HÎtel-résidence

Al Jawhara Hotel Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Jawhara Hotel Apartments

Réception
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine intérieure, piscine extérieure
Studio exécutif | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Port Saeed Street, Deira, Opposite Deira City Centre, Dubai
  • Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Souk de l'or
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Studio exécutif

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 125 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 82 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville de DubaĂŻ.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Deira, vous trouverez Centre commercial City Centre Deira et Tour de l'Horloge de Deira. Complexe de tennis de DubaĂŻ et Creek Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial City Centre Deira - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Souk de l'or - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Deira City Centre : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShake Shack - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ù…ŰŁŰ±Űš Ù„Ù„Ù…Ù†ŰŻÙŠ Mareb Mandi Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl Falamanki Restaurant and Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSayad Bahar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWalkers - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Jawhara Hotel Apartments

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Souk de l'or
Al Jawhara Hotel Apartments offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Al Jawhara Hotel Apartments also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai aparthotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Al Jawhara Hotel Apartments propose 46 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batteur Ă©lectrique
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 50 AED par personne
  • 2 restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 100 AED par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 46 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50.00 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 AED par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Al Jawhara Hotel Apartments.

Hébergement également appelé

Al Jawhara Hotel Apartments Dubai
Al Jawhara Hotel Apartments
Al Jawhara Dubai
Al Jawhara
Al Jawhara Apartments Dubai
Al Jawhara Hotel Apartments Dubai
Al Jawhara Hotel Apartments Aparthotel
Al Jawhara Hotel Apartments Aparthotel Dubai

Avis pour Al Jawhara Hotel Apartments

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 49.

7,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs respectueux

HÎtel familial, situé à proximité de la station de merto, trÚs conviviale pour les familles réservé

10/10 – Excellent

Ifeoma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Amazing
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

ASHRAF

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ۧۚŰȘŰčŰŻÙˆ Űčن Ű­ŰŹŰČ Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„ŰłÙƒÙ†

Ù„Ű§ Ű§Ù†Ű”Ű­ ŰšŰ§Ù„ŰłÙƒÙ† في Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„Ù†ŰČل ۭێ۱ۧŰȘ ÙˆŰ”Ű±Ű§Ű”ÙŠŰ± في كل Ù…ÙƒŰ§Ù† ی Ű§Ù†Ű§ ۧ۟۰ŰȘ ŰŹÙ†Ű§Ű­ ملكي لكن Ù„Ù„Ű§ŰłÙ ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰłÙŠŰŠŰ© Ù„Ű§ŰšŰčŰŻ Ű§Ù„Ű­ŰŻÙˆŰŻ
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Estrella marie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Very Bad Customer Service

let me just tell you,honestly, that the room we got was a 3bedroom apartment and it was clean and very spacious , however, the ac was not working as well as there is no dial tone for all the phones.The water from the faucet also was yellow from the first minute you open. We had to call the front desk of the hotel using their landline. They send us maintenance after 30mins for the ac but for the phone, they said it should be with the IT dept hence, it was not fixed. Second, they have a very,very bad customer service. Especially, the one we encountered , Mr. Jalad, as I remembered. We experienced racial descrimination , as well as the way he handled our problem was very rude. Telling us that , he can cancel our reservation if he wanted to and he don't have any problem since i booked only in hotels.com and not directly from them. Hotels.com will refund and not them. He told I should read all the guidelines first before booking. Which I did showed him all the guidelines from hotels.com. and he showed me all their guidelines. I even suggested that they should also put their guidelines in hotels.com so we can read immediately. I respect all the rules and policies of the hotel and if we were wrong , he should tell us politely, he just made our trip horrible from the beginning and spoiled our night. I hope this hotel will enhanced their customer service. I do not recommend and will not come to this hotel anymore.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
As soon as I entered the property, it smelled bad at reception area. Mattres in room had passed its end of life. I requested to change it which was met with a similar type. Lightning in Restroom was not sufficient at all, beard trimming was not possible. In room phone was out of service for the duration of stay. Whenever I needed any service, I had to use my cell phone to call the property. Property became old and worn out. It needs to be completely redone.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
The location was great and staff were very helpful. The apartment furnishings were dated. Kitchen cabinets broken and the microwave didn’t work. The WiFi was off and on.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Hashim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pleasant stay and a decent value for money spent. Mr. Fahmy was very helpful, He upgraded my reservation to a bigger room, at no extra cost, as the room reserved was not available.Over all very satisfied with my stay.
Séjour de 8 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

PAULAckah, Maryland, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even though check in time was 2 pm, management tried their best to get me a room at 10 am. They gave me a much bigger room instead of studio.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Sheela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

sultan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

ahmed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family stay

Booking was for family.....everything thing was ok apart from the bathrooms there were 3 they lacked general maintenance and cleaning the hose pipes were rusted....but the bedroom were clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great and worthy!

Room was big and great for family!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Shazia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great experince nice & clean apt. Everything was close the hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

AHMAD

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Yakub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Amazing and comfort stay
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very dated hotel. very uncomfortable beds. construction out of window, bad view. Only highlight was pool area.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Clementina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was nice at the end. We initially complained because of the noise from the ongoing construction opposite the apartment. We were immediately offered an upgrade to a suite in the hotel garden. The customer service was awesome. Mr Peer went all out to ensure we had a pleasant stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Joyce

Feedback

Was fair
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Beautiful Stay

The hotel was great and pleasant to stay. We were given a very clean room with housekeeping being done everyday. The suite was huge and all the facilities was good too. The hotel reception was great too and the first day when i arrived the reception customer service officer was very polite and really took care of us and were also provide us with welcome drinks. They were also very helpful in arranging transport for us and other needs as well. And again the reception customer service officer was good in his service when we left to Airport and i could not remember his name. It was a good trip, near to Airport and other sightseeing attractions and shopping. Will definitely go back to Al Jawhara Hotel Apartments again as they really took care of us. Thanks to the management and staff. Well Done Guys.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017