Hotel Nuovo Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nuovo Nord

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Réception
Chambre Deluxe double | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Balbi 153/r, Genoa, GE, 16126
  • Aquario di Genova (aquarium)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Vieux-Port
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple supérieure

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

GĂȘnes

SĂ©jour au centre-ville.Terminal de ferry du port de GĂȘnes et Vieux-Port se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique de Genoa. Piazza Principe et Monument Ă  Christophe Colomb se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Principe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Vieux-Port - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Genoa Port Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal de ferry du port de GĂȘnes - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de GĂȘnes-Piazza-Principe : Ă  3 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaFHeIn - ‬1 min Ă  pied
  • Restorante Picin
  • MokĂ  CafĂ©
  • â€ȘE Prie de MĂ€ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHB CafĂš - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nuovo Nord

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes
Hotel Nuovo Nord offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Hotel Nuovo Nord also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and express check-out.

This 3-star Genoa hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Hotel Nuovo Nord possÚde 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22 EUR par jour)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010025A1RBPXDRAL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Nuovo Nord.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Nuovo Nord
Nuovo Nord Genoa
Nuovo Nord Hotel
Nuovo Nord Hotel Genoa
Hotel Nuovo Nord Genoa
Hotel Nuovo Nord
Hotel Nuovo Nord Hotel
Hotel Nuovo Nord Genoa
Hotel Nuovo Nord Hotel Genoa

Avis pour Hotel Nuovo Nord

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 577.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 577.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 577.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 577.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 577.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste à cÎté de la gare et proche de la vieille ville
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon séjour et bon service.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

HÎtel trÚs agréable bien situé proche de la gare
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la gare pour aller au cinqueterre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs de la gare Genova Principe et à proximité des quartiers historiques
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, proche du centre ancien sur une rue passante. Les chambres donnant sur la rue sont de ce fait assez bruyantes malgrĂ© le double vitrage. Un bourdonnement incessant (venant sĂ»rement d’une machine) est perceptible dans la chambre. La douche est trĂšs petite, il est difficile de s’y retourner (et nous ne sommes pas des grands gabarits). La chambre et les espaces communs sont propres et le petit dĂ©jeuner est correct. Pas de parking dans l’hĂŽtel, il est trĂšs difficile de se garer donc parking privĂ© Ă  22€/jour.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été surclassé, quel plaisir d'avoir une grande chambre et un salon immense. Personnel sympa A refaire
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel
La salle de bain est trĂšs petite et la douche trĂšs difficile a utiliser car minuscule.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

CHRISTEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
bien placé, belle chambre et petit déjeuner simple mais bien, dommage que la personne à l'accueil ne soit pas trÚs aimable et encore moins souriante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellente suite bien aménagée (lave-linge, cuisiniÚre, frigo et tous les ustensiles pour cuisiner). TrÚs bien situé, proche de la gare et du métro. Je recommande absolument.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

AnaĂŻs

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Notre séjour était convenable. Les travaux permanents ne nous ont pas permis de nous reposer sereinement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle situation

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est super sympathique!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Anas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres sympa Ilias etait tres gentil est respectueux
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021