Inn at the Highland Denver Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade Broncos Stadium at Mile High Ă  Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inn at the Highland Denver Downtown

Hall
1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Couloir
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2601 Zuni St, Denver, CO, 80211
  • Stade Broncos Stadium at Mile High
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports Ball Arena
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Coors Field
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (interior door)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio (interior door)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (assessable)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple (exterior door)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

Séjour au Quartier Jefferson Park.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Jefferson Park, vous serez à moins de 3 km de Elitch Gardens Theme Park (parc à thÚme) et de Stade Broncos Stadium at Mile High. Salle omnisports Ball Arena et Coors Field sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Elitch Gardens Theme Park (parc Ă  thĂšme) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Salle omnisports Ball Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gare historique Union Station - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Coors Field - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Pepsi Center-Elitch Gardens : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDowntown Aquarium - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDenver Downtown Aquarium Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDenver Aquarium - The Dive Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSexy Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLinger - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inn at the Highland Denver Downtown

HĂŽtel prĂšs de Stade Broncos Stadium at Mile High Ă  Denver
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Inn at the Highland Denver Downtown. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Denver hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1957
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Gift shop
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Inn at the Highland Denver Downtown possÚde 130 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en juin 2024.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 29 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 29 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Denver Midtown
Denver Ramada Midtown
Quality Inn Denver
Ramada Midtown
Ramada Midtown Denver
Ramada Midtown Hotel
Ramada Midtown Hotel Denver
Ramada Denver Midtown Hotel Denver
Ramada Denver Midtown Hotel
Quality Denver
Quality Denver Downtown
Ramada Denver Midtown
Quality Inn Denver Downtown
At The Highland Denver Denver
Inn at the Highlands Denver Downtown
Inn at the Highland Denver Downtown Hotel
Inn at the Highland Denver Downtown Denver
Inn at the Highland Denver Downtown Hotel Denver

Avis pour Inn at the Highland Denver Downtown

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 431.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marco

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

rita, la jolla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smells like smoke and they moved me in the second room. The air-conditioning didn’t work well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Matt

Meh
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marconi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ramone

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk lady was
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
The staff was really friendly and helpful. However, the room itself was dirty. There was a lot of trash on the floor, and it looked like it had not been cleaned. The bed sheets were changed, but they also had stains. The room itself is very spacious, but it needs many updates.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laura, Wichita

Points forts : Propreté, service et personnel
It was definitely a great price but wouldn't pay over $115 for sure.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Solomon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Abou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I didn’t even get to checking. It was really bad
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth the cost. Very poor service personnel.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Solomon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

It was a nice experience for all
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Solomon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jada

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Duane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Isaac

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was gross. Found stuff all on the bathroom counters, bed was dirty and found dirty clothes under the bed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like how it's a good hotel but it's got the old look to it you get a good room far away from everyone else it's quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025