Aristo Saigon Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Marché de Ben Thanh et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aristo Saigon Hotel

Extérieur
Chambre familiale (Executive - Sauna, Steam Bath) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Hall
Buffet
Chambre familiale (Executive - Sauna, Steam Bath) | Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
3A Vo Van Tan St, District 3, Ho Chi Minh City, 700000
  • Place, Rue de Dong Khoi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Premier - Sauna, Steam Bath)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, vue sur la ville (Sauna, Steam Bath)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Executive - Sauna, Steam Bath)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre (Aristo Suite - Sauna, Steam Bath)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Premier - Sauna, Steam Bath)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au 3e arrondissement.Musée de la guerre d'Indépendance et Rue de Dong Khoi se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier 3e arrondissement. Marché de Ben Thanh et Rue commerçante Bui Vien se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la guerre d'IndĂ©pendance - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue de Dong Khoi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Saigon Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu : Ă  20 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPhÆ°ÆĄng ChĂąu KĂœ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Saigon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChĂĄo Ngọc BĂ­ch HĂ  Nội - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMO-MO-PARADISE - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aristo Saigon Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Marché de Ben Thanh et avec accÚs direct au centre commercial
Aristo Saigon Hotel offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Aristo Saigon Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ho Chi Minh City hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aristo Saigon Hotel possÚde 80 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement sur place (100 000 VND par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 280 000 VND par adulte et de 140 000 VND par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 675000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 280000 VND par adulte et 140000 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 590000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 100000 VND par jour
  • Lit d’appoint : 675000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Aristo Ho Chi Minh City
Aristo Saigon Hotel Ho Chi Minh City
Aristo Saigon
Aristo Hotel
Aristo Saigon Ho Chi Minh City
Aristo Saigon Hotel Hotel
Aristo Saigon Hotel Ho Chi Minh City
Aristo Saigon Hotel Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Aristo Saigon Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 891.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 891.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 891.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 891.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 891.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas trop mal

Le sĂ©jour aurait Ă©tĂ© parfait si des clients, au mĂȘme Ă©tage, avaient fait moins de bruit pendant la nuit. Les matchs de football n'excusent pas tout
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, trÚs bon accueil
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel. Friendly staff. Good service, especially considering the price. Location is also good, close to the war museum and restaurants
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

chau, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien situé /centre ville et pas loin de l aéroport. Ds 1 quartier residentiel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
pas trÚs souriants, ni trÚs agréables. Massage shiatsu excellent Chambres sombres
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and good location.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

phan, 25 rue du moulin de la vierge 75014 Paris France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situĂ© ,dans un quartier rĂ©sidentiel ,Ă  20 minutes de voiture de l'aĂ©roport,et: Ă  10 minutes de marche du grand marchĂ©:"BĂȘn Thanh" (centre ville ).Tres propre .Le personnel ,accueillant,et serviable. Le petit dĂ©jeuner ,est au top!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel carrément génial! facilités d'accÚs à tout

HÎtel carrément génial! Personnel aux petits soins, d'une gentillesse sans faille. Petit déjeuner extraordinaire, chambre fonctionnelle. Le seul bémol est la piscine, qui est plus un jacuzzi qu'une piscine...
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel situé dans un quartier résidentiel, donc calme.Proche de tout commerce.Un authentique 4 etoiles .Le personnel est accueillant et prevenant.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL BIEN SITUE BON PRIX

BELLE CHAMBRE AVEC BELLE SALLE DE BAIN ET BON PETIT DEJEUNER
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel idéal pour sa situation !

Bon rapport qualité prix, trÚs bonne localisation. Déjeuner savoureux et varié pour le salé (vietnamien et continental), beaucoup moins pour le sucré. Décoration et état général à rafraßchir. Bon séjour de 3 nuits dans l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

loic

Points faibles : Service et personnel

Argent volé dans le coffre de ma chambre

Ce qui m'est arrivĂ© dans cet hĂŽtel est pour le moins trĂšs peu sĂ©curisant Lorsque j'ai pris possession de ma chambre, j'y ai directement dĂ©posĂ© mes devises dans le coffre fort de ma chambre Quelle ne fĂ»t pas ma surprise quand je l'ai rouvert 2 jours aprĂšs et que je me suis aperçu qu'il me manquait l'Ă©quivalent de 600 euros en devises locales J'ai fait part de ma malheureuse dĂ©couverte Ă  la direction qui a prĂ©venu le directeur. Ce dernier, aprĂšs lui avoir expliquĂ© mon "trĂšs gros problĂšme" avec la sĂ©curitĂ© de mes biens au sein de son Ă©tablissement, m'a gentiment rĂ©pondu, en me toisant, que ce n'Ă©tait tout simplement pas possible, que j'affabulait, me faisant passer pour un menteur, sympa le gars. Je vous passe la suite de notre entretien qui s'est fini au poste de police oĂč j'ai dĂ» dĂ©poser plainte pour vol. (Jamais agrĂ©able de commencer ses vacances comme cela!) Lorsque vous utilisez le coffre fort de votre chambre, vous crĂ©ez votre propre code Ă  4 chiffres (tout ce qu'il y a de plus normal jusque lĂ ) et la seule autre façon de l'ouvrir, sans ce fameux code, est la clĂ© de sĂ©curitĂ© dĂ©tenu par l'hĂŽtel. D'aprĂšs ce cher monsieur, si la clĂ© de sĂ©curitĂ© devait ĂȘtre utilisĂ©e, cela rĂ©initialiserait le code et la procĂ©dure de verrouillage serait Ă  refaire, donc on ne pouvait pas me voler. Quelle belle surprise, pour lui et l'officier de police qui s'Ă©tait dĂ©placĂ©, de s’apercevoir qu'il en Ă©tait tout autre!! Alors M le Directeur qui est le menteur? La procĂ©dure le dira!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HOTEL PRES DU MUSEE

hotel correct mais pas extraordinaire. Oreillers qui ne sentent pas trÚs bons. un peu juste dans la propreté. Petit déjeuner trÚs correct en salé pas du tout en sucré. Personnel sympathique prÚs à vous rendre service sauf le responsable à l'accueil le soir, accueil glacial...

10/10 – Excellent

Louis-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jaimee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After having spent 3 nights in a place organise by the tour I was on, I was very VERY excited for the nice hotel I'd booked. They were very welcoming and opened the doors for us, and as we were early, we left our bags to do some exploring before our check in time. The beds were a little hard, but a bit better than most I'd been sleeping on across South East Asia. The room was fairly spacious (twin as I was travelling with my bestie). There was an odd smell down the hallway, and in our room. We got accustomed to it, and noticed that some of the taxis we took also had the same smell. Not sure if it was a specific incense or something. It was a little off putting. The interior was dark and a bit old, but the room was comfortable and the bathroom was spacious. We also had access to the mini bar for free which was great as it was so hot outside. The massage parlor was my favourite experience! It was the best massage I've ever had! Highly reccommend. The tipping confused us. They had a base price, then the final price with a tip, but then they seemed to expect more tip even though it was included. As I'm from Australia and we don't have a tipping culture, we were confused as to why we were being asked for extra. We did give a little bit as it was an awesome massage, but we have no idea if it was an appropriate amount. The breakfast buffet was great, and had enough options for everyone. Overall, a good stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

NOBUTAKA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I stayed first time in this hotel, all of staffs are always try to do best service, it is the most impressive for me, breakfast is good for Pho Bo and other western and Vietnamese dishes I really enjoyed. Facility is very old but try to clean up good conditions, if possible, could you please put 1 or 2 laundry machine with detergent and rinse in that case more better for many tourists and business trip persons, so far I think one of the best reasonable hotel in Saigon, cheers,
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

julia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Room is fine, breakfast is surprisingly good. But the woman in the frontdesk is the most unfriendly person we've met in the whole country. Actually I'm a frequent traveller and I never saw something like this before in any other country. When we were trying to check-in she was extremely rude with us, even yelled to another family that was there waiting to check-in. The rest of the staff was great, but the woman in the frontdesk absolutely ruined the whole experience as soon as we arrived in the hotel. Someone must remember her that we are guests that paid for her service, so she should treat us accordingly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025