La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Sawgrass Mills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass

Extérieur
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13651 NW 2nd St, Sunrise, FL, 33325
  • Place, Sawgrass International Corporate Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de Markham
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Sawgrass Mills
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(141 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(148 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sunrise

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Sunrise, vous serez à moins de 1 km de Sawgrass International Corporate Park et à moins de 3 km de Parc de Markham. Centre commercial Sawgrass Mills et VF Outlet (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sawgrass International Corporate Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de Markham - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 4 min en voiture - 3.4 km
  • HĂŽpital Cleveland Clinic Florida - 4 min en voiture - 7.4 km
  • Port Everglades - 18 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Airport : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEmbarcadero 41 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Japan - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Sawgrass Mills
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass. Self parking is free.

This 3-star Sunrise hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Sunrise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Sawgrass
Quinta Inn Sunrise Sawgrass Mills
Quinta Sawgrass
Quinta Sunrise Sawgrass Mills
Quinta Inn Sawgrass Mills
Quinta Sawgrass Mills
Sunrise Baymont Inn
La Quinta Sunrise
Quinta Wyndham Sunrise Sawgrass Mills Hotel
Quinta Wyndham Sawgrass Mills Hotel
Quinta Wyndham Sunrise Sawgrass Mills
Quinta Wyndham Sawgrass Mills
Hotel La Quinta by Wyndham Sunrise Sawgrass Mills Sunrise
Sunrise La Quinta by Wyndham Sunrise Sawgrass Mills Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Sunrise Sawgrass Mills
La Quinta by Wyndham Sunrise Sawgrass Mills Sunrise
La Quinta Inn Suites Sunrise Sawgrass Mills
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Sawgrass Mills Sunrise
La Quinta Inn Suites Sunrise Sawgrass Mills
La Quinta by Wyndham Sunrise Sawgrass Mills
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Sawgrass Mills Hotel
La Quinta Inn Suites by Wyndham Sawgrass
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass Sunrise
La Quinta Inn Suites by Wyndham Sunrise Sawgrass Mills
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass Hotel Sunrise

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sawgrass

7,4

Bien

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 542 avis sur 1556.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 391 avis sur 1556.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 271 avis sur 1556.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 188 avis sur 1556.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 164 avis sur 1556.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
L’hotel est Tranquille mais les chambres pas propre du tout dĂ©jeuner mĂ©diocre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon service et employés sont trÚs aimable piscine non chauffée
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs trÚs bien pour le prix le personnel trÚs gentil . Chambre spacieuse déjeuner était bien aussi . Tout était fonctionnel. Piscine propre .
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dany

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement parfait pour un court sĂ©jour!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

yann Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
3 km from Outlet sawgrass
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil A-1
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Accueil trÚs désagréable ! HÎtel convenable

Commençons dĂ©jĂ  par l’accueil, trĂšs dĂ©sagrĂ©able par la rĂ©ceptionniste lors de notre arrivĂ©e le jeudi 14 mars au soir ! TrĂšs trĂšs limite comme accueil !!! Sinon l’hĂŽtel et les chambres sont confortables et suffisantes pour une nuit ! Relativement propre ! Cependant le petit dĂ©jeuner mĂ©riterait l’ajout de nouvelles choses comme des yaourts par exemple ! L’hĂŽtel est bien placĂ© car il est en pĂ©riphĂ©rie de l’agglomĂ©ration de Miami !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Donald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement correct
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Muy ngo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
C’est par ce qu’il y des bĂ©bĂ© coquerelles
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Samer

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Elisabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rodaldenis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Para el precio excelente
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Check in clerk was excellent. Facility was okay; showing its age, though. Breakfast was not very good. (They need new toasters that actually toast!)
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk was very personable, even though they could not find my reservation using my husband's first name instead of just the last name and itinerary #. The bathroom door stuck. The fire sprinkler and doorframe in the bathroom were rusty. The AC was not cold even though we had it on 73. It was just vey damp feeling. The mirror on the wall looked like it was hazed over from the dampness but it didn't wipe away, nor did it wash away. My clothes were damp when I took them out of the suitcase several hours later. The breakfast was dismal. The person setting it up didn't speak English.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had a few small spiders on the bedding. Not bed bugs.. I requested a bed linen change the next day, which they did. Breakfast was average with no meat product. Pool was dirty and needs recoating. Staff was nice and attentive. Budget rate for a good location, I wasn’t looking for the Ritz.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Velrita

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Property is pretty average. Staff is extremely professional and accommodating!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
More breakfast options
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast could have more options
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kimone

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

robert

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room smelled like a wet dog and the bed sagged
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Angel Armando

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Alfombras muy sucias

Es un hotel muy cĂłmodo y bien ubicado. Con la ventaja del estacionamiento en la propiedad. Pero le falta mucha limpieza. Las alfombras estĂĄn muy sucias
Séjour de 2 nuits en août 2025