La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Nova Southeastern University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Hall
Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
7901 SW 6th St, Plantation, FL, 33324
  • Place, Westfield Broward Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Nova Southeastern University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Sawgrass Mills
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(201 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(121 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Roll-In Shower, Mini-Fridge)

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, four à micro-ondes (Mini-Fridge)

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Accessible King Room

  • 3 personnes

Two Full Room

  • 4 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

King Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Plantation

En banlieue.HĂŽtel Ă  Plantation est Ă  moins de 1 km de Westfield Broward Mall (centre commercial) et Ă  moins de 5 km de Nova Southeastern University. Centre commercial Sawgrass Mills est Ă  moins de 10 km et BB&T Center (salle omnisports) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Westfield Broward Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Nova Southeastern University - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Seminole Hard Rock Casino Hollywood - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 11 min en voiture - 13.2 km
  • BB&T Center (salle omnisports) - 12 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Airport : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSicilian Oven - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOlĂ© OlĂ© - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

HÎtel 3 étoiles prÚs de Nova Southeastern University
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St also features a vending machine, complimentary use of a nearby fitness facility, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Plantation hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Plantation offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Plantation Southwest 6th Street
Quinta Inn Southwest 6th
Quinta Plantation Southwest 6th Street
Quinta Southwest 6th
Quinta Inn 6th Street
Quinta Wyndham Plantation SW 6th St Hotel
Quinta Wyndham SW 6th St Hotel
Quinta Wyndham Plantation SW 6th St
Quinta Wyndham SW 6th St
Hotel La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Plantation
Plantation La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St
La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Plantation
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St
La Quinta Inn Suites Plantation at Southwest 6th Street

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 735 avis sur 1919.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 462 avis sur 1919.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 305 avis sur 1919.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 204 avis sur 1919.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 213 avis sur 1919.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

ORRIBE, Le Lamentin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cela fait 25 ans que je vais sur Miami, d’habitude je vais sur Miramar mais je me suis pris un peu trop tard donc je me suis rabattu sur cette Ă©tablissement
, Accueil trĂšs mauvais peu agrĂ©able
 Ascenseur en panne obligĂ© de prendre l’escalier avec des valises et dernier Ă©tages
 Petit dĂ©jeuner une catastrophe, pas de choix et le peu qu’il y a pas bon du tout
 Le PIRE le moteur de la climatisation juste au dessus du lit !!!! Et un BRUIT !!! De plus elle coulait !!! Un nid de fourmis au pied du chevet tellement le mĂ©nage est bien fait !!! SincĂšrement je le dĂ©conseille vraiment !!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
3.5***The staff is very helpful. We had room 310, clean, big room, furniture ok, 2 tv’s, but the mattress and pillows need to be replaced. The breakfast is basic, nothing fancy. Located near a mall with a small foodcourt.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Gerthy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I loved the proximity to the highway, mall. Staff is very polite and nice. Breakfast was not good; not enough variety. No knives,butter super hard, juice too sweet. Off hours the front desk is not much help. No tape or glue available for an enveloppe, no access to plates or cuttlery after breakfast hours.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at this hotel from begin to end was amazing. The staff is 1000/100 they were so friendly, helpful and welcoming. The breakfast was great, tasty and hearty and what made our stay even better as coffee lovers were the fact that we had coffee accessible to us 24/7 that just topped it. The hotel was clean and nice. I will definitely be staying here again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kimball

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were several issues with the building. The elevator broke for 3 days. The bathtubs were in disrepair. The air conditioner broke twice and the phone in the room did not work.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kimball

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Halls smelled musty, air conditioner broke twice, elevator broke, phone in room didn’t work, water leaked from ceiling on 4h floor, bathtubs were in poor condition. The property is obviously old and needs repair.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kimball

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hallways smelled musty, the air conditioning broke twice, the phone didn’t work in the room, the elevator broke down for two days, water was leaking out of the ceiling on the 4th floor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Total Disappointment at La Quinta Inn by Wyndham Plantation – Never Again We stayed here 3 years ago and had a good experience, but this time it was a disaster. We booked a room with two queen beds for our two small children (2 years and 7 months) but got two small doubles, extremely uncomfortable. From arrival, the elevator was sticky and dirty, the room carpet was stained, sticky, and smelled bad. In 15 days, the room was cleaned only 3 times despite multiple requests—sheets, pillows, and comforters were never changed. The 4th floor houses permanent residents, creating noise, loud music, marijuana and alcohol smells late at night. A neighboring family with two young girls screamed at midnight and 3 a.m.; calls to the front desk did nothing. We were concerned for the minors’ safety. Basic services failed: no towels at the pool, burnt-out bathroom light never fixed, dryers broken (we lost money twice). Hallways smelled bad, carpets were filthy, and the non-smoking policy was ignored. This hotel has lost all standards—poor service, no cleanliness, unsafe environment, and zero management action. Not for families or anyone seeking peace. We will never return and do not recommend it.
Séjour de 11 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
The three nights stayed the room wad not clean
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sueli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sueli

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have no words to describe how responsible, respectful, and positive the staff at this property are. They made our stay incredibly easy and comfortable—from the manager to the cleaners, everyone was truly wonderful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

otavio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Primeira e ultima vez.

Estadia boa, porém equipe de café da manhã bem mal educada. Demorava para repor as coisas, quando começava a faltar coisas perto do encerramento do café, tipo 15 minutos antes jå começavam a tirar as coisas ao invéz de repor. Nem em Nova York isso me aconteceu. Esperava um atendimento muito melhor desse la quinta. O outro de plantation eu gostei bem mais. Primeira e ultima vez nesse ai.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Errol M

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ameka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s always a place I love to stay at when I visit very nice and settled the only thing I didn’t like this trip. I didn’t get much sleep for the couple night I was there because of the( ac )it make a very loud noise idk if they want to serve or what but over all the staff were very nice as always
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was extremely friendly, especially those that work the front desk. The property however could use a lot of work. They didn’t once enter our room to empty the trash and
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Latia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Latia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is in close proximity to almost everything you'd want to eat at, or shop for. Very convenient location. Cons: The no smoking rule in the hotel is not enforced as their were many persons smoking, and made it unpleasant staff for persons traveling with respiratory issues. This also made it not very kid friendly. Had to switch rooms a total of 4 times over a 9 day stay, due to various issues encountered in the rooms. Janitorial staff is not very helpful and do not seem to care about cleaning the rooms on time and properly. Stayed in 1 room for 5 days and it was never cleaned, even after speaking with the manager. There was also a major clean towels shortage issue that plagued the stay and the pool was not lit for swim outdoors, even though it was open 24hrs. Better management/training and monitoring is definitely need for the janitorial staff and hotel rooms and grounds.
Séjour de 8 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria T

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Shamira

Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 1 nuit en août 2025