La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Nova Southeastern University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Hall
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
7901 SW 6th St, Plantation, FL, 33324
  • Place, Westfield Broward Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Frank Veltri Tennis Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jacaranda Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(201 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(121 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Roll-In Shower, Mini-Fridge)

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, four à micro-ondes (Mini-Fridge)

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Accessible King Room

  • 3 personnes

Two Full Room

  • 4 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

King Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Plantation

En banlieue.HĂŽtel Ă  Plantation est Ă  moins de 1 km de Westfield Broward Mall (centre commercial) et Ă  moins de 5 km de Nova Southeastern University. Centre commercial Sawgrass Mills est Ă  moins de 10 km et BB&T Center (salle omnisports) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Westfield Broward Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Westside Regional Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plantation Preserve Golf Course et Country Club (rĂ©serve naturelle et golf) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Frank Veltri Tennis Center - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Jacaranda Golf Club - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Airport : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSicilian Oven - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOlĂ© OlĂ© - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

HÎtel 3 étoiles prÚs de Nova Southeastern University
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St also features a vending machine, complimentary use of a nearby fitness facility, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Plantation hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Plantation offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Plantation Southwest 6th Street
Quinta Inn Southwest 6th
Quinta Plantation Southwest 6th Street
Quinta Southwest 6th
Quinta Inn 6th Street
Quinta Wyndham Plantation SW 6th St Hotel
Quinta Wyndham SW 6th St Hotel
Quinta Wyndham Plantation SW 6th St
Quinta Wyndham SW 6th St
Hotel La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Plantation
Plantation La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St
La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Plantation
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St
La Quinta Inn Suites Plantation at Southwest 6th Street

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

7,4

Bien

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 735 avis sur 1922.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 462 avis sur 1922.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 305 avis sur 1922.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 207 avis sur 1922.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 213 avis sur 1922.

Avis

2/10 – Terrible

ORRIBE, Le Lamentin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cela fait 25 ans que je vais sur Miami, d’habitude je vais sur Miramar mais je me suis pris un peu trop tard donc je me suis rabattu sur cette Ă©tablissement
, Accueil trĂšs mauvais peu agrĂ©able
 Ascenseur en panne obligĂ© de prendre l’escalier avec des valises et dernier Ă©tages
 Petit dĂ©jeuner une catastrophe, pas de choix et le peu qu’il y a pas bon du tout
 Le PIRE le moteur de la climatisation juste au dessus du lit !!!! Et un BRUIT !!! De plus elle coulait !!! Un nid de fourmis au pied du chevet tellement le mĂ©nage est bien fait !!! SincĂšrement je le dĂ©conseille vraiment !!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
3.5***The staff is very helpful. We had room 310, clean, big room, furniture ok, 2 tv’s, but the mattress and pillows need to be replaced. The breakfast is basic, nothing fancy. Located near a mall with a small foodcourt.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Gerthy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I loved the proximity to the highway, mall. Staff is very polite and nice. Breakfast was not good; not enough variety. No knives,butter super hard, juice too sweet. Off hours the front desk is not much help. No tape or glue available for an enveloppe, no access to plates or cuttlery after breakfast hours.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at this hotel from begin to end was amazing. The staff is 1000/100 they were so friendly, helpful and welcoming. The breakfast was great, tasty and hearty and what made our stay even better as coffee lovers were the fact that we had coffee accessible to us 24/7 that just topped it. The hotel was clean and nice. I will definitely be staying here again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kimball

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were several issues with the building. The elevator broke for 3 days. The bathtubs were in disrepair. The air conditioner broke twice and the phone in the room did not work.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kimball

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Halls smelled musty, air conditioner broke twice, elevator broke, phone in room didn’t work, water leaked from ceiling on 4h floor, bathtubs were in poor condition. The property is obviously old and needs repair.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kimball

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hallways smelled musty, the air conditioning broke twice, the phone didn’t work in the room, the elevator broke down for two days, water was leaking out of the ceiling on the 4th floor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Albert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel is clean and the staff ie very friendly
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jean louis

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will come back again
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Virginia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff are very friendly and accommodating. I would say interacting with them was the best part of the stay. However, the property is in desperate need of a renovation. During our stay the bathroom light went out and no one ever came to fix it which left us bathing in the dark despite us constantly asking. The faucet leaked profusely and the rug in the room held a mold like odor. As for the breakfast there wasn’t much options and the patties were undercooked. Lastly, the housekeeping staff only cleans every three days which can cause large amounts of trash to especially when traveling in large numbers. The housekeeping staff were also disrespectful towards guest. In the past this hotel was a great option for families but it is no longer at the standard it once was.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Conmesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stayed, the staff was very nice and respectful and had not problems with check in. Will stay again. Thank you.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Silva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Jose

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Hotel doesn’t have daily housekeeping, so this causes guests to leave their trash out in the hallway and by the elevator every night and it doesn’t get cleared until mid afternoon. Disappointing, because it’s an otherwise nice hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A horrible experience ! I had no water for my entire stay & when they tried to switch my room the smell from the second room was unbearable. The smell was so bad I chose to go back to original room with no hot water for the rest of my stay. There was garbage piled up by the elevator overflowing both days. If I was there for more than the 2 nights I would have found somewhere else to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was alright Hotel smelled very good and clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Andy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Our first room smelled strongly of mold as soon as we opened the door. It was so bad that I had to request a room change. However, when they moved us, they didn’t provide the two queen beds I originally booked, as none were available. Overall, the stay was okay, but the property and rooms are definitely in need of major renovations.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mervyn

Voyage en famille
The GM, Karla, was extremely accommodating. We were allowed to check-in early without charge. The bed was comfortable but the room needed updated furnishings. The breakfast was OK but could be better with day to day changes.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tekillah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
This property was safe and great for shopping
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tekillah

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rose-Myrtha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Home away from home
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Reisha

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Denado

Bed was very comfy, lots of food options around the area.
Séjour de 3 nuits en août 2025