Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Southfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG

Décor unique, ameublement unique, bureau
Décor unique, ameublement unique, bureau
Suite studio, 2 grands lits | Décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
26250 American Dr, Southfield, MI, 48034
  • Université technologique Lawrence
    ‪5 min en voiture‬
  • Suburban Collection Showplace
    ‪14 min en voiture‬
  • Zoo de Détroit
    ‪14 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Southfield

À Southfield .À moins de 10 km de hôtel à Southfield, vous trouverez DMC Sinai-Grace Hospital et Université technologique Lawrence. Straith Hospital For Special Surgery et Heritage Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Université technologique Lawrence - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Oakland Hills Country Club - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Suburban Collection Showplace - 14 min en voiture - 21.5 km
  • Zoo de Détroit - 14 min en voiture - 16.1 km
  • Somerset Collection (centre commercial) - 19 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : à 18 min en voiture
  • Pontiac, Michigan (PTK-Aéroport international Oakland County) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬5 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Southfield
As a guest of Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Southfield hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG possède 122 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine à glaçons
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Southfield Stay Hotel
Southfield Extended Stay Hotel
Candlewood Suites Southfield by IHG
Candlewood Suites Southfield Detroit by IHG
Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG Hotel
Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG Southfield
Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG Hotel Southfield

Avis pour Candlewood Suites Southfield - Detroit by IHG

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 32.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 32.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had 5 rooms for a group travel; everyone stated the cleanliness was poor, and 2 of the rooms had (many) dead ants in the tub. We will not return to this location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very friendly and helpful front desk.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jamal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kalick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only problem I would have is being able to hear those above the room walk as if the floors were weak or cheaply constructed, not to mention, the floors are tiled, no carpet.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

1 night

Nice and quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lissette

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jacarey

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carmelita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked 2 rooms. I was able to check in early. One of the rooms was not clean. The manager immediately put us in a different room. The place was updated and comfortable. The staff was awesome especially housekeeping. I would definitely book again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Donny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Run for the Hills!

This hotel and it staff are horrible. This hotel, the hallway smell like steel cigarettes, and the employee male with longer hair smells like alcohol. The sheets are scuffed up stained and the rooms have no valances. The Property General Manager Eric Waitrovich is aggressive. He has a problem with with gas that booked through a third-party service. He absolutely hates these third-party bookings sites and is angry at the company on a corporate level made the agreement with But don’t worry, you can file a claim with IHG customer relations, and they will make sure you get your refund and it also launch an investigation against his behavior and bias.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

faris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice, clean and quiet
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dasmine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

Not up to snuff

won't stay here again. Microwave was nasty! Coffee pot had not been rinsed and coffee packet from former customer was still in the coffee pot all dried up. Not clean. Couldn't leave feedback upon checkout because I couldn't get anybody to come to the desk.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jingxian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was as expected. There isn’t anything within walking distance, It’s in an industrial area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rehan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Natosha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet and safe
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Thomas, McCordsville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Check in system was slow or down, had to be reset 2 time, Front Desk person was nice and apologetic. We were the only guests waiting, and said my wife was not feeling well but we could not check into the room for about 30 minutes at 7:00 pm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pelklin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was very clean and the staff was very helpful and polite would stay there again next time I'm in town
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The worst

It was horrible. There was no handsoap, no bathsoap, and no conditioner in the containers attached to the wall. The bath towels were soaked from a leaky sink. I discovered this after taking a shower. The toilet would not flush and the sheets were dirty. The room smelled like smoke, the window was open when we arrived, it was 45 degrees out that day, and the heat was set at 85 degrees. The longer we were there the worse it got. Hotel did not serve breakfast which we knew, but it just adds to the reason we won't stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wilbert T

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Thumbs Up

I’m from Los Angeles,staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tehmina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025