TownePlace Suites by Marriott Brantford and Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Brantford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Brantford and Conference Centre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Hall
Cour

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Fen Ridge Court, Brantford, ON, N3V 1G2
  • Place, École-musĂ©e Myrtleville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Temple de la RenommĂ©e Sportive de Brantford
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Wayne Gretzky Sports Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Hamilton, ON (YHM-aĂ©roport international John C. Munro Hamilton)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brantford

À Brantford .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Brantford, vous trouverez Northridge Municipal Golf Course and Learning Centre et Galerie d'art Glenhyrst de Brant. Paris Museum & Historical Society et École-musĂ©e Myrtleville se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • École-musĂ©e Myrtleville - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Northridge Municipal Golf Course and Learning Centre - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Temple de la RenommĂ©e Sportive de Brantford - 5 min en voiture - 8.0 km
  • RĂ©serve naturelle Brant - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Wayne Gretzky Sports Centre - 6 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Brantford, ON (XFV-Gare de Brantford) : Ă  8 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRangoli - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStacked Pancake & Breakfast House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMaize And Blue Basement Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Brantford and Conference Centre

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Brantford
TownePlace Suites by Marriott Brantford and Conference Centre offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7800 square feet (725 square meters) and includes a conference center. TownePlace Suites by Marriott Brantford and Conference Centre also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3.5-star Brantford hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 7800 sq ft of conference space
  • 725 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
TownePlace Suites by Marriott Brantford and Conference Centre possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 55 po avec Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Brantford offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 CAD et d’un dĂ©pĂŽt de 250 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 CAD, ainsi que 25.00 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 10 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Brantford Property
TownePlace Suites Marriott Property
TownePlace Suites Marriott Brantford
TownePlace Suites Marriott
TownePlace Suites Marriott Brantford Hotel
TownePlace Suites Marriott Hotel
TownePlace Suites Marriott Brantford
TownePlace Suites Marriott
TownePlace Suites by Marriott Brantford Conference Centre
Towneplace Suites Marriott

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Brantford and Conference Centre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 646.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 646.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 646.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 646.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 646.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Micheline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe studio avec belle ambiance. Configuration bien pensée.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JOSEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loin des commodites mais je savais dĂ©jĂ  avant d’arrivee
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel propre et plutÎt calme. Petit déjeuner frugal. TrÚs accessible via l'autoroute, mais l'hÎtel se trouve dans une zone d'usines et entreprises...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sofiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques, Blainville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel Chambre parfaite et tranquille Je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacance en famille

Notre séjour était merveilleux & le déjeuner était plus que satisfaisant! Les points négatifs : 1. L'hÎtel est trÚs loin de Toronto et Niagara Falls. 2. La propreté de la piscine laissait à désirer. 3. Notre télévision ouvrait 1 fois sur 3, il fallait qu'on ferme et réouvre l'interrupteur pour qu'elle s'ouvre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Richard

Perfect suite. The only things were tv image quality is not hd and the room’s A/C needs repair(noisy)
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

JUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Complaint

They charged $30 a night for the dog (times two for two rooms), but they do not clean the rooms everyday so we find this abusive. Also, we pay a price that includes breakfast but there’s no breakfast. Simply a bag with a yogourt and eggs. Very disappointing. We tried to talk to the Manager on Friday morning but she was stubborn and even stopped listening to my wife at one point. Never going back there
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

matthewshannon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not able to check-in @ 3pm , had to change for a wedding in the parking lot. Absolutely terrible will never use Marriott again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Aaron, Renfrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV Remote didn't work. Convenient location for trip. Breakfast included was nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall, I was very disappointed with my room with the staff was really great. I wanted a room upgrade, but one wasn’t available.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tobi

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jodi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was very clean and comfortable. The modern shower was amazing and the kitchen items provided were perfect for someone desiring a longer stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area is quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick business trip

Fast and friendly check in. Room very spacious and comfortable. Lots of parking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

WILSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not a great experience

I’ve stayed here in the past and all was great. This time made me change my mind about returning. We booked 2 nights through hotels.com. I had to cancel due to a family emergency. I understood I would have to pay for the first night. Hotels.com did call the hotel to advocate for me but without any success. I called the on duty manager to explain my situation. He was very short with me, said there was nothing he could do would keep the room reserved in case we changed our mind. At the time we were in the middle of a family crisis. I told him to cancel it completely as I did not want to be charged 2 nights. The next day I was shocked to get an email asking about my check in. The room was never cancelled at all and we would have been charged both nights. We ended up going the second night as my family member had become stable. The tv in our room did not work. We advised the same on duty manager of this at noon. We returned back to our room later in the evening and it was not fixed. No indication that anyone even tried to fix it. I called the front desk and they suggested we move rooms at 10:00 pm when all we wanted to do was watch the news and go to bed. We were compensated 20% which we appreciated but still an expensive stay. Not sure I’d come back and would probably choose another hotel nesrby which is less expensive. I do plan on speaking to the GM but I don’t expect much from them.
Séjour de 2 nuits en août 2025