Hotel La Capannina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de HÎpital Gaslini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Capannina

Extérieur
Intérieur
Escalier
Hall
Chambre triple | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tito Speri 7, Genoa, GE, 16146
  • HĂŽpital Gaslini
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital San Martino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Aquario di Genova (aquarium)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double

Chambre quadruple

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

GĂȘnes

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Medio Levante, vous serez à moins de 1 km de Promenade de Corso Italia et à moins de 3 km de HÎpital Gaslini. San Nazaro et Académie de la Marine Marchande Italienne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Gaslini - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital San Martino - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Vieux-Port - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de GĂȘnes Sturla : Ă  17 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Strambata - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria degli Artisti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIl Pinguino Blu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGe8317 - Ittiturismo Boccadasse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAntico Borgo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Capannina

HÎtel 3 étoiles prÚs de HÎpital Gaslini
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel La Capannina. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Genoa hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel La Capannina possÚde 45 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Capannina Genoa
Capannina Hotel
Capannina Hotel Genoa
Hotel Capannina Genoa
Hotel Capannina
Hotel La Capannina Hotel
Hotel La Capannina Genoa
Hotel La Capannina Hotel Genoa

Avis pour Hotel La Capannina

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 51.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. MĂ©rite d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Le parking lilliputien a un accĂšs trĂšs compliquĂ© (nombreuses manƓuvres pour une voiture de la taille d'une MĂ©gane 4) mais il a le mĂ©rite d'exister. Personnel sympathique. Nous recommandons cet hĂŽtel et nous y retournerons volontiers en cas de visite Ă  GĂȘnes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

LAETITIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Karine, Sermesse

Beau quartier, belle situation mais hĂŽtel moyen

Personnel sympathique, quartier agrĂ©able mais difficile de se garer : pas beaucoup de places libres et largeur de la rue trĂšs Ă©troite . Les chambres ont une bonne literie mais le mini bar annoncĂ© n y Ă©tait pas dans une des chambres et dans l autre un frigo vide ! Notre fenĂȘtre ne fermait pas. Salle de bain petite, vieillotte et limite propre . Petit dĂ©jeuner un peu juste sur le choix et sur la qualitĂ© , absence de beurre. Pour l accessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite , de la chambre au restaurant il y a un ascenseur mais de la rĂ©ception Ă  la chambre, il faut monter une dizaine de marches pour avoir accĂšs Ă  l ascenseur !!!

2/10 – Terrible

Cecile

Points faibles : Service et personnel

pas fiable

Hotel.com confirme la réservation, et pas de dispo une fois sur place, une vraie cata, à qui la faute ???

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil chaleureux et personnel sympathique ,mais le confort de l'hotel est insuffisant et le manque de climatisation dans une chambre Ă  quatre personnes. s'est fait durement sentir. un petit ventilateur n'a pas suffit Ă  nous raffraichir.

6/10 – Acceptable

annie, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

chambre trop exigue

chambre quadruple: en fait chambre triple avec un lit supplĂ©mentaire. le problĂšme c'est que dans 15mÂČ ca fait beaucoup. en plein mois d'aout 4personnes dĂ©gagent bcp de chaleur et pas de clim! parking payant en supplĂ©ment car il ne faut pas arriver trop tard si on veut se garer dans la rue, vraiment Ă©troite et en sens unique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buon Hotel per passare un weekend a Genova a due passi dal mare, con personale sempre gentile e parcheggio garantito
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Da evitare

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appena sufficiente

Scarsa pulizia. Camera fredda.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Livio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mah!

parliamo dei lati positivi,posizione buona ,vicino fermata bus,parcheggio gratis auto. Negativi: al nostro rientro la sera abbiamo trovato la porta della camera aperta e nessuno sapeva niente,ci hanno fatto cambio degli asciugamani per uno,peccato fossimo in due,comunque son sceso alla reception e mi son stati dati gli altri,colazione buona ma migliorabile,poco salato. Camera moooolto datata,avrebbero bisogno di hotel da incubo.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

ELISABETTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tre giorni a Boccadasse

Io e mia madre eravamo in visita ad una cugina ricoverata nella struttura adiacente l'hotel: ci siamo trovate benissimo sia per la cortesia inusuale del personale, sia per la location, vicinissima alla spiaggetta di Boccadasse. La stanza era dignitosa e pulita; la colazione abbondante e con tanta varietĂ  di scelta. Ottimo. Ci torneremo senz'altro, magari per una occasione migliore.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grazioso hotel

Molto comoda la posizione vicino alla genova marina possibilitĂ  di lavorare e fare anche una pausa in riva al mare
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a good all round stay

A good old fashioned family run hotel, in an ideal location for ease of access to restaurants, shopping and the beach
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Steen

Points forts : Propreté

fint lille hotel

fint overnatningshotel, var der kun en nat. nydeligt vĂŠrelse, og ok morgenmad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Alessandro

Ottima location vicina zona di Boccadasse. Albergo vetusto ma fascinoso.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything you need for a great price!

This place was great and especially was for our 3 dogs! The room we had had a great view, and large balcony. Breakfast(included) was fresh and delicious! Service from the front desk was also good! Spoke enough English for us to get tips on local restaurants too. Parking was free, but I think it is limited.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely overprices place to stay

Very poor, small room for the charged price, though reasonably clean

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima location nel quartiere di boccadasse

Albergo semplice ma pulito. Colazione varia. Personale gentilissimo. Parcheggio gratuito.

10/10 – Excellent

Jolinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel in a beautiful setting

We just finished a week long stay at Hotel La Capaninna and found it to be a wonderful experience. First, the location is perfect and you can walk to Boccadasse easily. There are many nice restaurants nearby, and a handy grocery market just a block away. There are bus stops nearby also, and several ATMs. The hotel itself is very nice, clean, and well kept. The employees are all extremely nice and helpful, and seem like a family. We had reserved a room with a balcony but it turned out that the hotel elevator did not reach that floor and as I have problems with stairs, we instead stayed in a very nice room on a lower floor that had a big window that offered a beautiful view including the ocean nearby. I highly recommend this little gem of a hotel to anyone seeking accommodations in this area.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima e ultima volta

Ad eccezione della cortesia e disponibilitĂ  del personale, sono davvero pochi gli aspetti positivi da segnalare. La camera che ci Ăš stata data necessiterebbe di un profondo ammodernamento. Poche prese di corrente, bagno piccolo, scarso isolamento acustico dalla camera adiacente. La colazione Ăš stata decisamente al di sotto delle aspettative.

6/10 – Acceptable

Nick

4/10 – MĂ©diocre

Pamela, Milano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cuando.sono arrivato siamo andati a la stanza y le cameriera no abbia fatto no era Pulito y loro hanno voluto che io devo farmi la camara perché no che nessuno di farlo.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fin by

Bodde jÀttebra! Rummet var frÀscht och terassen var grym! Dock var frukosten inte alls bra!

6/10 – Acceptable

Claudia, bologna

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sono stata 2 notti. Camera bella grande spaziosa. Bagno un po datato