Best Western Hickory

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Hickory

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hickory

Restaurant
Extérieur
Hall
Réception
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1520 13th Avenue Dr SE, Hickory, NC, 28602
  • Hickory Metro Convention Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Valley Hills Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Lenoir-Rhyne
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Larger Room;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hickory

À Hickory .Hickory Metro Convention Center et Valley Hills Mall se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Fairbrook Optimist Park et The Crossing at Hollar Mill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hickory Metro Convention Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Valley Hills Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Catawba Valley Medical Center - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Frye Regional Medical Center - 5 min en voiture - 6.0 km
  • UniversitĂ© de Lenoir-Rhyne - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hickory

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Hickory
Best Western Hickory offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Best Western Hickory also features a vending machine, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hickory hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Best Western Hickory possÚde 118 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hickory offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 00.00 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 30 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Hickory Hotel
Best Western Hickory
Best Western Hickory Hotel
Best Western Hickory Hickory
Best Western Hickory Hotel Hickory

Avis pour Best Western Hickory

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 883.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 883.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 883.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 883.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 883.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Daniel

Quand je suis arrivé à l hÎtel il n avais pu de place malgré la réservation que j avais fais sur expédia et il refuse de me rembourser
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

WILL, chesapeake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was very noisy being it’s right on the highway. My biggest gripe would be the continental bkfst was very limited. Best Western usually does a lot better.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Steven

Poor service room smelled like cigarette smoke
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abigail

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Black mold & outdated.

Super outdated. Hairs in the tub. Black mold on the ceiling. Def needs to be upgraded and cleaned better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

vickie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

elias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first thing that hit us when we walked into our room was the smell. It was either a pet smell or carpet that was left damp and didn't dry well at some point. I'm voting on the pet smell because a guest was checking in next to us with a dog and needed a one of their pet friendly rooms, which are the ones on the lower level on the back side of the property. That was where our room was located. There was mold up on the ceiling in the corners of the bathroom. The room really needed a complete update (no USB ports at all!) as well as a better paint job as the corners of the walls were maybe painted by a 5 yr old. I will say that the desk employee was friendly and when he noticed I used a cane he saw that our room was on the 2nd floor and there were no elevators. So, he moved us to a lower-level room. Hence the room in the pet friendly hallway. I couldn't find a room at any other hotel, so I took a chance on this one. Won't be selecting Best Western again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasantly surprised

Love the decor. Clean room. Very comfortable bed. Clean bathrooms (in room and lobby). Very friend staff. Cute lounge area. Good, quick, grab-breakfast selection.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antuane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great, check in was smooth. The room was clean and the bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lakeeta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outdated and old
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Liz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KENNETH

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
safe area. no elevator. friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dayna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe clean hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were so kind and friendly. Room was nice and clean. Breakfast options were excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Theresa and her staff are very good and friendly to work with. The room was very clean and everything worked properly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for everything from housekeeping to the front desk was very good. Please thank them for me and my Mother
Séjour de 5 nuits en décembre 2024