La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Tulare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare

Extérieur
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Piscine extérieure
Hall
Déjeuner continental gratuit

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1500 Cherry Ct, Tulare, CA, 93274
  • Centre commercial Tulare Outlets
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tulare Historical Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • International Agri Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Visalia, Californie (VIS-AĂ©roport municipal de Visalia)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(84 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub w/ Grab Bars)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(71 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulare

À Tulare .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tulare, vous serez Ă  moins de 1 km de Adventist Health Tulare et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Tulare Outlets. Prosperity Sports Park et Tulare Historical Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tulare Outlets - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Prosperity Sports Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Tulare Historical Museum - 4 min en voiture - 4.8 km
  • International Agri Center - 5 min en voiture - 8.0 km
  • Visalia Convention Center - 13 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Corcoran : Ă  31 min en voiture
  • Fresno, Californie (FAT-AĂ©roport international de Fresno Yosemite) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBraised Kitchen and Catering - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJalisco's tacos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Tulare
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 350 square feet (32 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare. Free self parking is available.
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 350 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare propose 69 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 février 2026 au 14 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 40 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 40 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Tulare
Quinta Tulare
Quinta Wyndham Tulare Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Tulare Tulare
Tulare La Quinta by Wyndham Tulare Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Tulare
Quinta Wyndham Tulare
La Quinta by Wyndham Tulare Tulare
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare Hotel Tulare
La Quinta by Wyndham Tulare
La Quinta Inn Suites Tulare
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare Tulare
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare Tulare
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare Hotel Tulare

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulare

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 626 avis sur 1326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 114 avis sur 1326.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARTINE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super HĂŽtel. People at reception very nice and pro.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Etape Tulare

Etape d'une nuit sur place: le petit dejeuner avec des oeufs brouillés , muffin hamburger, toasts, gaufres, fruits et jus était apprécié. L'hÎtel est vieillissant mais ça correspond au prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Didnt expect that from La Quinta, hĂŽtel is very outdated, Room wasnt very clean, hallway very old and dirty. Breakfast was good, situation is great, personnel were great and efficient.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PROPRE ET TRANQUILLE
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

gerard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

HÎtel bien tenu, personnel trÚs agréable, excellent niveau de service
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les serviettes de toilette Ă©taient sales , je suis allĂ©e demander de les changer elles ont Ă©tĂ© changĂ©es sans problĂšme par d'autres serviettes sales , la 2° fois le rĂ©ceptionniste m'a dit de les choisir moi mĂȘme! j'ai pris des propres. Notre chambre donnait directement sur la piscine et toute la nuit ( jusqu'Ă  2h du matin il y a eu de la musique trĂšs trĂšs forte et des jeunes qui plongeaient et parlaient trĂšs fort jusqu'Ă  ce qu'un client excĂ©dĂ© intervienne le son a Ă©tĂ© baissĂ© et nous avons enfin pu nous reposer sans trop dormir car trop Ă©nervĂ©s.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

David, Montreal

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

jean philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable mais bruyant

Le sĂ©jour aurait pu ĂȘtre beaucoup mieux si nous avions pu dormir.Beaucoup de bruit dans le couloir pourtant proche de la rĂ©ception. Des rigolades et des conversations trĂšs fortes jusqu’à une heure du matin. Aucune intervention du personnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

FLORENCE

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Moyen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

NARDELLI, AIX EN PROVENCE

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre trop petite , pas à la hauteur d’un client GOLD
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Karine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rupa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I am very disappointed that despite speaking to a front desk person two times to book my two rooms, I was never told the elevator is not working. I needed to accommodate my two young children and my elder parents who are handicapped. Only when I checked in did the nice front desk lady, Jessica, tell me that my parents would have to climb stairs to get to their second floor, ADA- compliant room. This is unacceptable. My father is 90 years old and has Parkinson's disease with a shuffle in his walk. I insisted they be accommodated on the first floor and Jessica was very helpful with that. But I'm very bothered that my kids and I are on another floor and there are no phones in this hotel for us to stay in communication. I have to keep running between floors to check on my kids and my parents (who are totally dependent). As I told Jessica, I would never have booked this hotel if I knew the elevators were broken and I could not be side by side with my parents. Also, why are ADA compliant rooms even on the second second floor? I hope Travelocity/ La Quinta thinks about how inconvenient this has been for my family and make things right because as of now we have no interest in ever staying in a La Quinta facility again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oracio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oracio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sankara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very kind and customer friendly

Very quick to check in and allowed us to have breakfast 30 mins prior
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oracio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025