Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec piscine intérieure à Grayling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Salle de jeux
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2650 I-75 Business Loop, Grayling, MI, 49738
  • Place, Grayling Country Club
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Au Sable River
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'arts AuSable Artisan Village
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 1 lit double, non-fumeur (Interior View Second floor)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Exterior View Second Floor)

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Exterior View Second Floor)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (First Floor)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Exterior View First Floor)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Exterior View First Floor)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Second Floor)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine (First Floor)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la cour intérieure (Second Floor)

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure (Second Floor)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Exterior View First Floor Mobility)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Courtyard/Poolside View)

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Grayling

Au cƓur de Grayling.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Grayling, vous serez Ă  moins de 1 km de Grayling Country Club et Ă  moins de 3 km de Au Sable River. Centre d'arts AuSable Artisan Village et Crawford County Historical Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grayling Country Club - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Au Sable River - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre d'arts AuSable Artisan Village - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Crawford County Historical Museum - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Grayling Hospital - 3 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Traverse City, Michigan (TVC-Cherry Capital) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPaddle Hard Brewing - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTinker's Junction - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling

Hébergement familial avec piscine intérieure à Grayling
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 8 meeting rooms and coworking spaces. A vending machine, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling. Self parking is free.

This Grayling hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling possÚde 151 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Équipement de sports d’hiver
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit
  • Des frais sont exigĂ©s pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Cet établissement effectuera une autorisation préalable correspondant au montant du séjour et des frais accessoires pour toute réservation dont le paiement sera effectué sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grayling Hotel
Grayling Ramada
Ramada Grayling
Ramada Grayling Hotel
Ramada Grayling Hotel Grayling
Ramada Hotel Wyndham Grayling
Ramada Wyndham Grayling
Ramada Grayling Hotel Conference Center
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling Hotel
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling Grayling

Avis pour Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Grayling

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 197 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 216 avis sur 1003.

5,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage en groupe
No room service between days, only come in to stop the AC and doesn’t empty trash or change towels.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL, BELLEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very pleasant stay 🙂
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL, BELLEVILLE

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jackson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service and price was good , but room, bathroom was very dirty . Continental breakfast was good.. hotel is very dated and needs cleaning everywhere. Front desk staff was very friendly which was nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
stayed at this property several years ago, was not as run down. I recommend turning the place into a temporary homeless shelter , they can bathe in the pool, until demolishing can begin. Save the fireplace, elk taxidermy, and riverboat. a trip & fall lawyer's dream! loose carpeting on stairs and high traffic area. my credit card charged $20 more than my "receipt"!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

felicia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
I booked it on hotel.com and what it shows on their site it’s not what you get. Service was terrible. It was dirty. It was loud and they gave us a key to our room and somebody was already in it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tamara, Clinton Twp.

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tracy

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property on the internet is not what this hotel looks like.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Bonnie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was friendly but the hotel was run down & dirty. There was people in the parking lot just hanging out.. I had 2 nights booked but left after the first night..
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hortensia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building is old, bathtubs are too small, the walls need repainting, the grout lines are dirty moldy looking. The key card only works on the front door entrance only. The back door (pool area) does not work. The beds have crumbs or have not been dusted. The pillows are flat. The phones do not work. Breakfast is barely edible. However, just my opinion!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were so many nats flying around in the bathroom it was disgusting. The sink would take well over an hour to drain & there was a ring around the tub. We left after one day.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jay

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lydia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This place was very soiled. It is no longer a Ramada so that was false advertising.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sagina

When I reached the property early at 3:30, I was told that my room was not ready and they were unsure if it would be ready by 4:00. The gentleman at the front desk apologized for the inconvenience when it was still not ready by 4:15. He apologized and I asked him to report it to his manager for a discounted rate, and he said he would do so. I had to move forward with my plans and stopped to buy a cooler with ice since I could not drop my food off at the hotel room fridge since it was not available for me to check in by 4 pm as it stated on their Ramada/Wyndam policy. Both agents I called from the property were unable to help me and the automated service did not work when putting me through to customer service. I called Expedia, but they did not register my Credit Card last four #s when I punched it into their automated system. It was a disappointing experience that I could not get help to cancel & get a refund from Expedia or Ramada.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable beds, great shower pressure, towels were too thin and scratchy. Price can't be beat.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helpful

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

No tv. No elevator. No ice machine No phone. Help is very friendly but the property is filthy. Weeds in the parking lots and at the building entrance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

harish

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Below average hotel + good service

Hotel Size - Big and good Carpet in hotel - Filthy Toiletries - Excellent Breakfast- Average. Age old & hard beagles Location - Good Pillows - Pathetic.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Brienne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
It's under new management, but they need to focus on a cleanliness until they can upgrade the property. Overall not a bad stay but they need to give it a deep cleaning.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tanisha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room was so over priced and horrible I don’t even know how Expedia can have this on there site. All the pictures on the site did not match the room. I called it bates motel. I will never stay at a Ramada again. My 17yr old daughter did not even use the bath room. Ice machine broken in the summer come on. We checked out at 9 am dressed and left no one at the check out counter. Rang the bell what for knocked on employee door no answer. So just left. More than me ready to leave bated motel. Other guest said he only had 1 pillow. I can believe it. DIRTY,HORRIBLE ,OVER PRICED
Séjour de 1 nuit en août 2025