Red Lion Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Fareham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Hotel by Greene King Inns

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine européenne moderne
Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
East Street, Hampshire Po16 0bp, Fareham, England, PO16 0BP
  • Place, Ashcroft Arts Centre (centre d'arts)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e-manoir de Westbury
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Fareham
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 grand lit jumeau

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Fareham

À Fareham .À moins de 5 km de hîtel à Fareham, vous trouverez Armurerie royale de fort Nelson et Fort Nelson. De plus, Abbaye Titchfield est à moins de 5 km et Chñteau de Portchester est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ashcroft Arts Centre (centre d'arts) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e-manoir de Westbury - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fort Fareham - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • TeamSport Gosport - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Port international de Portsmouth - 10 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Fareham : Ă  15 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWest Street Alehouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown Inn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRed Lion Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Hotel by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Fareham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Red Lion Hotel by Greene King Inns also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Fareham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Red Lion Hotel by Greene King Inns propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hÎtel à Fareham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Red Lion Fareham
Red Lion Hotel Fareham
Red Lion By Greene King Inns
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel
Red Lion Hotel by Greene King Inns Fareham
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel Fareham

Avis pour Red Lion Hotel by Greene King Inns

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 452 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 407 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

YANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

We stayed in a recently renovated room in the stable annex, very comfortable. Friendly staff at reception and in the restaurant, food was good too. Free parking for hotel guests, enter registration number at reception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Dominique, Vannes, France

Points forts : Service et personnel
HÎtel facile d accÚs en débarquant du ferry, sympa pour une nuit, parking sécurisé, direct dans l ambiance
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Virginia

Voyage d’affaires
Hotel correcto
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ronan

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wayne

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing stay - noisy barking dogs!!

The rooms do require refurbishing and although clean they look a little tired. The hotel caters for visitors with pets. We were extremely disappointed that our room was in a section of the hotel where dogs barking kept us awake for most of the night. We reported this to reception staff when checking out and received a half hearted apology
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Nice rooms and lovely pub with great food. Would definitely stay again. Parking is free for hotel guests.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bar staff have no manners

Bar staff were incredibly rude. A number of us staying in the hotel wanted to sit and play cards in the evening and were refused service, told we had 10 minutes before we had to to 'get out' and were shouted at by a very hostile lady to go to our rooms. Extremely unfriendly and condescending.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ok, but not exceptional. Reasonable value

Typical old town centre pub, repurposed into hotel/eating place. Standard Greene King food offering, ok but not exceptional. Room condition was good and comfortable, only negative was an all pervading aroma in the room and in the Stables accommodation area - like a strong aftershave! Overall, reasonable value.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hard bed and very dated.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionist was great. Really helpful and attentive. Parking is a real bonus and transport links are good as the train station is a short walk away. Unfortunately on the second night and the second morning for breakfast our experience was not as good. We returned to the hotel to have a night cap and we found the young lady on the bar quite rude. We understood that last orders are called at 22.55 and that you have to sit in reception from 23.15. Bring rushed to shut the till off is not great from a customer service point of view. Breakfast on the Sunday morning was a bit of a miss than a hit. The sausages were cold in the middle and the tomato missed the grill. Not a fan of mushrooms frozen or tinned and not pan fried as described. These slight blemishes on our stay would not put us off going back though and our room was all fine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Everything was perfect.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable Stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ciaran

Séjour de 1 nuit en juillet 2025