Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de St. Stephen's Green

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Hall
Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kevin Street Upper, Dublin, Dublin, Dublin 8
  • St. Stephen's Green
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Trinity College
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Guinness Storehouse
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Dublin (DUB)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Double & Single Room

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Double Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Super King Room

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive King Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Executive Double & Single Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre ville de Dublin, vous serez à quelques pas de Cathédrale Saint-Patrick de Dublin et à 10 minutes de marche de St. Stephen's Green. De plus, Grafton Street est à moins de 1 km et Guinness Storehouse est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Dublin - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • St. Stephen's Green - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grafton Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Trinity College - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Guinness Storehouse - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Dublin Drumcondra : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway St Stephen's Green : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrew Lab - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFallon's Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Blu Royal Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAssassination Custard - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKavanagh's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de St. Stephen's Green
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Dublin hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City possÚde 137 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, irlandais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 65 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 EUR par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 65 EUR par nuit (Ă  1969 pi)
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Maldron Hotel Kevin Street Dublin
Maldron Kevin Street Dublin
Maldron Kevin Street
Maldron Hotel Kevin Street
Maldron Hotel Kevin Street Dublin City
Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City Hotel
Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City Dublin
Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City Hotel Dublin

Avis pour Maldron Hotel Kevin Street, Dublin City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 571 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis

HÎte récent bien situé, tout confort à bon prix excepté le parking un peu cher
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, proche du centre ville et des transports. L’hĂŽtel est trĂšs rĂ©cent. Les chambres sont trĂšs propres, joliment dĂ©corĂ©es. Le petit dĂ©jeuner est variĂ©. Le restaurant propose une carte complĂšte Le personnel est trĂšs aimable Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au centre de Dublin, trĂšs calme malgrĂ© tout. Le personnel rĂ©pond bien aux demandes mĂȘme en pleine nuit. En revanche, le mĂ©nage n’est pas effectuĂ© quotidiennement (il est fait tous les 3 jours) et l’équipement des chambres est insuffisant (trĂšs peu de rangements, aucune armoire) ou en moyen Ă©tat (robinetterie douche).
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jocelyne, Winchester

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

GREGORY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Lyne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit propre et moderne. Bien placĂ© pour marcher. La douche a besoin d’ĂȘtre repensĂ©e pour Ă©viter que l’eau se rĂ©pande sur la porte et le plancher.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sylviane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
L’hĂŽtel est vraiment trĂšs bien situĂ© par rapport au centre ville et tous les sites Ă  visiter . C’est le point fort de cet hĂŽtel. Le personnel est trĂšs gentil, juste dommage de ne pas nous donner des informations oĂč nous venir en aide .( peut-ĂȘtre mettre des flyers dans diffĂ©rentes langues) Il faut savoir se dĂ©brouiller dans la langue. CĂŽtĂ© mĂ©nage y a des jours oĂč c’était superficiel mais dans l’ensemble ça reste correct. Notre sĂ©jour reste malgrĂ© tout un bon sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Manon

Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Andres, Stains

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

christian

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait :)

trÚs bien situé à 10 minutes des centres d'interet de Dublin. chambrez trÚs confortables. excellent petite déjeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

yann

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
proche tous quartiers dublin à pied petit déjeuner, service bar plus que médiocre : manque de choix, qualité moyenne, plein de manquant par rapport à la carte
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great! The bar area was very nice. Hotel was clean and beds were comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

zann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We had canceled one of two rooms within the cancellation period. However we were charged for both rooms. Now we can not get refund for the room cancelled. Customer service at the Maldronwill not respond.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a welcome surprise great hotel. The front desk help is fabulous. We would definitely return.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was good, the receptionists were very friendly and helpfull, the room was comfortable amd the breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
B
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima hotel. Wat verder van het centrum maar met de bus en lopend is het goed te doen
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

balvinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kathryn, Indian Wells

Voyage de couple
We stayed in this hotel twice and both times the experience was the same. The bathroom has no window, vent or fan. It always smells wet. The shower water goes everywhere. The bathroom door is moldy and blistered from the water. Two different times I had to ask to have the room cleaned and twice I had to go hunt down towels.
Séjour de 2 nuits en avril 2025