Courtyard by Marriott Southfield

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Southfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Southfield

Commodité de l’hébergement
Réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Hall
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
27027 Northwestern Hwy, Southfield, MI, 48033
  • Université technologique Lawrence
    ‪1 min en voiture‬
  • Zoo de Détroit
    ‪12 min en voiture‬
  • Beaumont Hospital - Royal Oak
    ‪12 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, fumeur (Hearing Accessible)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Southfield

À Southfield .À moins de 3 km de hôtel à Southfield, vous trouverez Université technologique Lawrence et DMC Sinai-Grace Hospital. De plus, Straith Hospital For Special Surgery est à moins de 5 km et Michigan Vaginal Rejuvenation est à moins de 10 km.

À proximité

  • Université technologique Lawrence - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Zoo de Détroit - 12 min en voiture - 12.9 km
  • Beaumont Hospital - Royal Oak - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Théâtre musical de Royal Oak - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Somerset Collection (centre commercial) - 17 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : à 11 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Southfield

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Southfield
Courtyard by Marriott Southfield offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 625 square feet (58 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Southfield also features gift shops/newsstands, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Southfield hotel is smoke free.

  • 147 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 625 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Southfield propose 147 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit très grand lit. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Southfield offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 5 à 10 USD par adulte et de 5 à 10 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 août 2024 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d’entraînement physique
  • Chambres
  • Hall
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 20.00 USD par nuit
  • Dépôt pour bris : 100 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 USD et 10 USD par adulte et entre 5 USD et 10 USD par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Southfield
Courtyard Marriott Southfield
Courtyard Southfield
Courtyard Southfield Marriott
Marriott Courtyard Southfield
Marriott Southfield Courtyard
Southfield Courtyard
Southfield Courtyard Marriott
Southfield Marriott Courtyard
Courtyard Marriott Southfield Hotel
Courtyard by Marriott Southfield Hotel
Courtyard by Marriott Southfield Southfield
Courtyard by Marriott Southfield Hotel Southfield

Avis pour Courtyard by Marriott Southfield

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 433 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 251 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 120 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gaultier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix correct mais environs...

Peu d’équipements sur place. Petit déjeuner quelque peu décevant. Mais dans l’ensemble bon séjour et personnel très agréable. À recommander à condition d’être véhiculé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very good

It’s very restful
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property is rather old but well maintained and clean. Staff were outstanding however. Very helpful, friendly, easy to reach.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Upscale Dining

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lamont

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kaylcy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
i had to sweep and clean my room. couches looked dirty and oily. half the building, including elevators, is under construction.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

INA, JAMAICA

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was under construction. Stay 1 night out of 4. Room was horrible, very very noisy heating unit, toilet seat wobbly, dirty furniture and carpet.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Dana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Quiet and somewhat comfortable beds. Bathroom floor was dirty with hair as where the washcloths
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Clinise

Our room was very dirty had to switch and they didn’t tell me they were under construction, so it was a mess inside of the lobby. We also had to take a detour to get to the pool and walk outside in the freezing cold.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Angela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was not told about the extent of the renovations being done on the property until I arrived. I feel like you should give your consumers a choice and let them know exactly what the condition is before check in there is no telling what my family or I could have been exposed to. Room was nice but the hallways were like a construction war zone.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Siera

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Na
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LUCIOUS, South Carolina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was Great except…Expedia…they overcharged me and I will never book through Expedia…again. I heard horror stories from others how they too were overcharged. I paid $1295 for a $350 plane ticket and hotel $620 that cost $155 a night which total $$970… if l had booked my plane ticket would cost me $350 the hotel $620 and rental car 305 totaling $1305. I paid $ $1295 and this was Without a rental car Expedia charged me $1295 for a flight ticket and a hotel. Expedia will never get business again from me..I tried to work this out explaining I needed a rental they couldn’t fix this simple problem. So I ended up spending out of pocket $305 for a rental. There no need to reply Expedia had there chance to fix this issue but didn’t. No more Expedia! Third parties are only after your money with out giving good service.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Ahmad

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Can’t get right😏

Hotel was under construction during my family and I stay. The room we were in had hair all over the bathroom floor and in the shower. The sink was leaking water and the sink kept filling up and not draining.didn’t find out until we walked around in our socks. By the beds has debris (candy wrappers, dirt, and small pebbles on the carpet). Need a serious vacuum. Called down to desk and they moved us out to another room this time on the 2nd floor. This room was a bit better. But just going though the 1st room craziness was enough for us to not stay at this location again. Otherwise had a good visit.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jovan

I really want my money back and will calling in the morning people was in the hall fighting and yelling I left early
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jakila

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Roshandria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I think is ludacris that hotel charges so much per night when it’s undergoing renovations. I stayed in two different rooms 283 and 286 which both had issues with the tub stopping up, the water smelled like sewage water and the toilet didn’t flush properly. I think the should close the hotel down until it’s completely or they need to charge less per night.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Katrina

Points faibles : État et installations de l’hébergement
From the pictures online, the property looked they really beautiful and comfortable once I got there. It was old and needs remodeling, but the staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The elevator was broken. My room key stopped working mid stay. The hallway smelled of smoke.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

LORI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Wonderful staff at check in. Wonderful young lady to get coffee from in the morning. Very nice lobby and lounge area. Very nice courtyard. Rooms are outdate and need updating. Rooms on exterior need a lot of TLC. WWas sad to see the condition when on the side parking lot.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jade

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan the General Manager has excellent customer service skills. Jonathan is the epitome of excellent guest service I enjoyed my stay so much very clean and smells wonderful. Definitely will be stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025