ibis Saigon South

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Saigon Exhibition and Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Saigon South

Salle de réunion
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
73 Hoang Van Thai Street, Tan My Ward, Ho Chi Minh City, 700000
  • Place, Centre des expositions et des congrĂšs de SaĂŻgon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Saigon Paragon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Crescent Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au 7e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 7e arrondissement, vous serez à quelques pas de Centre des expositions et des congrÚs de Saïgon et de Centre commercial Saigon Paragon. Centre commercial The Crescent Mall et HÎpital Franco-Vietnamien sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre des expositions et des congrĂšs de SaĂŻgon - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Saigon Paragon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial The Crescent Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Franco-Vietnamien - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  26 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZhen Zheng - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHaiDiLao - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șkoi thĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDim Tu Tac - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Saigon South

3-star eco-certified hotel near Saigon Exhibition and Convention Center
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Saigon South.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ho Chi Minh City hotel.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ibis Saigon South possÚde 140 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 10 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 33 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ibis Saigon
Ibis Saigon South
Ibis Saigon South Ho Chi Minh City
Ibis Saigon South Hotel
Ibis Saigon South Hotel Ho Chi Minh City
Ibis South Saigon
ibis Saigon South Hotel
ibis Saigon South Ho Chi Minh City
ibis Saigon South Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour ibis Saigon South

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 307.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 307.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 307.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 307.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 307.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires

Parfait

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

DIRK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel, qualité IBIS assuré. En face du parc d'exposition de HCMC. Restaurants et centres commerciales à proximité. Loin de l'aéroport.

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

YOOJIN

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

NARUTO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jonghoon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too tiny space of room
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

A bit out of the way if you’re going to District 1, but a good stay otherwise.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

POCHIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfort service, clean,
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chung Shen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

CHULJU

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

HSINLIANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

XIANFENG

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jungbin

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

chih-yu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç›žç•¶æž…æœ”ïŒŒäœ†æ˜Żæˆżé–“ć°ïŒŒæ”Žćź€æ›Žć°ïŒŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SEONGHYEON

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

YOONSUNG

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Masatoshi

Séjour de 11 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

SHU MING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hyunah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

GU YOUN

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

NOYEONG, La Habra

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CO. LTD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CHENGPEI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024