Troy Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Troy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Troy Inn & Suites

Réception
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
575 W Big Beaver Road, A, Troy, MI, 48084
  • Village historique de Troy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Somerset Collection (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Zoo de DĂ©troit
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 2 chambres

  • 74 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 74 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Troy

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Troy, vous trouverez AirTime Trampoline & Game Park et Village historique de Troy. Somerset Collection (centre commercial) et The Detroit Shoppe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Village historique de Troy - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Somerset Collection (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Parc aquatique de Red Oaks - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Zoo de DĂ©troit - 11 min en voiture - 18.8 km
  • Théùtre musical de Royal Oak - 12 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare de Troy : Ă  10 min en voiture
  • DĂ©troit, MI (DET-AĂ©roport municipal Coleman A. Young) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCondado Tacos - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCarrabba's Italian Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKura Revolving Sushi Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Troy Inn & Suites

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Troy
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Troy Inn & Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Troy hotel.

  • 217 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Troy Inn & Suites propose 217 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Troy offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 10 novembre 2024 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Buanderie
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 novembre 2024 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Drury Inn Troy
Drury Troy
Troy Drury Inn
Drury Inn & Suites Troy Hotel Troy
Drury Inn And Suites Troy
Drury Inn Hotel Troy
Troy Drury
Drury Inn Detroit Troy
Drury Inn Detroit
Drury Detroit Troy
Drury Detroit
Troy Inn Suites
Troy Inn & Suites Troy
Troy Inn & Suites Hotel
Inn Suites Detroit Troy
Troy Inn & Suites Hotel Troy
Drury Inn Suites Detroit Troy

Avis pour Troy Inn & Suites

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nikhil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brigette

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
No aware it was under construction
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : Service et personnel
Staff was wonderful. Property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shona, Charlotte

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The customer service was phenomenal. I love front desk staff. The young lady had excellent customer service. I didn’t like that half of the property was closed off for renovations. If you looking for a hotel to just sleep in this is perfect, but if you want to spend time with the family around the pool this is not a good fit.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lynette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

This place grew on me and I wouod stay again

The place was under construction, so at first I was put off by that. It also had an old, dated Las Vegas feel to the hotel...even a hint of a smoky smell at first, but eventually became blind to it. But after my first of 3 nights, the place really kinda grew on me. For being under construction, it was very quiet and calm. The staff (reception and housekeeping) was very friendly. Because it was under construction, it was not fully booked and there was ample parking, close to multiple entry points. The room itself was exceptionally clean and exceptionally large for the competitively low rate. It had a microwave and a fridge, a separate bedroom and living room...all I needed. Plenty toiletries: body wash, shampoo, conditioner. The bed was clean and rather comfortable; I slept quite well. Honestly, from the initial looks of it, I had low expectations, but was ultimately pleased with my stay. It's not luxury, but it was exactly what I needed and exceeded my expectations for the price. I expect it will be really nice after renpvations are completed. It's also conveniently close to a wide range of restaurants from fast food, fast casual, and fine dining. Dont expect luxury for a low rate, but it offered good value for the money.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blindsided and ruined our weekend

Absolutely horrible experience! Got ther and none of the usual amenities were available because they were under construction and had given no notice of this on the listing. charged us the same price even though nothing was available as we were normally used to having a pool and dinner with free cocktails drinks. Also they had sold my Jacuzzi room and offered me a dirty suite. The Halls were dirty and there was construction sit everywhere so I didn't indulge in the morning breakfast concerned that it would be laden with dust! I couldn't leave and get something else because we had ride shared there, already checked in so late, and waited about 20 minutes to even get a room. I called in to complain and they were so nonchalant offering me no compensation "because I stayed???" That is usually what you're compensated for? We have stayed there numerous times before but never again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Trai

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is under construction and everything was closed. There was no breakfast, pool or laundry. The room was half clean and the staff was rude. They started construction at 7am so sleep didn’t happen. And trying to get a refund has been hell.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night person was very disrespectful and rude. Kept hearing noises from the construction and they woke me up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madelyn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our first room was a little run down and the bed was full of hair. We got a room change and the second room was terrible, weird stains on all the furniture, random stuff splattered on the wall, and dirty towels. Only positive about this room was the bed only had three hairs in the sheets. Ivin at the front desk was great and that is the only reason I am giving this place a 2 overall. Other than that, the whole hotel was under construction, the construction started promptly at 8am, everything was a mess, and none of the amenities listed are available. They offered a pass to lifetime fitness near by, but be warned there is a chance lifetime fitness won’t accept the pass. Until they complete their renovations I would recommend staying anywhere else.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaimie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HSIUWEI

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Munir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s bad
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid until renovations are finished

I have stayed here in the past and not had issues. They are in the middle of a huge renovation and i would not recommend until its finished. It is not clean and not safe. Exterior doors did not lock. They did not have clear directions how to access rooms without walking through construction areas that were cluttered and had electrical boxes hanging. Elevators and stairways were filthy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rick

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fire alarm went off at 6 AM this morning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tamera

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chasity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Silva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel under renovation

Hotel was under construction that I did not know about!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This property is currently under construction!

Stayed here for a week to visit family and reserved my room 3 weeks ahead of time. Was never told until I arrived that half of the property was under construction, which for some reason, stopped the daily housekeeping and changed it to asking for it if needed. Each day at 8:30am, hammering and sawing started right above my room. There are significant gaps under the doors of the rooms which doesn't allow for any noise reduction. A king bed with 5 tiny pillows...why??? Bathroom was nice. For the price, I wasn't expecting much but not communicating that the property is under construction is unacceptable.
Séjour de 7 nuits en mars 2025