Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Kristin Rüter, Gestion de l’hôtel
Lieber Jean-Marc,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben um unser Haus zu bewerten. Schade, dass wir Sie noch nicht zu 100% von uns überzeugen konnten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Sie von unserem Haus zu beeindrucken!Mit freundlichen Grüßen,Kristin Rüterstellv. Empfangsleitung
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour un séjour pro

Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
A 2 pas de la gare, en direction du Messe, donc très bien placé. Pas de nuisance sonore malgré la proximité de la gare. Le buffet petit déjeuner est bon. Le personnel à l'accueil a été très sympa.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
L’isolation sonore entre les chambres n’est pas au rendez-vous ,il ni a pas de mini bar ou voir frigo ni machine à café :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par marco, Gestion de l’hôtel
Thanks David, best regards Marco / GM
5 sur 5
par un voyageur

convenience and comfort

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Excellent hotel with friendly staff and a splendid breakfast just beside the railway station.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Marcel Biedermann, Gestion de l’hôtel
Dear Wicem, thank you for your positive review. We are looking forward to welcome you at another time at our hotel. Kind regards Marcel Biedermann Front Office Manager