WoodSpring Suites Miramar

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Miramar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Miramar

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3660 Red Road, Miramar, FL, 33025
  • Place, Centre commercial Pembroke Lakes Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Stade de Hard Rock
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Seminole Hard Rock Casino Hollywood
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Sofa)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(61 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miramar

À Miramar .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Miramar, vous trouverez NW 57th Avenue (zone commerçante) et C.B. Smith Park. Stade de Hard Rock et Centre commercial Pembroke Lakes Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • NW 57th Avenue (zone commerçante) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • C.B. Smith Park - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Pembroke Lakes Mall - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Stade de Hard Rock - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Seminole Hard Rock Casino Hollywood - 15 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de Hollywood : Ă  15 min en voiture
  • Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFlanigan’s Seafood Bar & Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Miramar

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Miramar
WoodSpring Suites Miramar offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly WoodSpring Suites Miramar also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.

This Miramar hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Miramar possÚde 122 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Miramar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Miramar Hotel
Hotel WoodSpring Suites Miramar Miramar
Miramar WoodSpring Suites Miramar Hotel
Hotel WoodSpring Suites Miramar
WoodSpring Suites Miramar Miramar
WoodSpring Suites Hotel
WoodSpring Suites
WoodSpring Suites Miramar Aparthotel
Aparthotel WoodSpring Suites Miramar Miramar
Miramar WoodSpring Suites Miramar Aparthotel
Aparthotel WoodSpring Suites Miramar
WoodSpring Suites Miramar Miramar
WoodSpring Suites Aparthotel
WoodSpring Suites
Woodspring Suites Miramar
WoodSpring Suites Miramar Hotel
WoodSpring Suites Miramar Miramar
WoodSpring Suites Miramar Hotel Miramar

Avis

Avis pour WoodSpring Suites Miramar

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 376 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 193 avis sur 1011.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

william marquez

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the room was dirty and without service
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Léa

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

laurie, montreal

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
J'adorais cette endroit, la place etait bien situé pas trop cher, mais celle année, pas propre des les lieux communs, pas de nettoyage et surtout surtout trouver 3 coquerelles dans ma chambre alors pour moi c'est devenu un gros non !!!!

4/10 – MĂ©diocre

jean-pierre

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

laurie, montreal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien mais sans plus. Les employes et la clientele ne respecte pas les consignes de distanciation et le port du masque.
Séjour de 14 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Veronica

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was only about $100 cheaper for two nights than a more well known hotel, I wish i wouldn't have booked. First they tried to give me a room that stinked of cigarettes, I couldn't even walk inside. The new room smelled moldy. AC was super loud like a screw was loose. Only got hot water one time, other 2 showers were barely warm. I found dirt and old food in the floor corners. Trash and food was all over the walkways around the building and in parking lot. Don't bring your family here, only book if you have no other options and don't mind hearing the neighbors outside your door, in rooms next to you or above you. They also had old TVs with about 15 channels.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Flavio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sello

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karl D.

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
this hotel has gotten run down and i would not recomend it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

shanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

shanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rusly

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LUIZ FELIPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, great ppl
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

selassie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
nice place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a dead cockroach outside our door when check-in. And it was still there to say bye, the next day when we check-out. Furniture in bad conditions. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andiel

Points forts : Commodités
Excelente lugar
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

LOURDES, MIAMI gardens

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Thanks
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Claudine

Points faibles : Propreté, commodités
There wasn't any one at the reception counter upon my arrival AND there was visible mold/mildew on the bathroom door. I am asthmatic and this was bad for my health. I was swtched to a smaller room but was still charged for the original booking. Just horrible 😞
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jason, Middleboro

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The location was okay but no staff at night and not enough towels in the bathroom and other accessories for a hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Naomi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was Horrible. It was nasty could not get no towels wash clothes Every time you ask somebody for something everybody have different excuses, roaches in the bathroom with dirty The cabinet wasn't wipe down the housekeepers told me i needed to wait after 10am tk get new towels even though I had the dirty ones with me it made my whole trip throwing off
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jeanine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Haendel

Séjour de 1 nuit en mai 2025