Super 8 by Wyndham Westminster Denver North

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur North Westminster Ă  Westminster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Westminster Denver North

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
12055 Melody Dr, I-25 at 120th Ave, Exit 223, Westminster, CO, 80234
  • Centre de divertissement Boondocks Food and Fun
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Denver Premium Outlets
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc aquatique Water World
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, roll-in shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

Séjour au North Westminster.En séjournant à hÎtel du quartier North Westminster, vous serez à moins de 3 km de Taliesin Salon Spa at The Ranch et de Centre de divertissement Boondocks Food and Fun. Denver Premium Outlets et Parc de Broomfield County Commons Open Space se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de divertissement Boondocks Food and Fun - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Denver Premium Outlets - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Centre commercial Orchard Town Center - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Parc aquatique Water World - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 9 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Northglenn & 112th Station : Ă  6 min en voiture
  • Eastlake & 124th Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBeltran's Meat Market - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Mirador Mexican Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘParry's Pizzeria & Taphouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Westminster Denver North

HĂŽtel dans le secteur North Westminster Ă  Westminster
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. An area shuttle within 5 miles is available for a fee. The business-friendly Super 8 by Wyndham Westminster Denver North also features a fitness center, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.
  • 116 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
Super 8 by Wyndham Westminster Denver North possÚde 116 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Westminster offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 5 h Ă  9 h en semaine et de 5 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 40.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 40 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 40.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Denver Motel Westminster North
Super 8 Westminster Denver North
Super 8 Westminster Denver North Motel
Super 8 Wyndham Westminster Denver North Motel
Super 8 Wyndham Westminster Denver North
Super 8 Westminster nver
Super 8 by Wyndham Westminster Denver North Hotel
Super 8 by Wyndham Westminster Denver North Westminster
Super 8 by Wyndham Westminster Denver North Hotel Westminster

Avis pour Super 8 by Wyndham Westminster Denver North

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 306 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 197 avis sur 1013.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Étape sans grand intĂ©rĂȘt

Hotel sans intĂ©rĂȘt banlieue de denver , pas trĂšs bien Ă©quipĂ© et paiement par carte bancaire impossible
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible experience

A notre arrivĂ©e, il a fallu attendre plus de 20 minutes pour faire le check in: seulement 2 clients mais 3 employĂ©s qui essayaient tant bien que mal de compter les 40$ de caution en piĂšces payĂ©s par le prĂ©cĂ©dent client... On nous promet ensuite le wifi mais il ne fonctionne pas dans les chambres. Les employĂ©s donnent la rĂ©ponse usuelle "un spĂ©cialiste va intervenir....". Évidemment rien. Nous avons rĂ©servĂ© pour 2 jours, mais quelle ne fut pas notre surprise de constater que la chambre- contrairement Ă  ce qui est mentionnĂ© dans le descriptif de hotels.com- n'ont pas Ă©tĂ© nettoyĂ©es ! Le desk nous rĂ©pond simplement:" on ne nettoye pas les chambres". C'est HONTEUX ! Et un mensonge par rapport au descriptif. Ce dernier doit ĂȘtre adaptĂ©. Pour le confort: les oreillers Ă©taient durs comme des sacs de pomme de terre et il n'y avait pas de poubelles dans la salle de bain. ChaĂźne d'hĂŽtel Ă  Ă©viter. Et notamment cet Ă©tablissement dans le nord de Denver
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Moyen

Hotel plus ou moins bien. La proprete de la chambre laissé franchement a desirer. Par contre le personnel adorable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

L'hĂŽtel est tout Ă  fait convenable et c'est un bon rapport qualitĂ©-prix. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais on s'y attend dans ce genre d'Ă©tablissement. Il est cependant trĂšs confortable et propre. Les seuls bĂ©mols : le dĂ©pĂŽt de garantie Ă©tait uniquement en espĂšce (quand il est bien Ă©crit qu'il est possible de le faire par carte ou espĂšces) et bien sĂ»r, le distributeur le plus proche est celui qui est dans l'hĂŽtel et a des frais exorbitants ! D'autant plus que le retour du dĂ©pĂŽt se fait la journĂ©e du dĂ©part mais il n'est pas garantie que ce soit avant votre horaire de dĂ©part (car la femme de mĂ©nage doit aller inspecter la chambre et elle ne commence pas de bonne heure...) L'autre point nĂ©gatif : le petit dĂ©jeuner... je n'appellerais pas ça un petit dĂ©jeuner vu le peu de choses qu'il y a... je comprends que c'est un petit dĂ©jeuner "Ă  emporter" mais quand mĂȘme... il y a un minimum !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Henri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Maxell

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
power went out and they forced an ADA person out and kept our deposit.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : Service et personnel
Ants everywhere
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very friendly..
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The place was terrible. I showed up had to wait a hour for my room. The room was not clean, then went down and asked for towels. They said I had to wait for a room service, when I checked out due to a dirty washcloth, they kept my deposit, terrible hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracie R

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracie R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient, right off of the interstate.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eli

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eli

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harley

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2025