Baymont Inn & Suites Grand Rapids Near Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grand Rapids

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont Inn & Suites Grand Rapids Near Downtown

Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de jeux
Salle de réunion
Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 23 h, chaises longues

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
255 28th St. SW, building B, Grand Rapids, MI, 49548
  • Downtown Market
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Van Andel Arena (salle omnisports)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • DeVos Performance Hall (salle de spectacle)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Rapids

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Grand Rapids, vous trouverez Metro Health Community Clinic et Methadone Clinic. De plus, Downtown Market est Ă  moins de 5 km et Vander Veen's Dutch Store est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Downtown Market - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Van Andel Arena (salle omnisports) - 6 min en voiture - 7.8 km
  • DeVos Performance Hall (salle de spectacle) - 7 min en voiture - 9.2 km
  • John Ball Zoo - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Calvin College (universitĂ©) - 11 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Grand Rapids : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Gerald R. Ford (GRR) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTacos El Cuñado - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBeltline Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont Inn & Suites Grand Rapids Near Downtown

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grand Rapids
Baymont Inn & Suites Grand Rapids Near Downtown offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is available daily. A vending machine, an arcade/game room, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont Inn & Suites Grand Rapids Near Downtown. Self parking is free.

This Grand Rapids hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3650 sq ft of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont Inn & Suites Grand Rapids Near Downtown possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Grand Rapids offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Chambres fumeurs seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

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Avis pour Baymont Inn & Suites Grand Rapids Near Downtown

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 1018.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 1018.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1018.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 237 avis sur 1018.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 383 avis sur 1018.

4,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pascal, Drummondville

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was in poor shape. Public areas were dirty. The room smelled horribly, the floors were sticky, and the bathroom was full of mold. We were unable to get a refund because we were outside the 15 minute check-in window because we had to wait in line to check out because there was only one person working.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Traci

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

giovanni

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
not satisfie
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawn D

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had expected a better experience with the hotel being a Baymont. Check in was easy online but, then once getting a room key, I was charged an additional $50 for a deposit. The room was average. The carpet next to the bed was badly stained and warn. I'm not sure why but, the smoke detector was missing and what appeared to be laundry dryer sheets where shoved in the hole where the smoke detector once was. The TV remote didn't work. The bathroom was ok with exception of the tub would not drain. It appeared that the water in the tub after a shower was slowly leaking under the laminate flooring and seeping up when stepping on the floor. The pool and hot tub where not in service. And finally the breakfast options were limited to 3 types of cereal or a bagel. That was all that was available. The staff was friendly. Oh! And the parking lot was full of glass. Likely from car break-ins.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kathryn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

This was the most disgusting experience I have ever had at a hotel. Do not stay here. It
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rich

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hole in the wall, literally

Our room had no lock on the sliding glass door which left holes in the door where cigarette and weed smoke came through along with cold air. Amongst other things, this was the worst part.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I cannot say it enough. DO NOT STAY HERE!!! I continue to tell anyone who will listen. I booked my stay through expedia. The outside was sketch but since i already paid i figured i needed to go in and give it a try. I was worried for my rental car getting broken into since there was shattered glass all over the parking lot. There was also trash and beer cans thrown on the ground outside. I hoped inside would be better. It was not. The hallway was dark. The entire place seemed unsafe. Once I was inside the room I did not want to come out but i also did not want to put my stuff anywhere or sit down. I would not sit on the furniture. I do not know what made them think this room was ok to give to a guest or even remotely clean at all. I found a smashed bed bug. There were stains on everything and stuff splattered on the chair and wall... absolutely disgusting. The door was broken and the alarm appeared to be ripped out. I was freaking out! I contacted expedia and asked them what to. I just could not do it. The hotel desk people told me they were going to charge me for that day even though I was not staying but they were going to refund me for the rest of the week. Expedia tried contacting them for the refund to which they would not even respond to them and never issued the refund. This is absolutely disgusting and an unsafe place. Expedia has also been ZERO help with getting a refund through them either.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Steve, PONTIAC

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a little staycation

Bed and room was comfortable plenty of privacy and love the balcony We had a great two-day stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Connice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paris M

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am writing to express my profound dissatisfaction with my recent stay at the Baymont by Wyndham Grand Rapids Near Downtown, located at 255 28th St SW, Grand Rapids, Michigan. My confirmation number for this reservation is 88394EE026661. Upon arrival, I was disheartened to find that the condition of the property was far below the standards advertised online. Specifically: Sofa Bed Condition: The sofa bed in our room was dirty and lacked necessary bedding, making it unusable.​ Insufficient Linens: For a party of five guests, the room was equipped with only two towels and no washcloths, leading to significant inconvenience.​ Bathroom Cleanliness: The bathroom was extremely dirty, raising concerns about the overall hygiene and maintenance of the facility.​ These issues not only caused discomfort but also made our stay highly unpleasant. I chose this property based on the positive portrayal online, but the reality did not align with those representations.​ I kindly request a thorough review of these concerns and appropriate measures to address them. Additionally, I believe a refund or compensation is warranted due to the substandard conditions experienced.​ I look forward to your prompt response and resolution to this matter.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

michelle

Points faibles : Commodités
Had to ask for 2 days for more towels . Housekeeping only came when it was convenient for them. Non smoking rooms all smelled like smoke.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Elise

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arriving there is broken glass all over the parking lot. In clear signage. It was 3 pm check in time and no one was at the desk. Assign Read have a seat in the lobby and will be back shortly. Bathrooms are locked. We waited 30 minutes before someone actually came never apologized for the wait even filled out the early check in and told them what time we’d be arriving. Even completing early check-in you have to redo the process standing at the desk. The halls and elevators smell like marijuana and cigarette smoke. When telling the front desk about someone smoking marijuana in a room on our hall there was no urgency to address it. Seems that long term stay is priority. The entire hotel needs upgrading or simple repairs. The breakfast, if it can even be called that is awful the food is old and dried out, limited options and quantities. There is no extended time for breakfast on the weekends. The pool area is atrocious old in a very odd room that smells terrible. The pool is murky and taken over by rude kids unattended by adults. You have to have a special key card for the pool and exercise room. They do not offer it to you at the desk even though they should when you check in and it expires long before your stay is up and they don’t tell you that either. There is a a sign on pool room door you have to get towels from desk and the desk said towels were in pool areas and they were not. It was like pulling teeth to get towels. People loitering after dark.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Leah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Would Never Recommend

Booked here for a short stay at the beginning of my daughters treatment for brain cancer. Parking lot had broken glass and trash everywhere. Checked in and went to find our room, very rundown appearance, hallways had garbage sitting in them. Surfaces in the room were filthy, the room smelled of old wet laundry and the bathroom was dirty. The bottom of the tub had cracks and large black spots in it while the walls of the shower were caked with dirt. Went to the top floor to see the pool/arcade area but couldnt stay up there for more than a few minutes. The chlorine smell was so strong it burned the nose and throat. Ended up going back downstairs and checking out immediately. Booked at another hotel for the stay.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandro

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...............
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lynnette

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where to start. The staff was rude. Our first room was filthy, stains on the carpet, shower head was held up by zip ties and the carpet was coming up off the floor. Changed rooms, there was a whole in the wall bigger than my fist, no water pressure in the shower and breakfast consiste of stale donuts. Absolutely awful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Donovan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible!

It was really loud, they only served donuts for breakfast. My room was also dirty and leaking.
Leaking ceiling
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Don

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amandalunn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The room was dirty. Toilet didn't flush. Bums hanging around in and outside the property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025