Avis pour Quality Inn & Suites Lehigh Acres Fort Myers
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 1000." "
10 – Excellent
398
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 1000." "
8 – Bien
277
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
147
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
78
Note de 2 – Terrible, d’après 100 avis sur 1000." "
2 – Terrible
100
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Denis
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Marie-Josée
Voyage de couple
14 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel isolé ! Chambre très petite mais confortable. Très cher comme endroit comme tout autour de Naples/Fort Myers. Difficulté à se trouver un resto le soir. Restaurant mexicain qui est à côté (musique très très forte) donc nous avons cherché ailleurs et trouvé un 15 minutes plus loin en auto.
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
serge
Voyage en famille
7 janv. 2023
bruyant les machine distributeur besoin être modernisé je fonctionne pas avec argent papier et ni les carte
serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
INSONORITE
L'insonorité de la chambre a fait que nous n'avons pas dormi de la nuit. Ce fut la pire expérience de notre séjour.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 – Terrible
Isabelle
Voyage en famille
27 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre devait être une ancienne chambre de fumeur. Odeur. La climatisation était extrêmement bruyante ainsi que la Fan de la salle de bain. Vieux tapis.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
JULIEN
Voyage en groupe
16 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nous avions une des 3 chambres les plus petites de l’étage donc cela était assez inconfortable avec 2 valises
La moquette est sol reste un élément très désagréable et peu hygiénique
La piscine était chaude donc très agréable en fin de journée et le petit déjeuner très bien
JULIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Martial
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre simple mais correcte
Petit dej correct mais manque de fruits
Martial
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Joann
Voyage de couple
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The double queen room is just right but the single queen room is quite small. Overall because of cleanliness and staff it is a very nice hotel.
Joann
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Susan
19 févr. 2024
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Sharmala, Brooklyn
Voyage de couple
19 févr. 2024
Staff was very kind and helpful, room is outdated and the carpet smelt both in the hallway and when entering the room. Overall it was an ok experience.