V.L. HatYai Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché de Kim Yong et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement V.L. HatYai Hotel

Réception
Salle de réunion
Salle de réunion
Réception
Executive Twin Room | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-3-5-7 Niphat U-thit 1 Road, Hat Yai, Songkhla, 90110
  • Place, MarchĂ© de Kim Yong
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Lee Garden Plaza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Central
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Tower Room

  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Executive Double Room

  • 1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Twin Room

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Double Room

  • 2 personnes

Executive Twin Room

  • 2 personnes

Room In Tower

  • 2 personnes

À propos du quartier

Hat Yai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Hat Yai, vous serez à quelques pas de Marché de Kim Yong et à 5 minutes de marche de Lee Garden Plaza. Centre commercial Ocean Shopping Town et Centre commercial Central se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Kim Yong - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lee Garden Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Central Festival Hatyai - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Campus Hatyai de l'universitĂ© du Prince de Songkla - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Hat Yai : Ă  7 min de marche
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč„àžàčˆàž—àž­àž”àž«àžČàž”àčƒàž«àžàčˆàžĄàž”àž™àžČ | Meena Hat Yai Fried Chicken - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž­àč‰àžČ (Ar Restaurant) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRed Car Porridge | çșąèœŠć­çČ„ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàč€àž‹àžČàž°àžźàž¶àč‰àž‡ é›Ș曭 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNescafe Gimyong - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

V.L. HatYai Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché de Kim Yong et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An area shuttle within 10 km and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. The business-friendly V.L. HatYai Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Hat Yai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
V.L. HatYai Hotel possÚde 104 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 345 THB par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • V.L. HatYai Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 600.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500.00 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 345 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 600.00 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 0905536000570
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 0905536000570. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  V.L. HatYai Hotel.

Hébergement également appelé

HatYai V.L. Hotel
V.L. HatYai
V.L. HatYai Hotel
V.L. Hotel
V.L. Hotel HatYai
V.L. HatYai Hotel Hat Yai
V.L. HatYai Hat Yai
V.L. HatYai Hotel Hotel
V.L. HatYai Hotel Hat Yai
V.L. HatYai Hotel Hotel Hat Yai

Avis pour V.L. HatYai Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 103.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel Petit, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

TrÚs bonne impression générale. L'hÎtel est proche de la gare, et facilement accessible par taxi ou minibus depuis l'aéroport. Accueil chaleureux, propreté impeccable, service rapide (room service) ; petits déjeuners copieux et variés. Internet assez rapide, pour un prix modique. Un seul bémol : ma chambre, donnant sur la rue, était un peu bruyante parfois.

8/10 – Bien

buan tzu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Poor

Initial impressions of the room were impressive, but then that ended. Room was noisy as even tho I was high up, the hotel is right on a busy intersection and the windows provided no noise suppression. Could also hear people in other rooms. Then there was the itching - no apparent bites, but something wasn't right in the room - not pleasant. Breakfast was also pretty poor - so much so that I didn't bother on my second morning.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall good. The hotel desk staff are excellent and very helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hiroshi

Points faibles : Confort de la chambre
ć€–ă‹ă‚‰ăźéš’éŸłăŒăČă©ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Lau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall hotel at the city centre

Arrived early at 8 am and counter staff allowed early check-in as supposed to be at 2pm. Hard time speaking English to staff and finally settled with Hokkein dialect.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Tan

No worry about food problems

Hotel near by to attractions local market and night a lot of variety food nearby.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

A bit overpriced
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Ryu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èĄ—äž­ă§ăźăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻè‰Żăă€èš­ć‚™ă‚‚è‰Żć„œă§ă—ăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻăŸăšăŸăšă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed bugs issue

Disappointed stay Lack of cleanliness. The room we booked has bed bugs. Been bitten by bed bugs and the ear became inflamed and itchy.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

OI TONG

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good hotel.

The hotel is clean and tidy. Service is good. However, the temperature control device couldn't be controlled, and the room was very cold during the night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

V. L. HatYai Hotel

Everything is good except this hotel does not provide tooth brush and they charge you money for getting an extra towel... I hope they can make changes of the things I mentioned...
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Aircon is very cold and room is clean. Only the breakfast not much choices
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Nurul, Selangor, my

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice hotel. walking distance to Lee Garden Plaza
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth it! The towels, toilet & room very clean. Then shampoo provided was very
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

SYED MUZAFFAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AMAZING

NICE HOTEL N WILL COME AGAIN HERE
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel and near to the city centre and train station
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Gee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay ♄ Hotel nearest to conveniece shop. Not too havoc place but still easy to reach lee garden,, restaurant,, night hawkers just by walking distance. Tuk-tuk is everywhere.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Overall a good place to stay. Near enough to downtown Hat Yai & Railway Station yet quieter from the busy area. Towels & bedsheets are clean. Kettle & bottled water provided. Toothbrush/toothpaste & slippers not provided.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Boo, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bed is too hard and wi fi connection is weak. Location not too good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jiaming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good location and spacious room
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jiaming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel condition

Spacious room and room is clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

supanuch

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018