La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à South Westminster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8701 Turnpike Dr, Westminster, CO, 80031
  • Butterfly Pavilion (insectarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Water World
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Gare historique Union Station
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

Séjour au South Westminster.En séjournant à hÎtel du quartier South Westminster, vous serez à moins de 5 km de Campanile et de Butterfly Pavilion (insectarium). Parc urbain de Westminster et Stade de hockey Ice Centre At the Promenade se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Parc aquatique Water World - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Coors Field - 13 min en voiture - 17.8 km
  • Gare historique Union Station - 13 min en voiture - 17.7 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 14 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Arvada Gold Strike : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKiwi's Sports Tavern - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAkihabara Arcade - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLos Arcos Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

HÎtel 3 étoiles à South Westminster
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster. Self parking is free.

This 3-star Westminster hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster possÚde 130 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Westminster offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Denver Westminster
La Quinta Inn Denver Westminster
La Quinta Inn Denver Westminster Mall Hotel Westminster
La Quinta Westminster
Westminster La Quinta
Quinta Inn Denver Westminster
Quinta Inn Wyndham Denver Westminster
Quinta Wyndham Denver Westminster
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
Westminster La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
Quinta Inn Wyndham
La Quinta Inn Denver Westminster
Quinta Wyndham
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Westminster
La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster Hotel Westminster

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Denver Westminster

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 1369.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1369.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 236 avis sur 1369.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 225 avis sur 1369.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 374 avis sur 1369.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel simple et efficace, petit déjeuner trÚs complet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jeny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kirsten

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were pet feces on the heater/cooler, the room smelled like pet urine, the toilet had trash in it upon arrival, there was a used contact on the bathroom floor, and the shower was disgusting.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tittiva

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sub standard

It was dirty ran water through coffee maker no less than 15 times gross stuff just kept coming out they don’t have microwaves or refrigerators and I saw a rat 2 different times or 2 rate Regardless rats really??!! Yuck!! Very disappointed
Tub was peeling apart
Tub peeling
Out of the coffee maker
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Eugenia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at this La Quinta property, and unfortunately, it fell well below expectations. The lights in the bedroom didn’t work at all, leaving the entire room in complete darkness – a basic but critical issue. The bathroom had a stained tub, and the towels provided were also visibly stained, which made me question the overall cleanliness. To make matters worse, one of the beds had dirty sheets, which is simply unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vania

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brooke

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ego Ariel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice & helpful. However, room had not been vacuumed in some time. Several pills were found in our room on the floor. We were roomed next to a family that apparently had been there for awhile that was cleaning our the motel and all stuff was stacked up in parking lot, etc....
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tim

Points faibles : Propreté
Room was not clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Be Ann

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
First of, the check in was too long. I have a baby with me and yet he sent us to the furthest building and on the third floor. We had to take stairs, for some reason the elevator room won't open with our key. Second, the room smells weird when we got in and I didn't realized there was no fridge. Lastly, the toilet was clogged! Will never stay to this place again. For me it's not family friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jenna

Feels unsafe for solo female travelers

Pulled into the parking lot of this hotel and couldn’t believe it, it looked nothing like the pictures. The immediate surrounding area was unkempt, there was a car in the parking lot that had an entire family’s worth of clothes and belongings scattered all on the lawn behind them. There were some people hanging around the premises that made me feel so uncomfortable, that I didn’t even step foot in the building and booked a last minute room elsewhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Fred

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

Horrible experience, hotel staff have yet to call back to provide us a resolution. Do not stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pamela Fitzsimmons

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Exterior - trash and trash bags on side walks for 2 days. Bathroom toilet did not have pressure. Outlets were worn out. Plugs can falling out. No bathroom in lobby. Room was very clean.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

joseph

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was given a room with no fridge or microwave. I couldnt access internet. Ive stayed here many, many times. Never again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cristina

Door wouldn’t close we’ll, mold in bathroom, pretty beat up. Breakfast was empty when I went down at 8:00 am.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shae

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

Dirty. The bathroom had not been vacuumed or swept. The doors & trim was dirty. I asked for a blanket & he said "i can get you one tomorrow" (our reservation was for 1 night) I wont stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Not the greatest.

I booked a handicapped room in the 1st floor as I have a wheelchair and prosthetic leg. I get there and zero handicapped room and on the 3rd floor far from the elevator. I also asked for something away from traffic that was from a major freeway. The 3rd floor room was above the sound barrier, so Nope, major traffic noise. Also faulty coffee pot I had to hold the hot piece in place to run. In the bathroom their was water that wouldn't shut off fully in the tub.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alma

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025