Appartement entier

LA Nest - Vena Nest

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Thu Duc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LA Nest - Vena Nest

Appartement luxueux, vue sur la piscine | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision par cùble
Extérieur
Appartement luxueux, vue sur la piscine | Balcon
Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision par cùble
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Appartement entier

4 personnes50 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
GH2, PhĂąn khu Glory Heights, Vinhomes Grand Park GH2.21.06, Ho Chi Minh City, 700000
  • Place, Vietnam Golf and Country Club
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Suoi Tien
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Vincom Landmark 81
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

SĂ©jour au Thu Duc.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Thu Duc, vous serez Ă  moins de 10 km de Parc de loisirs Suoi Tien et Ă  moins de 15 km de Parc de loisirs Snowtown SĂ i GĂČn. Parc Amata et Centre commercial Vincom Mega Mall se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Vietnam Golf and Country Club - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Parc de loisirs Suoi Tien - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Vincom Landmark 81 - 20 min en voiture - 18.3 km
  • Rue de Dong Khoi - 22 min en voiture - 23.9 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 23 min en voiture - 24.6 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  52 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘK-Mazing - ‬11 min Ă  pied
  • Mikado Sushi
  • â€ȘPizza 4P’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKoi The Grandpark - ‬16 min Ă  pied
  • CÆĄm NiĂȘu Singapore

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

LA Nest - Vena Nest

Appartement 3 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Thu Duc
As a guest of this apartment, you'll find dry cleaning/laundry services and an elevator. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3-star Ho Chi Minh City apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Dry cleaning
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisĂ©es de cet appartement sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 000 VND par nuit)

Repas et boissons

  • Épices
  • Essuie-tout
  • Produits de nettoyage

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro

Activités

  • Centre commercial
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Changement de la literie sur demande
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile zalo, whatssap de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 100000 VND par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550000 VND par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 200000 VND (aller-retour), (de 1 Ă  10 ans)
  • Stationnement libre-service : 15000 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Avis pour LA Nest - Vena Nest

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.