B&B Hotel Firenze Laurus al Duomo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Hotel Firenze Laurus al Duomo

Terrasse/patio
Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner préparé sur commande (15 EUR par personne)
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Cerretani, 54/R, Florence, FI, 50123
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre panoramique double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, non-fumeur, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio supérieure, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, non-fumeur (I)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Superior Double Room With View

  • 2 personnes

Double Room with Terrace

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Single Room With Terrace

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Séjour au Centre historique - Centre-ville.HÎtel du quartier Centre historique - Centre-ville est tout indiqué pour visiter Cathédrale Santa Maria del Fiore et Basilique Santa Maria Novella, situés à 5 minutes de marche. Ponte Vecchio et Galerie des Offices se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza del Duomo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ponte Vecchio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Galerie des Offices - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Unità : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScudieri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJ.J Cathedral Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Lorenzo dĂš Medici - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Konnubio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boulangerie Del Rifrullo SRL - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Hotel Firenze Laurus al Duomo

HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at B&B Hotel Firenze Laurus al Duomo. Parking is available for a fee.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B Hotel Firenze Laurus al Duomo propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 EUR par personne
  • Service de voiturier : 35 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

La terrasse extérieure de cet hébergement est ouverte uniquement pendant le service du petit-déjeuner.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1Q59FV4XE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel al Duomo
Hotel Laurus
Hotel Laurus al Duomo
Laurus al Duomo
Laurus al Duomo Hotel
Laurus Hotel
Laurus Hotel al Duomo

Avis pour B&B Hotel Firenze Laurus al Duomo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 649 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annick

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂ  oĂč il faut ĂȘtre

L'hÎtel est confortable, le service attentif mais surtout l'emplacement est idéal pour visiter Florence sans aucune contrainte !
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

bertrand

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente localisation prĂšs de la gare et et dĂŽme.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Adeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IdĂ©al pour l’emplacement

HĂŽtel idĂ©alement situĂ©, Ă  deux pas de la gare, du tram en provenance de l’aĂ©roport et surtout du Duomo. HĂŽtel propre, chambre satisfaisante, personnel agrĂ©able, petit-dĂ©jeuner correct. TrĂšs belle vue de la terrasse pour le petit-dĂ©jeuner.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

Nice hotel, well located next to the duemo. Staff is lovely
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

DANIELE

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Toshimi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Emplacement bien mais la salle de bain a améliorer

Tres bien place, malgré la restriction (bars et restaurant fement a 18h) nous pouvons commande par Deliveroo ou Ubereats facilement. Nous étions dans 5eme étage, la couchette de salle de bain ne fonctionne pas bien (pas assez de pression d'eau).
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour inoubliable à Florence

HÎtel idéalement situé au coeur de la ville historique. Accueil trÚs agréable, propreté de la chambre irréprochable, service trÚs professionnel. Un seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps... Pour un éventuel prochain séjour, nous n'aurons aucune hésitation sur le choix de l'hÎtel...
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Rui Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

etour Ă  Florence

Retour Ă  Florence 20 ans aprĂšs. Toujours aussi belle
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Lorenzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle situation dans Florence Ă  deux pas du Duomo Accueil prĂ©venant Chambre de qualitĂ©, salle de bain avec fenĂȘtre (important pour moi) Deux petits
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Isabelle, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable HÎtel bien situé pour toutes les visites à pied.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Son emplacement son service par contre il manque un bar et surtout chambre sur la rue bruiyant
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs propre. Des travaux pendant toute la semaine nous n'avons pas eu de chance malheureusement. Être en vacance et ĂȘtre rĂ©veillĂ© Ă  7h30... Chambre beaucoup trop chauffe (obblige d'avoir toujours la fenĂȘtre ouverte et du coup impossible de se reposer avec les bruits c'est trĂšs bruyant mĂȘme e la nuit) et mĂȘme l hĂŽtel Ă©tait beaucoup trop chaud . 1er jour de petit dĂ©jeuner le beurre Ă©tait carrĂ©ment fondu donc je ne trouve pas cela normal cette chaleur.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel ideal par sa situation

L hotel est idealement situe , a deux pas de la pkace du duomo et de tous les sites et musées. On peut tout visiter a pied. Le petit dejeuner est tres bien , avec des produits frais de qualité et des gateaux maison. La terrasse est tres sympa, meme si nius n avons pas pu en profiter au mois de decembre. La suite etait grande, d une proprete parfaite . Tout etait parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche du centre calme propre

Session de propriétaire de l hÎtel au 1er janvier non transparente Petit déjeuner à parfaire
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres étaient propres et faites tous les jours
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J'ai aimé l'emplacement idéal, le personnel trÚs aimable et serviable. La propreté des chambres et des salles de bains et le fonctionnement des équipements rien à dire. En revanche l'établissement aurait besoin d'un rafraßchissement: carrelage au sol émaillé dans la salle de bains, tapis d'escalier élimé, hall années 80, terrasse idéale mais sets de table et pots de fleurs en plastique etc...
Séjour de 7 nuits en août 2019