfortable. I booked through hotels.com, prepaid up-front & the app said I'd owe $75. When I checked out, I was told I'd have to pay $115 for a "DEN Amenities Fee". I talked to someone at the front desk the night before who gave me conflicting information to what was explained to me at check out (as to what I owe). The point here, is if you book this property with a third-party, talk to the front desk at check-in or during the first half of your stay so you're on the same page about what's owed/what's the charge for etc. It was very confusing. They told me a manager was going to call me but never did. I called & left a voicemail. I never got a call back. It has been 2 weeks.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Penny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025