GULL LAKE LODGE MOTEL

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Gull Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GULL LAKE LODGE MOTEL

Chambre Deluxe double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe double | Salle de bain
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple Deluxe | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3671 7 St, Gull Lake, SK, S0N 1A0
  • Lac Barrot
  • Lac Leon

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gull Lake

À Gull Lake .Vous serez Ă  50,7 km de Lac Barrot en sĂ©journant Ă  motel Ă  Gull Lake.

Restaurants

  • â€ȘCedar Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘClarendon Hotel Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLilly's Kitchen and Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘM & M Food Market - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRangers Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GULL LAKE LODGE MOTEL

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Gull Lake
Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Gull Lake motel.

  • 12 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
GULL LAKE LODGE MOTEL possÚde 12. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

GULL LAKE LODGE MOTEL Motel
GULL LAKE LODGE MOTEL Gull Lake
GULL LAKE LODGE MOTEL Motel Gull Lake

Avis pour GULL LAKE LODGE MOTEL

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 22.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Autumn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Beautiful view of sunset. Manager very helpful nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
24 hour reception, easy check in
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

caitlin

Points forts : Propreté, service et personnel
The caretaker was very kind and accommodating. Even when I lost my wallet and took the day to be able to pay for a second night stay. I've had a fair amount of issues with hotel staff at other establishments being judgemental and treating me unfairly because I look young. But not here! He was very welcoming and didn't make us jump through hoops to prove we were able to afford to stay. While your reading this I'll share a tip don't EVER stay at the baymont in medicine hat. ABSOLUTELY the rudest most inconsiderate staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was too firm and not level. Would not stay again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Minwoo

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024