Residence Inn by Marriott Denver Tech Center

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fiddler's Green Amphitheatre Ă  Greenwood Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Denver Tech Center

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
6565 S Yosemite St, Greenwood Village, CO, 80111
  • Fiddler's Green Amphitheatre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Inverness Business Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 77 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenwood Village

SĂ©jour au Centre d’affaires Denver Tech Center.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre d’affaires Denver Tech Center, vous serez Ă  moins de 3 km de Fiddler's Green Amphitheatre et de Inverness Business Park. The Landmark Theatre Greenwood Village et Topgolf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fiddler's Green Amphitheatre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Inverness Business Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Parc national de Cherry Creek - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Denver Broncos Training Camp - 7 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Arapahoe at Village Center : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Peaks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Denver Tech Center

HĂŽtel prĂšs de Fiddler's Green Amphitheatre Ă  Greenwood Village
Residence Inn by Marriott Denver Tech Center offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Residence Inn by Marriott Denver Tech Center also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This Greenwood Village hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 17 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Denver Tech Center possÚde 128 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Greenwood Village offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Aparthotel Denver Center Tech
Residence Inn Marriott Denver Tech Center
Residence Inn Marriott Denver Tech Center Aparthotel
Residence Inn Marriott Denver Tech Center Aparthotel
Residence Inn Marriott Denver Tech Center Greenwood Village
Residence Inn Marriott Denver Tech Center
Aparthotel Residence Inn by Marriott Denver Tech Center
Residence Inn by Marriott Denver Tech Center Greenwood Village
Marriott Denver Tech Center
By Marriott Denver Tech Center
Residence Inn by Marriott Denver Tech Center Hotel
Residence Inn by Marriott Denver Tech Center Greenwood Village

Avis pour Residence Inn by Marriott Denver Tech Center

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 459 avis sur 828.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 828.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 828.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 828.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 828.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

w, Nancy (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un vrai appart

UN duplex super agréable,2 salle de bains,cuisine équipée, mais literie du canapé moyenne!Bon petit déjeuner varié

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy access to Charter

Very nice people and easy walking distance to Charter Communications where I was working with my clients.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maureen, Clark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice space. Good breakfast. Wish parking was free.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this room configuration. Easy load in with the patio door, short walk to the car, able to keep an eye on the car. This room was also the quietest hotel room we’ve had in a long time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They didn't even try to make it right or just sorry for the inconvenience...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Steve

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
I had issues checking in & was over charged for incidentals 190.00 , was not compensated for the trouble of not having the room the 1st nite with reservation & not being helpful with getting the room right.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great 👏

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jenn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a king suite accessible didnt receive so they switched to a queen accessible studio w a non working side door, plumbing issues, the room smelled like sewer n they even shut us out of our room for 2 days 1 was due to plumping the main line was in our room..but they didn't come the 1st time they said they were. So 1 day not able to be in room then the day they actually came we again couldnt be in the room. 2 days no price adjustment. Then we were told a deep cleaning was on a day but we couldnt be in room. So we wernt, but they never came. Rescheduled @ 4 days later so another 2 days we couldnt be in our room. No price adjustment. Total of 4 days . The deep cleaning consisted of a vacuum a freshly made bed. Including our baggage being gone thru and pain medication from recent surgery missing. We asked for a mattress upgrade because it was too soft for the recent spinal surgery weeks prior. And we knew that the orig room was a good mattress match. Never was switched. We found dirty underwear behind the sofa. No adjustment or accommodations for a dirty room. We were told that we switched rooms to many times.... being only once because they gave us the wrong room initially. But still put us in the wrong room from what was booked. We were told by the night auditor we could move to a penthouse but that never happened and was quickly dismissed by the day manager. Absolutely would not stay here again and am appalled with how they dismissed us on a daily
Séjour de 13 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Donna, Quincy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large room with full kitchen
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 28 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Balamurugan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it is a good experience, But the room service needs to be more frequent than once in a week
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Janel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ugnius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ken

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large area with good lighting
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TiSheea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were really nice calm quiet loved it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Forgotten Items

It was ok. There is no elevator. A day after my stay a lady from the hotel called to tell me i forgot some items and she would send them to me. I thought that was a very kind jester. Thank You.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

deanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Great Visit

The front desk staff is amazing. They’re super friendly and helpful. While this is an older property, my room was very clean, and completely together as opposed to run down, like other properties. I slept very well here, and the location is very convenient to shopping, freeway and restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yi

Friendly staff, convenient location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025