Best Western Premier CHC Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Premier CHC Airport

Intérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
Buffet
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Albareto, 15, Genoa, GE, 16153
  • Place, Marina de GĂȘnes
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Fiumara
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Terminal de ferry du port de GĂȘnes
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 grand lit, non-fumeur (Bunk beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

GĂȘnes

SĂ©jour au Sestri Ponente.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sestri Ponente, vous serez Ă  moins de 1 km de Via Sestri et Ă  moins de 3 km de Marina de GĂȘnes. Stade 105 et Centre commercial Fiumara sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Sestri - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina de GĂȘnes - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Fiumara - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de GĂȘnes Sestri Ponente : Ă  5 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Meiwei Sushi Wok - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPapo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCsc - Costadoro Social Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Balilla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante MimĂŹ e Stefano - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Premier CHC Airport

HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes
Best Western Premier CHC Airport offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Best Western Premier CHC Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). For a fee, parking is available.

This 4-star Genoa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Premier CHC Airport propose 115 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  GĂȘnes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Stationnement sur place (16 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 16 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010025A1ZE928YJ5

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 31 octobre et le 30 avril.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Premier CHC
Best Western Premier CHC Airport
Best Western Premier CHC Hotel
Best Western Premier CHC Hotel Airport
Best Western Premier CHC Airport Hotel Genoa
Best Western Premier CHC Airport Hotel
Best Western Premier CHC Airport Genoa

Avis pour Best Western Premier CHC Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 326 avis sur 654.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 654.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 654.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 654.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 654.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel situĂ© Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport belle chambre,bon petit dĂ©jeuner,chambre bien isolĂ©e mais il n’est pas facile d’accĂ©der Ă  la rĂ©ception!!!!!Aucun flĂ©chage pour y accĂ©der et lorsque vous ĂȘtes devant l’hĂŽtel il y a une petite terrasse en rotonde qui est fermĂ©e par une barriĂšre et aucune borne d’accĂšs!!! Nous avons donc Ă©tĂ© obligĂ© de rester en stationnement sur la rue qui est trĂšs animĂ©e et d’aller questionner la rĂ©ception qui nous dit d’entrer dans le parking et de trouver une place sans aucune information sur les places rĂ©servĂ©es Ă  l’hĂŽtel et une petite Ă©tiquette format A1 collĂ©e sur une porte nous indique d’appeler la rĂ©ception via une sonnette.c’est la premiĂšre fois oĂč j’ai eu autant de problĂšmes pour accĂ©der Ă  un hĂŽtel !!!!
Voici l’accùs à l’hîtel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mioara-Iuliana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant et professionnel, chambre grande et spatieuse, lit trÚs confortable. On mange bien au restaurant de l'hotel et le petite dejeuner était trÚs bon et il y avait plein de choix. L'hotel est situé à cÎté de l'aeroport, nous avons pu prendre la navette de l'hotel qui nous a déposé à l'aeroport. TrÚs bon choix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MATHILDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait pour une nuit de passage. Les lits sont trĂšs grands et confortable, tout est propre !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À la hauteur de nos attentes

Les Ă©quipements sont rĂ©cents. L’établissement est moderne. Le personnel a la rĂ©ception est professionnel et trĂšs Ă  l’écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme prĂšs de l'autoroute

Hotel trÚs sympathique. Personnels agréables.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Piya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La zone autour de l'hĂŽtel n'est pas top.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Severine

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Medhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Franquin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Beau séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Salem

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et accessible

Pratique pour la proximitĂ© de l’aĂ©roport Calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Hotel confortable, personnel agreable et au petit soin de leur clientĂšle La chambre est belle et spacieuse. Parfait pour visiter GĂȘnes
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021