Troy Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Troy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Troy Inn & Suites

Réception
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
575 W Big Beaver Road, A, Troy, MI, 48084
  • Village historique de Troy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Somerset Collection (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Zoo de DĂ©troit
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 2 chambres

  • 74 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 74 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Troy

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Troy, vous trouverez AirTime Trampoline & Game Park et Village historique de Troy. Somerset Collection (centre commercial) et The Detroit Shoppe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Village historique de Troy - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Somerset Collection (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Parc aquatique de Red Oaks - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Zoo de DĂ©troit - 11 min en voiture - 18.8 km
  • Théùtre musical de Royal Oak - 12 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare de Troy : Ă  10 min en voiture
  • DĂ©troit, MI (DET-AĂ©roport municipal Coleman A. Young) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKura Revolving Sushi Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCondado Tacos - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHudson Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Troy Inn & Suites

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Troy
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Troy Inn & Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Troy hotel.

  • 217 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Troy Inn & Suites propose 217 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Troy offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Drury Inn Troy
Drury Troy
Troy Drury Inn
Drury Inn & Suites Troy Hotel Troy
Drury Inn And Suites Troy
Drury Inn Hotel Troy
Troy Drury
Drury Inn Detroit Troy
Drury Inn Detroit
Drury Detroit Troy
Drury Detroit
Troy Inn Suites
Troy Inn & Suites Troy
Troy Inn & Suites Hotel
Inn Suites Detroit Troy
Troy Inn & Suites Hotel Troy
Drury Inn Suites Detroit Troy

Avis pour Troy Inn & Suites

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amy, Indianapolis

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

WooHyuck

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Inn was nice enough especially for the price. The construction was making things a little off, would have liked to use the Hot tub but it was out of commission because of construction and I didn't have my own vehicle so the offer to go to lifetime fitness wasn't an option for me. Elevator was the only obvious dirty part and I'm assuming it was because of construction. Otherwise it was a great deal.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hope

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed at Troy Inn & Suites at least five times now. The first two times were before the remodeling and my stays were exceptional. Since remodeling began my stays have been mediocre at best. The most recent stay was the worst. First, due to the remodeling there is no breakfast, no gym on site, and no pool. Second, there was a "mechanical" burning smell on the elevator. Third, there was construction dust/debris in the hallway carpet. It's ridiculous how long this remodeling is taking! In addition to the inconveniences caused by the remode, I was given a room that had an adjoining room. I didn't notice until 11pm. Although staff was very accomodating and assigned me a new room it was still very inconvenient. The location is great, staff is great, but I just refuse to pay the going rate for a hotel stay and deal with all of that.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lawrence

Voyage en famille
Under construction. Pool hot tube laundry restaurant all closed. Elevator smelled like it was on fire
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Annmarie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Will be very nice when completed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Achiles, Ada

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property is under very significant contruction for substantial Renova at this time and that was not mentioned on Expedia ehen I booked. None of the classic amenities Pool, restaurant, etc.) were finctional. The eoom was very dusty was and the hallways were cluttered with construction materials. Staff was very nice but the stay experience was very disappointing. The renovation is necessary and the hotel will be nice, I am sure. I just wish that Experia had disclosed that when I booked. I would have booked elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Deborah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please provide a refund

Please reach out to me
I did not stay at this location. I was under remodel and t paid 45 dollars upfront for breakfast and upon check was notified it was a grab and go. Will you please provide a refund?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Under Construction

Didn’t check in. I am sure it will be nice when finished but I didn’t feel save enough to even check in
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I disagree with the ratings and reviews on this place though. It is far from clean. When I arrived it smelled like an old musty restaurant, there was debris on the floor
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rico Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When booking this site we chose this property due to high ratings, hot tub, and requested and paid additional for breakfast. We arrived for prepaid, non-refundable booking to find the property under renovations with no pool, hot tub or breakfast. The staff was friendly and offered a pass to a local Lifetime fitness for pool etc at a different location and offered a five $ voucher for a specific restaurant toward breakfast at a different location. Neither worked for our planned trip. The property was visibly under construction and therefore not clean. The in room coffee maker was full of construction dust where the water goes. No discount for the conditions was offered. Definitely a case of false advertising. Not impressed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mustafa, Kansas City

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kris K

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not the old Drury Inn, which I loved. It’s changed ownership. It’s under construction, which would’ve been nice to know. There were no amenities available, its dirty and filthy from the construction. I way overpaid, especially when there’s three or four hotels within a mile of this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nikhil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brigette

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
No aware it was under construction
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : Service et personnel
Staff was wonderful. Property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shona, Charlotte

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The customer service was phenomenal. I love front desk staff. The young lady had excellent customer service. I didn’t like that half of the property was closed off for renovations. If you looking for a hotel to just sleep in this is perfect, but if you want to spend time with the family around the pool this is not a good fit.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lynette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

This place grew on me and I wouod stay again

The place was under construction, so at first I was put off by that. It also had an old, dated Las Vegas feel to the hotel...even a hint of a smoky smell at first, but eventually became blind to it. But after my first of 3 nights, the place really kinda grew on me. For being under construction, it was very quiet and calm. The staff (reception and housekeeping) was very friendly. Because it was under construction, it was not fully booked and there was ample parking, close to multiple entry points. The room itself was exceptionally clean and exceptionally large for the competitively low rate. It had a microwave and a fridge, a separate bedroom and living room...all I needed. Plenty toiletries: body wash, shampoo, conditioner. The bed was clean and rather comfortable; I slept quite well. Honestly, from the initial looks of it, I had low expectations, but was ultimately pleased with my stay. It's not luxury, but it was exactly what I needed and exceeded my expectations for the price. I expect it will be really nice after renpvations are completed. It's also conveniently close to a wide range of restaurants from fast food, fast casual, and fine dining. Dont expect luxury for a low rate, but it offered good value for the money.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blindsided and ruined our weekend

Absolutely horrible experience! Got ther and none of the usual amenities were available because they were under construction and had given no notice of this on the listing. charged us the same price even though nothing was available as we were normally used to having a pool and dinner with free cocktails drinks. Also they had sold my Jacuzzi room and offered me a dirty suite. The Halls were dirty and there was construction sit everywhere so I didn't indulge in the morning breakfast concerned that it would be laden with dust! I couldn't leave and get something else because we had ride shared there, already checked in so late, and waited about 20 minutes to even get a room. I called in to complain and they were so nonchalant offering me no compensation "because I stayed???" That is usually what you're compensated for? We have stayed there numerous times before but never again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025