8/10 â BienValentin2 juin 2025Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.ValentinSĂ©jour de 3 nuits en mai 20250
10/10 â ExcellentClĂ©mentine4 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Everything was great, the hotel is Nice, the room vas every thing you need and it is close to the City centre. ClĂ©mentineSĂ©jour de 3 nuits en novembre 20240
10/10 â ExcellentPhilippeVoyage dâaffaires30 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.PhilippeSĂ©jour de 2 nuits en octobre 20240
6/10 â AcceptableBVoyage en famille7 aoĂ»t 2022Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.DĂ©cevant.LâhĂŽtel est assez excentrĂ© avec peu de transports en commun proche. Les parkings Ă Dublin sont hors de prix. Déçue par les vols Ă lâhĂŽtel (parties communes et chambres). Pas vraiment de personnel prĂ©sent âŠBSĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 20220
6/10 â AcceptableSophieVoyage de couple9 mai 2022Points forts : PropretĂ©Points faibles : Service et personnelNo reception. A key in a box waits for youSophieSĂ©jour de 1 nuit en mai 20220
8/10 â BienGrĂ©goireVoyage en famille, Voyage dâaffaires20 fĂ©vr. 2020Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Great Great place to stay GrĂ©goireSĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 20200
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©22 avr. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en avril 20190
10/10 â ExcellentJean-Philippe8 avr. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Excellent hotelJ'ai passĂ© 3 nuits au Butlers Townhouse et globalement tout s"est trĂšs bien passĂ©. Le service est trĂšs agrĂ©able et prĂ©venant, la chambre propre, confortable, assez grande. Les petits dĂ©jeuners sont excellents. La rĂ©ception est ouverte 24h/24, donc sans problĂšme pour une arrivĂ©e tardive, et a pu me prĂȘter un adaptateur pour nos prises continentales. Seul bĂ©mol de ce sĂ©jour: l'insonorisation n'est pas top et on entend facilement ce qui se passe en dehors de la chambre si les autres pensionnaires n'y font pas attention. Pour le reste, rien Ă redire, c'est parfait. Jean-PhilippeSĂ©jour de 3 nuits en avril 20190
10/10 â ExcellentIsabelle28 sept. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.IsabelleSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20180
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©4 aoĂ»t 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20180
4/10 â MĂ©diocreMercedes25 juin 2018Sans plus.....Je trouve que 4 Etoiles c'est un peu beaucoup pour cet Ă©tablissement. La chambre, trĂšs petite. La disposition des salles est mal faite: Le bureau dâaccueil dans le corridors Ă l'Ă©tage en-sous, (ce n'est pas dit tout accueillant). Une grande salle abandonnĂ©e Ă l'entrĂ©e de l'Ă©tablissement. Le petit dĂ©jeunĂ© trĂšs correcte. MercedesSĂ©jour de 2 nuits en juin 20180
8/10 â BienEvelyne15 mai 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Pour une Ă©tapechambre en sous sol donnant sur la rue : dĂ©sagrĂ©ments dus au bruit de la circulation.Pas de chauffage dans la salle de bains TrĂšs déçue par la rĂ©servation sur votre site ; en cliquant sur RĂ©server le petit dĂ©jeuner Ă©tait compris. Hors Ă la fin de la rĂ©servation le PDJ Ă©tait en supplĂ©ment de 15 euros par personne. Je n'ai jamais ce problĂšme sur les autres sites de rĂ©servation.EvelyneSĂ©jour de 1 nuit en mai 20180
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©9 avr. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix, bien placĂ© non loin du stadium. Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 3 nuits en avril 20180
10/10 â ExcellentAntonella17 oct. 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Le Butler's townhouse est un Ă©tablissement trĂšs accueillant. Le personnel est charmant et la chambre soignĂ©e. On se sent chouchoutĂ©s. Il est un peu loin du centre, mais on a volontiers marchĂ©. Le petit dĂ©jeuner est copieux.AntonellaSĂ©jour de 3 nuits en octobre 20170
10/10 â Excellentcatherine26 sept. 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.catherineSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20170
10/10 â ExcellentJean-François3 mai 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Ideal pour visiter DublinĂ 20 minutes en taxi de l'aĂ©roport, Ă 20 minutes Ă pied du centre de Dublin, Ă©tablissement chaleureux dans un quartier agrĂ©able. Personnel accueillant, disponible. Excellent petit dĂ©jeuner. TrĂšs bonne adresse.Jean-François0
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©27 avr. 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.hĂŽtel bien placĂ© et charmantBel Ă©tablissement dans une trĂšs belle demeure de Dublin. Le plaisir et le charme d'un amĂ©nagement classique pour la chambre et la salle de bain. Par contre, ce Townhouse n'offre pas tous les services d'un grand hotel comme le room service ou le pressingVoyageur vĂ©rifiĂ©0
8/10 â BienJean Pierre, Othis21 juin 2016Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Sejour calmeWe en amoureux pour decouvrir Dublin.hotel calme et bien situĂ© Ă 15 mn du centre. Chambres calmes et confortable mais vraiment tres petites .En France ce be serait jamais un 4 etoiles......j etais un peu trompĂ© par cette attribution.On tourne juste autour du lit la valise sous le bureau.....placard grand comme la pendule de ma grand mere. Par contre personnel sympa et helpfull.Jean Pierre0
10/10 â Excellentluc pascal15 avr. 2016Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.luc pascal0
8/10 â BienJacques19 juill. 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Jacques0
6/10 â AcceptableJeremy, Luxembourg16 juin 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnelPoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementGreat service but some renovation required.The hotel is fairly well located,near by the train station and only 30 walking from the city center. People are very nice but some renovation of the rooms is required.Jeremy0