Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Southfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI

Hall
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Piscine

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
26000 American Dr, Southfield, MI, 48034
  • UniversitĂ© technologique Lawrence
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Zoo de DĂ©troit
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Suburban Collection Showplace
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • 6 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (with Meeting Space)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southfield

À Southfield .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Michigan Vaginal Rejuvenation et Ă  moins de 10 km de DMC Sinai-Grace Hospital. UniversitĂ© technologique Lawrence et Marvin's Marvelous Mechanical Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© technologique Lawrence - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Glen Oaks Country Club - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Zoo de DĂ©troit - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Suburban Collection Showplace - 14 min en voiture - 21.8 km
  • Somerset Collection (centre commercial) - 18 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  18 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Southfield
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 5 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Southfield hotel.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1988
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI propose 194 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par adulte et de 5 Ă  10 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 50.00 USD pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 15 août 2025 au 22 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par adulte et entre 5 USD et 10 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 50.00 USD.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Detroit Hotel Southfield MI
Hilton Garden Inn Detroit Southfield MI
Hilton Garden Inn Southfield MI
Hilton Garden Inn Detroit Southfield MI Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Southfield
Southfield Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Southfield
Hilton Garden Inn Detroit Southfield MI
Hilton Garden Inn Detroit Hotel
Hilton Garden Inn Detroit
Hilton Detroit Southfield Mi
Hilton Detroit Southfield, Mi
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Hotel
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Southfield
Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI Hotel Southfield

Avis pour Hilton Garden Inn Detroit - Southfield, MI

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Perry

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Latia

This might be the worst hotel I've ever stayed at. They had to change my room 3x. The first room smelled like urine, and when I went to tell the front desk, I was asked, “What do you want me to do about it?”. I told her that I wanted a new room. She switched my room, and as soon as I walked into the 2nd room, it smelled like mold and mildew. I called the front desk, and she told me that if she changed my room, that would be the last time she changed it because they couldn't keep changing it. So this morning, when I woke up, I noticed I had toenails all over the side of the bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rashell

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kewana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

shamek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yasin, Bladensburg

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Damiyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Taria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Starr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Starr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Place

I loved it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Chad

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ltonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do your job, get tip

Nice room, nice greeting from front desk. Bartender could have been behind the bar more often to greet guests more promptly, take in conversation, and tidy up. It took another employee to clean up her mess in about 5 mins. Bartender didnt get a tip. Other Employee got her tip.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alisa

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Richmond Hill

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ciearra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kaylyne

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025