CROWN HOTEL GUYANA INC

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Georgetown

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement CROWN HOTEL GUYANA INC

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort double, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

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LOT 477 Providence, East Bank, Georgetown
  • Place, Providence Stadium
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stabroek Market
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Georgetown
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Georgetown (GEO-AĂ©roport international Cheddi Jagan)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Georgetown

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Georgetown, vous serez à moins de 3 km de Providence Stadium et à moins de 10 km de Stabroek Market. Monument religieux St Andrew's Kirk et Parlement se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Providence Stadium - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stabroek Market - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Jardin botanique de Georgetown - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Georgetown - 9 min en voiture - 8.9 km
  • University of Guyana - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Georgetown (OGL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNew Thriving - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTribe Gastronomic Lounge - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGuerilla Nanobrewery - ‬9 min en voiture
  • â€ȘExclusive Eggball - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

CROWN HOTEL GUYANA INC

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Georgetown
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

CROWN HOTEL GUYANA INC also features an outdoor pool and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Georgetown hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
CROWN HOTEL GUYANA INC propose 70 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et fer et planche Ă  repasser. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : NO

Avis pour CROWN HOTEL GUYANA INC

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 28.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ederle Lord, Jamaica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly staff I wish the rooms had more windows with lovely views of the neighborhood. The restaurant bar is great and breakfast was wonderful everyday. I will be back. The front desk personnel was so pleasant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

khemraj

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water the door don’t lock
Séjour de 2 nuits en décembre 2025

8/10 – Bien

royston

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was spotless and staff was courteous
Séjour de 2 nuits en décembre 2025

2/10 – Terrible

Oleg

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was excellent. Checked me in despite having a problem locating my reservation on Expedia. However, the room was terrible. AC blowing hot air at 16 degree turbo fan setting. No hot or even warm water after running the shower for a while. A roach strolling across the bathroom floor. That's three strikes and Im out.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Drupadi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
There is a major problem at this hotel; the water that flows through the faucet and is brown colored causing me and my entire family getting sick “ diarrhea and fever the water from the shower had our skin smelling like rust. My stay was 6 days of hell at this hotel. The food they have as complimentary was awful no flavor and always served cool who eats a cool breakfast. As much as room service was always attentive the water problem caused me more than my accommodation with hospital bills over one million dollars seeing doctors and getting medication from the Ballwan Singh Hospital. I will not recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was clean and comfortable the only thing is that they need to have a safe so visitors can secure their personal things, everything thing else is very good
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Rene

Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Dankort

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devendra

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The room doors had issues. Did not safely looked properly. The very first day, the breakfast was very late. On two occasions the water to flush the toilet wasn’t running. There was no supervisor/manager you could have spoken to regarding any issues. The hotel lacked garbage bins. A lot of fine ants crawling in the bathroom. The rooms had no means of communicating with the front desk if you had to. The closets in the room are not properly installed. In the middle of one night, i couldn’t gain entry in the room because the key couldn’t open the door. I had to be relocated. Idon’t think i had my money’s worth and i am seeking compensation in some way possible. Thanks, Devendra Sewdat
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Dankort

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Cristia

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Yes shops nearby. No spa?
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Anil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In general hotel is fine however,there is more to be done since hotel is new eg security lock from inside,proper maintenance (toilet tank float keep getting stuck after a few flush)water discolored (red) when open taps or flush,room cleaning only by request,rooms need microwave and hair dryer.rooms very spacious
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Shameza

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Wazeeda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Adrian Rawle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Polite staff. Pool , dining
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Parmanand

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

MARCIN

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no toilet brush at bathroom, for 200 usd for a night i will expect for breakfast normal coffee - not instant. And a buffet , not just 3 options with fake bacon. And better avoid eating dinner there.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Sarita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I understand this is a new hotel, but it clearly wasn’t ready to open. Let me preface this by saying I’ve stayed in worse hotels in the U.S., but this experience was still incredibly disappointing because I had high hopes for them. On day one, several rooms were flooded because of poor plumbing. The rooms themselves were very basic — only two towels, no trash bins, no toiletries (thankfully, I brought my own), and a TV that didn’t work. Tables were left dirty overnight, and dishes and beer bottles sat around the pool area well into the next morning. It seems no one cleans up in the evenings. The tiled floors are a serious safety hazard. I nearly slipped every time I entered the bathroom and saw another guest’s child get hurt after slipping in the bathroom. You can even see grout residue poorly wiped across the walls. The bed had sand or something grimy. We had to redo the bed. The walls had layers of construction dust. I genuinely want this hotel to succeed, but it doesn’t seem like management/owners are open to feedback or complaints. They need experienced hospitality management to show them the ropes, and they should seriously reconsider their contractors and possibly find new ones to fix the many mistakes and hazards that are still present. I must also add that staff were great and I honestly did not want to make any complaints to them because it seemed like they were trying their best. I hope they get better with time.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

shamella Hussain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Amazing staff. Nice Guyanese food.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Dr. Phyllis, Salisbury

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no spa. Only one pool. Half of a shower door. Shower had hair in it. Had to change rooms. No cable television. No telephone in room. No microwave to warm food. No refrigerator in room. High lip on door entry, creating an accident waiting to happen. In my over 25 years of traveling, I have never stayed at a hotel that stated many attractive amenities and did not meet what they advertised. If you ordered something from the bar or kitchen, you had to pay for it right then and there. No charging to room. No elevator to top floors. I just highlighted the really terrible/horrible things that I pinpointed. Expedia and other travel companies should scratch this one off their list. Buyer Beware!!! Expedia, I will be looking for a full refund, as we had to change to another hotel. The pictures advertised looked great (were they photo shopped)! Shame, shame, shame on all of the travel sites who list this hotel as having all of these great things, however when you start peeling back the layers, it smells and looks like a rotten apple that has been sprayed over to look good. Shame on the owners of the Crown Hotel. We were looking towards a comfortable stay, the spa, the pool, etc. What we got was a bags of hard rocks, and they weren’t colorful ones either. We did a exit, stage right to try and salvage what we could!!!!!
Séjour de 6 nuits en septembre 2025