La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à South Westminster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8701 Turnpike Dr, Westminster, CO, 80031
  • Place, Butterfly Pavilion (insectarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Water World
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

Séjour au South Westminster.En séjournant à hÎtel du quartier South Westminster, vous serez à moins de 5 km de Campanile et de Butterfly Pavilion (insectarium). Parc urbain de Westminster et Stade de hockey Ice Centre At the Promenade se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Parc aquatique Water World - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Coors Field - 13 min en voiture - 17.8 km
  • Gare historique Union Station - 13 min en voiture - 17.7 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 14 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Arvada Gold Strike : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBonchon Westminster - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Spaghetti Factory - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘVatos Taco & Tequila - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

HÎtel 3 étoiles à South Westminster
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster. Self parking is free.

This 3-star Westminster hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster possÚde 130 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Westminster offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Denver Westminster
La Quinta Inn Denver Westminster
La Quinta Inn Denver Westminster Mall Hotel Westminster
La Quinta Westminster
Westminster La Quinta
Quinta Inn Denver Westminster
Quinta Inn Wyndham Denver Westminster
Quinta Wyndham Denver Westminster
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
Westminster La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
Quinta Inn Wyndham
La Quinta Inn Denver Westminster
Quinta Wyndham
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel Westminster

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

5,8

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 1401.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1401.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 237 avis sur 1401.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 232 avis sur 1401.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 408 avis sur 1401.

Avis

10/10 – Excellent

Hervé Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel simple et efficace, petit déjeuner trÚs complet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jason

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jason

The overall facility needs some repair.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointing and dissatisfying stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here

I decided to leave the property becuase our room was occupied by someone else when I arrived. Very dirty, beds weren't made, food all over, the door was wide open when I arrived.. disgusting. Wasn't given a refund even though I mentioned why I was leaving the property. Receptionist wasn't very nice about the issue either.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unprofessional staff , dirty loud do not stay here
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't want to leave a poor review. The lady who checked us in was very nice! The next morning there was a man complaining about his stay. Complaining about the breakfast and at the time we didn't understand. We finally did, it would seem they were trying to cut costs by some days serving bagels, some days serving eggs, some days serving sausage. It was 7:30am and they had ran out of plates and bowls. It was like that the entire stay. We walked around the property and there was trash everywhere. They only gave 2 towels, despite us having 3 people in our room. We once asked the front desk for more toilet paper as there wasn't even a full roll when we got there and we were told no. The 2nd day, apparently they didn't clean at least 41 rooms. So no fresh towels or toilet paper. They were forced to give it to us at the desk. The room? There was ONE working outlet that they had a 6way plugged into to run the old refrigerator and microwave. The outlets in the bathroom didn't work. Much of the other staff were rude especially one girl. We will never stay here again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Venessa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived, they could not find our reservation because we did not pay in advance. I thought, we will be paying them when we arrived. The breakfast time is too early and there is not much food to select. The pictures in the advertisement are not the same in person. There was a spider in the tub and they are dirty. The carpet is dirty too. I wonder if they ever mop the floor and clean the carpet. A visitor that we met already check out just after 1 night of their stay.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful gross hotel with rude staff. Broken appliances, blood and stains on the walls, bathrooms. Not sure what they mean by recently remodeled
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Glenn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ellen, Broomfield

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

JoAnna

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was horrible, the pictures were made to be great , I feel like I spent way more than it was worth
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was dirty and not very safe
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Breonna

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Susana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Orlando

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we got to room,it was occupied.We where given another room that was not cleaned, had to go find housekeeper for towels and toiletries. Very disappointed as have never had this experience at any other la quinta before.The breakfast was also very unattended
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is at best a $40 a night hotel this place is a misplacent hotel for homeless people. There were bugs in the room, drug addicts walking around, not safe at all. Don’t waste your money. Go down the street to holiday inn for the same price
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was a horrible experience!!! First upon arrival this is not a hotel its a motel. I waited in lobby for 10 minutes while I heard staff in back giggling on phone. Finally she came up and called someone to see if they were awake while she was taking my info. Took my debit card & scratched her head with it. The elevator that was on other end had 2x4 on the floor holding up the floor up. Couldn't get in my room. And it looked very sketchy to where I couldn't sleep comfortable with my kids.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James-Oscar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible. Bathroom was not kept. Room outdated and breakfast was a joke
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Linn

Room was somewhat clean. We had done precheck'in but upon arrival the clerk had no record. She also no record of our registration. The lack of customer service this women should lead to her immediate dismissal. Upon entering the elevator we were faced with vomit that had laid on the floor long enough for it to have dried. We were now faced with walking three flights of stairs. We checked the elevator the next day and the mess was still there. Our registration was for two days and three nights. Upon reviewing our paperwork we discovered that the receptionist had checked in another individual for six nights and seven days. Of course we had to return to desk to resolve this huge error. Thats right down three flights. Fortunately another individual was at desk and resolved this issue. Of course we had to return to the room, another three flights up. My wife and I are both over 70. The hostility we encountered, charged for someone else, climbing the equivalent of six flights and of course down. Upon check-out the elevator was still horrible. My wife and I expect a complete refund by July 6th.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

jeffery D

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had booked our stay months in advance.. we didn't stay because they were charging $300 for pets. They still charged me $900 and still haven't refunded me my money yet
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible customer service

I was traveling from NJ to Arizona and Westminster was going to be my 2nd hotel stop. Unfortunately, the trip was taking 14 hours when it was already 12 AM and my arrival said 4 AM in Westminster I tried calling hotels.com to see if they can extend my stay or check out by an extra hour and they denied it. I ended up, not even making it to the hotel because I was really really tired and ended up sleeping in my car. Of course they cannot refund me so now it’s safe to say I will not use hotels.com anymore.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Laurann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we got to the room, the first room smelt like urine really bad they gave us a second room that one had dirt all over the floor and the toilet didn’t flush. The sink had no stopper in it. The room smelt so bad still in that room, we went and bought air fresheners. The bed sheets had stains on them and it look like a wet spot still on it the sheet the beds one bed wasn’t made all the way the pool was filthy. I wouldn’t even go into it and other guest said the same thing. There was floating stuff on top of it that looked like feces in the bottom of it. It was just really overall a bad bad experience. They said they couldn’t even move us to another room because they were full, and as we left the front desk, they said they were gonna still rent out the room that smelt bad the first room they’ll just give it to another guest, they said it was so bad that you would gag when you walked in the people in the room next to us found a crack pipe and needles in their mattresses. It was just really a bad bad experience. They had loose wires hanging by the door to go into the lobby area
Séjour de 1 nuit en juin 2025