Spark By Hilton Walker Grand Rapids North

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Meijer Corporate Headquarters

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spark By Hilton Walker Grand Rapids North

Façade de l’hĂ©bergement
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Piscine intérieure
Réception
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2151 Holton Ct NW, Grand Rapids, MI, 49544
  • Place, SiĂšge de Meijer
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, DeVos Performance Hall (salle de spectacle)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Van Andel Arena (salle omnisports)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

2 Queen Beds Hearing Accessible

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Rapids

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Grand Rapids est à moins de 1 km de SiÚge de Meijer et à moins de 10 km de John Ball Zoo. DeVos Place Convention Center et DeVos Performance Hall (salle de spectacle) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge de Meijer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • DeVos Performance Hall (salle de spectacle) - 6 min en voiture - 11.4 km
  • Van Andel Arena (salle omnisports) - 6 min en voiture - 11.4 km
  • John Ball Zoo - 7 min en voiture - 13.1 km
  • Frederik Meijer Gardens and Sculpture Park - 10 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare de Grand Rapids : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international Gerald R. Ford (GRR) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTarget Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Spark By Hilton Walker Grand Rapids North

3-star hotel near Meijer Corporate Headquarters
Spark By Hilton Walker Grand Rapids North offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. The business-friendly Spark By Hilton Walker Grand Rapids North also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Spark By Hilton Walker Grand Rapids North was completed in October 2024.

This 3-star Grand Rapids hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Spark By Hilton Walker Grand Rapids North possÚde 89 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Spark By Hilton Walker Rapids
Spark By Hilton Walker Grand Rapids North Hotel
Spark By Hilton Walker Grand Rapids North Grand Rapids
Spark By Hilton Walker Grand Rapids North Hotel Grand Rapids

Avis pour Spark By Hilton Walker Grand Rapids North

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 389.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 389.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 389.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 389.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 389.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Caren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, modern room - easy 1 day stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

kevin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Check in time is 3. They didnt have my room ready until after 330
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No problems with check in. Quiet night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Felicia

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Felicia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly wouldn’t recommend they said check out was at 12 o’clock. Noon I left and came back at 10 AM and my room had already been cleaned and the general manager Steven Poelman informed me that just because checkout is at 12 that doesn’t mean they start cleaning rooms at 12. They start cleaning rooms at 9 AM and I did not inform them that I was leaving overnight and I should have told the front desk that I was leaving for a few hours and coming back when I asked where does that state at in a policy he told me it was common sense. All my belongings was taken out of the room and when I asked where my things were, he said he doesn’t know things end up escalating. I called the police to retrieve my things and I still did not get all my belongings. Don’t stay here unless you want you privacy invaded!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

JOHN

Voyage d’affaires
No ice bucket or coffee maker
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything as advertised! Amazing price great deal. Thank you
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodney V

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The whole hotel could use a very good cleaning. Our room was very loud. I am not real sure, but I think that maybe the air conditioner was making banging noises all night, and our window in our hotel room was cracked. But the thing that worried me was when I was checking out, a patron was complaining to the checkout clerk, that one of the side entry doors was open all night. He claimed that at midnight, he had told one of the staff about it, and he found that the door was still ajar when he woke in the morning, He claimed the staff never fixed the unsafe problem.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Enjoyed the space in the room, but the constant smell of marijuana in the hallways was disturbing. I booked a king bed but was given two queen beds, and no adjustments were made to my bill, which is upsetting.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Josh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The pictures look like it’s a new hotel. But it’s far from new. Just re painted and dirty. Dead bugs in the toom
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very
 Meh.

Pool was cold with the windows open. Breakfast is a complete letdown - even having a note saying don’t take breakfast back to the room. What a joke.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathryn C

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This location was very nice. No microwave in the room, but there was one in the common area that the front desk employee Connor directed me to. He was very friendly! The bed was very comfortable and the room had lots of space. Definitely a great stay! Met some great people here too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ronald (Frank)

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Business trip Spark Hilton

Séjour de 13 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Stayed one night. Good, convenient location. Hotel room was decent. Seemed like it may not have been vacuumed. Bed was comfortable. There were no cups in the room for water, which was a little weird. Breakfast was fine, mostly carbs. The breakfast room itself wasn't very clean. Coffee was out, and no one was around to ask to refill it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

Dog show weekend

Young men wirking here very friendly/helpful, young lady couldn't be bothered with guests, NEED COFFEE IN MIRNINGS (please have cups always) need washcloths - not as many face towels)
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was surprised with the cleanliness
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mohammed Amin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nazim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cockroaches-bugs

Had to leave at 1am the first night of our stay because of cockroaches. The girl was new and didn’t know how to help, manager wouldn’t answer the phone. Told me they would cover extra cost of a room at another Hilton hotel, but that wasn’t true. They then charged my card 3x over the next 3 days, almost $900, then told me it was only 2x and that they were being nice by refunding me at all, because they don’t refund if you book through 3rd party, and to call my bank. When I called back to tell them it actually is 3x, they stopped answering the phone. The place is also filled w mold, that they cover w paint. You can smell it as soon as you walk in the room. The carpet was so dirty, my socks were grey. I was expecting more from a Hilton hotel. I’m afraid to bring my luggage inside my house, afraid to bring bugs in. Also random people hanging out by the front door. I wouldn’t have left a review, if they would have handled it different. This ruined by whole weekend, I had to drive 2 hrs back home and then back the next morning, ruined my experience that we were looking forward to all summer
Séjour de 2 nuits en août 2025