Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek Ă  Garner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4108 Virtuous Street, Garner, NC, 27529
  • Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Raleigh
    â€Ș8 min en voiture‬
  • North Carolina State University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Garner

Séjour au Southeast Raleigh.En séjournant à hÎtel du quartier Southeast Raleigh, vous serez à moins de 5 km de Parc cÎtier Credit Union musique de Walnut Creek et à moins de 10 km de Centre de congrÚs de Raleigh. Wakemed Brier Creek Med Park et Historic Oak View County Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de congrĂšs de Raleigh - 8 min en voiture - 10.3 km
  • North Carolina State University - 8 min en voiture - 13.4 km
  • Amphithéùtre Red Hat - 9 min en voiture - 10.7 km
  • North Carolina Museum of Natural Sciences - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Raleigh : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner

HĂŽtel prĂšs de Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek Ă  Garner
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a vending machine, and dry cleaning/laundry services are also featured at Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner. Self parking is free.

This Garner hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2024
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner possÚde 110 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Garner offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner Hotel
Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner Garner
Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner Hotel Garner

Avis pour Springhill Suites By Marriott Raleigh Garner

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 51.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So clean and in a very convenient location!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

A.

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kylah

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
nice, clean, friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Genevie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tabitha

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Best stay at a hotel! The staff was friendly and helpful.The building and rooms were very clean. Housekeeping replaced the towels and throw away trash. Very good stay for a three day weekend. Breakfast bar had a variety of good options
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff was friendly and I was always greeted with a smile
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Great service. Very clean!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This new property fit our family of 6 perfectly. The rooms have 2 queen beds, a large couch to sleep on and a trundle underneath. The staff was great too. The manager on the evening wanted to smoke where he wanted and watch what he wanted on TV (Carolina basketball), which wasn't bad but he wasn't flexible on letting us pick the game we wanted on the TV he could see. We had to ask him if we could use another TV and he was helpful during the commercial break. But the manager in the morning, he was amazing. We had a large group with 20 kids in the lobby for breakfast. The kids mostly played board games we brought or watched shows. He was extremely accommodating with looking for cartoons suitable for them and he even sat down to play card games with some of the older group. He made the experience worth it for our group.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Blanire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely will be back

Great stay. Very clean and comfortable bed. We visit Raleigh a few times a year and will definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for 4 nights in a room with a King bed. Very nice, new hotel. The layout of the rooms is wonderful. I was there for work and the desk in the room was one of the best I've seen. It doesn't face a wall, but faces a frosted glass partition that separates the bed from a small living area. So you aren't just looking at a wall and you can see the TV while sitting at the desk.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharrveta, MIAMI GARDENS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only drawback staying at this facility is the breakfast. There needs to be a variety of choices and not the same items every day. Other than that, the staff was very friendly and the hotel was clean with daily maid service. I would recommend this hotel but not the breakfast.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Starving

Was there on business. I wish there was a restaurant on site because I was starving when I arrived and had to order something
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Stay and Service - Will stay again

Amazing stay overall. The Greeter/ Front desk person Elijiah - was beyond 5 stars. Made our stay from the moment we walked in by being super friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en janvier 2025